Je sais plus où on en est dans les besoins en 3L, mais si Kwagga Smith ne fait pas la CDM il ira à Edimbourg en contrat court.

Jokers CDM 2019
Posté 23 juin 2019 - 21:17
Posté 23 juin 2019 - 21:23
Je sais plus où on en est dans les besoins en 3L, mais si Kwagga Smith ne fait pas la CDM il ira à Edimbourg en contrat court.
Comment se passer de ce joueur en sélection !!! ???
Encore 7 essais en 11 matchs de SuperRugby
Posté 23 juin 2019 - 21:26
Comment se passer de ce joueur en sélection !!! ???
Encore 7 essais en 11 matchs de SuperRugby
L'excuse c'était "trop petit" je crois
Posté 23 juin 2019 - 21:42
Lui si il veut venir passer un an ou deux aux pieds des volcans c'est quand il veut.
Posté 24 juin 2019 - 08:15
Xdderf fait partie du mensonge !
Nota: pour en connaitre autant sur les règlements, ce serait pas toi qui les rédiges par hasard
Xdderf est Paul Goze
Posté 24 juin 2019 - 20:32
p. ce qu'on se fait ch... sur le forum depuis la finale de Daube 14 : plus rien à dire sur les joueurs et le staff, les internationaux sont partis, BL et SS sont silencieux, et aucun recrutement à l'horizon. L'été va être looooong
Posté 24 juin 2019 - 22:01
Zéro info des informés de source sûre de ce forum...
Posté 24 juin 2019 - 22:17
Bon ! Ces jokers ça vient, ou bien quoi ??
Les mecs qui envoyaient Yato au MHR ils sont retournés dans leur trou a rats
Posté 25 juin 2019 - 04:57
Les mecs qui envoyaient Yato au MHR ils sont retournés dans leur trou a rats
Posté 25 juin 2019 - 08:12
Bon ! Ces jokers ça vient, ou bien quoi ??
Depuis que toutes les listes pour la CdM sont connues (enfin je crois), ça doit bien s'activer, mais les gars qui ont le niveau Top14 ou mieux, qui sont dispo et qui ont le profil doivent pas être légion. Et il doit y avoir une belle concurrence. Mais je ne me fais pas de souci, ça a dû être planifié depuis pas mal de temps (comme pour le talonneur
).
Impossible de trouver si TNW était dans le groupe des Samoas. Qq'un a-t-il l'info ?
Posté 25 juin 2019 - 09:04
Depuis que toutes les listes pour la CdM sont connues (enfin je crois), ça doit bien s'activer, mais les gars qui ont le niveau Top14 ou mieux, qui sont dispo et qui ont le profil doivent pas être légion. Et il doit y avoir une belle concurrence. Mais je ne me fais pas de souci, ça a dû être planifié depuis pas mal de temps (comme pour le talonneur
![]()
).
Impossible de trouver si TNW était dans le groupe des Samoas. Qq'un a-t-il l'info ?
je suis abonné a une page fesse de bouc qui s’appelle "les jaunards forever" et ce matin ils ont publié des photo du mariage de peter betham.
on y voie les quelque joueur de l'asm, dont TNW en tong un verre a la main ...
on y voie aussi Aaron Jarvis !, lui comme joker a la pile ça me va !
Posté 25 juin 2019 - 15:46
déjà ce ne sera pas Camara qui a signé 2 ans à Bayonne