Jokers CDM 2019
Posté 09 septembre 2019 - 12:29
Posté 09 septembre 2019 - 12:30
Levave ça le fait quand même..
et qu'a donné notre pilier joker à droite ?
Posté 09 septembre 2019 - 12:33
Et retenté pour les 15 dernières minutes.
Les deux piliers titulaires ont souffert de la comparaison avec les deux remplaçants (Beria et Falatea).
Posté 09 septembre 2019 - 12:34
et qu'a donné notre pilier joker à droite ?
trop peu de temps de jeu pour être évalué correctement.
il a explosé sur une mêlée en 1ère MT mais pour le reste difficile de se faire une idée sur ce match.
je l'avais trouvé pas mal à son entrée au dernier match.
Posté 09 septembre 2019 - 12:39
Et Engelbrecht ...il est devenu quoi ? est ce qu'il est apparu sur une des 3 feuilles de match de ce début de saison ?
Posté 09 septembre 2019 - 13:05
Et Engelbrecht ...il est devenu quoi ? est ce qu'il est apparu sur une des 3 feuilles de match de ce début de saison ?
Il tente une carrière à la Hingano
Posté 09 septembre 2019 - 13:56
il était 24e hier pour info.
Posté 09 septembre 2019 - 14:30
Il tente une carrière à la Hingano
Oui, on l'a vu s'entraîner au plongeon en piscine à Courbertin...
Posté 09 septembre 2019 - 15:42
La blessure de Toeava et la suspension à venir de Naqua devrait lui entrouvrir la fenêtre...?
Posté 10 septembre 2019 - 12:20
une fois que tous les internationnaux vont rentrer...que deviennent les jokers coupe du monde. Est-ce qu'ils doivent être obligatoirement libérés ou ils peuvent être conservés ???
Posté 10 septembre 2019 - 12:57
une fois que tous les internationnaux vont rentrer...que deviennent les jokers coupe du monde. Est-ce qu'ils doivent être obligatoirement libérés ou ils peuvent être conservés ???
Dans notre cas, comme ils sont tous non jiff, s´ils veulent et peuvent rester ça sera en qualité de joker XV de France mais à part le poste de pilier droit, pour le reste on a du matos
Posté 10 septembre 2019 - 13:12
Slimani/Zirak +Falatea derrière (et si besoin Uhila et Beria qui sont polyvalents), ça suffit je pense.
Posté 10 septembre 2019 - 13:57
Pour quoi faire en pilier droit ?
Slimani/Zirak +Falatea derrière (et si besoin Uhila et Beria qui sont polyvalents), ça suffit je pense.
Oui en effet, on est bien. En 9 pas de souci sauf blessure importante d'ici la fin de la CdM, en 3e ligne pas de souci, et à la rigueur c'est plus au centre qu'on est pas hyper blindés derrière Moala-Fofana-Naqalevu (les autres c'est en dépannage : Toeava, betham, TNW, penaud, etc.). Mais on n'a pas de joker à ce poste, donc le problème est réglé.
Posté 10 septembre 2019 - 13:59
ils sont sous contrat jusqu'au 18 novembre.
Posté 10 septembre 2019 - 14:19
Pour quoi faire en pilier droit ?
Effectivement.
Mais je pense qu´avec les absences de Slimani en EDF et Zirack qui n´est plus tt jeune, si on doit garder un joker je pense que ce poste serait le plus à même d´être renforcé.
En effet, comme dit plus haut :
- En troisième ligne on est complet
- À la mêlée on a 3 mecs + le jeune Viallard qui va reprendre la compétition sous peu j´imagine
- chez les 3/4 c´est embouteillage de talents. Certains on ne sait même pas où les faire jouer !!!