Max Lahiff a signé à Bristol en début septembre et vient d’enchaîner les 4 premiers matchs de la saison (1 titu, 3 remplacements)
https://www.bristolb...-bristol-bears/
Posted 04 November 2019 - 17:51 PM
Max Lahiff a signé à Bristol en début septembre et vient d’enchaîner les 4 premiers matchs de la saison (1 titu, 3 remplacements)
https://www.bristolb...-bristol-bears/
Posted 13 November 2019 - 19:09 PM
Posted 13 November 2019 - 19:27 PM
Quel joker l'ASM pourrait prendre ? Un 3e ligne, un seconde ligne ?
A priori, un 3e ligne. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas Levave.
Posted 13 November 2019 - 20:10 PM
Quel joker l'ASM pourrait prendre ? Un 3e ligne, un seconde ligne ?
A priori, un 3e ligne. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas Levave.
quelques noms possibles en 3ème ligne:
le Wallaby Jack Schatz pas conservé par les London irish
le tongien Fotu Lokotui (Counties Manukau), son compère Zane Kapeli très en vue lors de la CDM et annoncé à Bordeaux a été sélectionné avec les Highlanders
les 2 meilleurs 3ème lignes NZ qui n'ont pas été retenu en superugby: Mitchell Jakobson (Waikato) et Slade McDowall (Otago):
https://www.stuff.co...the-2020-season
Posted 13 November 2019 - 22:04 PM
Posted 13 November 2019 - 22:40 PM
Posted 14 November 2019 - 05:21 AM
Ajoutons ARNOLD le frère de l'autre qui doit partir au JAPON, qui est en forme et qui est peut-être encore sur le territoire
Ou NAKARAWA qui sera bientôt sanctionné par le RACING (je plaisante pour ce dernier)
Posted 14 November 2019 - 17:28 PM
Posted 14 November 2019 - 17:45 PM
Posted 14 November 2019 - 17:52 PM
Levave avait donné satisfaction non ?
il a l'avantage de pouvoir être intégré rapidement... Mais voilà.... pas assez bling bling pour le forum... et de n'être que 3e ligne.
Posted 14 November 2019 - 19:40 PM
Manq dimpact physique je trouve, hors cela nous fait défaut cf le match contre le STLevave avait donné satisfaction non ?
Posted 14 November 2019 - 20:04 PM
il a l'avantage de pouvoir être intégré rapidement... Mais voilà.... pas assez bling bling pour le forum... et de n'être que 3e ligne.
Ben moi, à part que l 'on ait mieux sous la manche, effectivement pour les arguments que tu invoques , je m 'en satisferais bien !
Et puis entre recherche , arrivée , tests médicaux, intégration au système de jeu..etc...on a guère le temps de faire les difficiles !
Sauf , à prendre un cador...évidemment ce que ne fera pas l 'A S M....enfin, faudrait accélérer, on est à mi novembre déjà!
Posted 14 November 2019 - 21:14 PM
Ben moi, à part que l 'on ait mieux sous la manche, effectivement pour les arguments que tu invoques , je m 'en satisferais bien !
Et puis entre recherche , arrivée , tests médicaux, intégration au système de jeu..etc...on a guère le temps de faire les difficiles !
Sauf , à prendre un cador...évidemment ce que ne fera pas l 'A S M....enfin, faudrait accélérer, on est à mi novembre déjà!
Si c'est pour solliciter le/les jokers comme pendant la CdM, autant aller faire jouer nos jeunes ou un gars qui, en effet, connaît la maison. Après, le souci de faire jouer des jeunes, c'est que ça ne peut se faire que si les "grands" assurent et mettent les jeunes dans des pantoufles. Il ne faut qu'on aille piocher chez les jeunes pour boucher des trous en urgence, comme on l'a fait en 2017-2018.
Posted 14 November 2019 - 21:43 PM
Clermont va sûrement rechercher un joker en seconde troisième ligne.
Le Midol nous apprend que Nakarawa est convoqué le 22 novembre à un entretien préalable à un licenciement. S´il est sur le marché, on Serait bien bête de s´en priver.
Il est polyvalent seconde troisième ligne et la colonie fidjienne de Clermont devrait lui aider à passer l´hiver
Sinon R. Arnold serait aussi une excellente pioche même si je ne suis pas sure qu´il joue en troisième ligne. Petit bémoli : il a signé au Japon me semble t´il et le championnat va bientôt tattaquer si je ne me trompe pas
Maintenant, il reste la réglementation jiff à prendre en compte et qui pourrait réduire la voilure en terme d´opportunite
Une paire Nakarawa Vaha un pour le boulot d el ombre l autre pour le jeu, ça serait pas dégeulasse
Posted 14 November 2019 - 21:59 PM