Je crois que c'est le motIls restent jeunes, frêles et en dépannage
Clément a pris des gros chocs en Top14 et on ne l'a revu que ce soir où il se blesse à la cuisse

Posted 17 November 2019 - 14:31 PM
Je crois que c'est le motIls restent jeunes, frêles et en dépannage
Clément a pris des gros chocs en Top14 et on ne l'a revu que ce soir où il se blesse à la cuisse
Posted 17 November 2019 - 16:55 PM
je parlais juste du match en Ulster, mais je pense que certains joueurs seront rétablis. En championnat on pourra réincorporer Ruaud et Lemardelet
Posted 17 November 2019 - 22:00 PM
Le Midol indique que Clermont suit de près la sanction du Racing pour Nakarawa
Et serait interressé en joker
Ca me semble difficile... Surtout que le Racing le laisse à un concurrent, sans parler du montage financier pour un joueur assez cher
Suite à la mise à pied, il est reparti aux Fidji
Posted 17 November 2019 - 22:01 PM
Reparti aux Fidji, avec un entretien prévu vendredi...
Posted 17 November 2019 - 22:04 PM
Reparti, mais il a son billet retour nous a-t-on précisé.Reparti aux Fidji, avec un entretien prévu vendredi...
Posted 17 November 2019 - 22:04 PM
Le Midol indique que Clermont suit de près la sanction du Racing pour Nakarawa
Ca me semble difficile... Surtout que le Racing le laisse à un concurrent, sans parler du montage financier pour un joueur assez cher
La je dis oui et je dis pas souvent oui
Posted 17 November 2019 - 22:05 PM
déontologiquement vis à vis de ces confrères je ne vois 2kro l'engager.Le Midol indique que Clermont suit de près la sanction du Racing pour Nakarawa
Posted 17 November 2019 - 22:07 PM
Posted 17 November 2019 - 22:07 PM
Pourquoi ?déontologiquement vis à vis de ces confrères je ne vois 2kro l'engager.
Posted 17 November 2019 - 22:22 PM
Posted 17 November 2019 - 22:35 PM
Pourquoi ?
Ce sont des clubs Entreprises, pas des fondations philanthropiques.
Ceci dit, je ne vois pas Lorenzetti le libérer sachant qu'il irait à la concurrence. D'accord avec xdderf63 sur ce point.
Sauf que Lorenzetti a voulu en faire un exemple, et il se retrouve coince:
- soit il met une sanction symbolique (type "retirer la prime d'ethique"...) et en gros tout le monde voit bien que tu peux te pointer 2 semaines en retard si t'es Nakarawa
- soit il le libere, et c'est sur qu'un autre club (sans doute un concurrent) l'engagera..
Posted 17 November 2019 - 22:43 PM
Sauf que Lorenzetti a voulu en faire un exemple, et il se retrouve coince:
- soit il met une sanction symbolique (type "retirer la prime d'ethique"...) et en gros tout le monde voit bien que tu peux te pointer 2 semaines en retard si t'es Nakarawa
- soit il le libere, et c'est sur qu'un autre club (sans doute un concurrent) l'engagera..
Posted 18 November 2019 - 12:03 PM
Nakarawa .... J'achèèèèète !!!
Il a un tel talent, que je n'imagine pas le Racing s'en séparer !
Posted 18 November 2019 - 12:55 PM
https://actu.fr/spor...mLUvJmVFFMkMgrY
encore une info !...
c'est peut être pour ça que Lapandry n'a toujours pas été prolongé
sinon Nakarawa je dit oui aussi, avec vahaa en 2 ieme ligne ça devrais envoyé du bois
Posted 18 November 2019 - 13:11 PM