Aller au contenu

Photo

Jokers CDM 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1161 réponses à ce sujet

#991 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages

Posté 19 novembre 2019 - 15:18

Pas possible, ça a déjà servi d'excuse l'année dernière :rolleyes:

S'il est comme moi il en a deux de grand mère :P

C'est juste pour faire ch... le Racing. B)

D'un autre coté ça peut être un arrangement gagnant gagnant, le Racing le suspend quelques temps pour marquer le coup nous on le prend comme joker le temps que Vaha revienne et ensuite il retourne au Racing B)

#992 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages

Posté 19 novembre 2019 - 15:56

S'il est comme moi il en a deux ............ :P

Ouf, de grands mères j'ai eu peur !!

#993 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 932 messages

Posté 19 novembre 2019 - 18:33

Kieran James Read ,lui semble libre et pas encore à la retraite ,et un peu plus ambitieux qu'un gallois et peut être pas plus cher...

#994 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 19 novembre 2019 - 18:58

Ce retard au retour au club de certains îliens, je trouve ça tellement humain. Je sais, ce n'est pas moi qui les emploie et qui les paye.

Tant mieux s'il y a des gars qui font passer la famille avant leur "boulot". Un peu de coeur dans ce monde de brutes !

Il faut aussi considérer au-delà de ça que le "choc des civilisations" est énorme pour eux; bien plus par exemple que pour un européen qui va bosser aux US.

On ne vit qu'une fois, alors si en plus c'est très loin de chez soi, ça autorise pour moi qqs libertés de temps en temps.

#995 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 506 messages

Posté 19 novembre 2019 - 19:06

Kieran James Read ,lui semble libre et pas encore à la retraite ,et un peu plus ambitieux qu'un gallois et peut être pas plus cher...

Il reste un an au Japon, mais leur compétition ne commence que le 12 janvier

#996 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages

Posté 19 novembre 2019 - 19:14

Il faut aussi considérer au-delà de ça que le "choc des civilisations" est énorme pour eux; bien plus par exemple que pour un européen qui va bosser aux US.

Je crois que ça c'est propre à chacun, indifféremment du lieu de départ et d'arrivée...

#997 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 290 messages

Posté 20 novembre 2019 - 06:55

Joker médical en 3ème ligne :

Parmi les dossiers étudiés, la piste menant à Faifili Levave est sans doute celle qui a le plus de chance d'aboutir aujourd'hui, celle qui représente l'avantage de recruter un joueur qui connaît déjà la maison.

(LM 20/11)

#998 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 20 novembre 2019 - 07:48

On avait le "choix", Read, Tipuric, Nakarawa ou Levave...

Levave me convient très bien même si les autres noms donnent envie.

#999 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 290 messages

Posté 20 novembre 2019 - 07:57

Il me semble que parmi tous ces joueurs Levave est le plus accessible pour l'ASM..

Je ne vois pas Read ou Tipuric venir faire une pige en jok med !   :sbof:

#1000 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 766 messages

Posté 20 novembre 2019 - 08:00

Parmi les dossiers étudiés, la piste menant à Faifili Levave est sans doute celle qui a le plus de chance d'aboutir aujourd'hui, celle qui représente l'avantage de recruter un joueur qui connaît déjà la maison.

(LM 20/11)

Dans ce cas ce sera joker médical de VanTonder car on a plus de place de Non Jiff

On alors joker EDF

Tipuric c'est 2020-2021, sous contrat

#1001 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 786 messages

Posté 20 novembre 2019 - 08:23

(LM 20/11)

Cela parait la solution la plus immédiate, la plus adaptée, la plus logique à effet sans doute quasi immédiat...

Au final sans être un extra terrestre, il avait fait plutôt bien le taff,  déjà bien intégré au système et au groupe et évidemment bcp moins onéreux que les autres….après je ne sais pas ce qu'il est devenu entre temps….perso , je trouve cette solution , comme la meilleure !

Pour autant , ça ne résout pas le problème de la 2 ligne qui est vraiment à flux tendu sur les deux tableaux , au moins jusqu'en fin d'année, à condition de ne pas avoir de blessés…!

#1002 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages

Posté 20 novembre 2019 - 10:11

J'adore quand même le mec qui a sorti que l'on s'intéressait à Nakarawa... et à la fin peut être que c'est Levave qui redébarque...

Nous ici, on connaît quand même un petit peu le club... on se fait pas avoir comme ça ! on imagine aisément que ce dernier a un profil plus réaliste que l'ami Leone...

#1003 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 566 messages

Posté 20 novembre 2019 - 12:08

J'adore quand même le mec qui a sorti que l'on s'intéressait à Nakarawa... et à la fin peut être que c'est Levave qui redébarque...

Nous ici, on connaît quand même un petit peu le club... on se fait pas avoir comme ça ! on imagine aisément que ce dernier a un profil plus réaliste que l'ami Leone...

C'est certain, mais une ou deux fois on a été surpris par les "sergents" recruteurs du club !  B)

#1004 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 786 messages

Posté 20 novembre 2019 - 12:26

Ouai….c'est comme en politique...tu balances autre chose sur lequel tout le monde va se focaliser...NAKARAWA et hop , pendant ce temps plus personne n 'ergote sur le scoop MORGAN….

NAKARA certes , ça fait rêver, et quel coach n 'aimerait pas avoir un tel joueur dans son effectif...sauf que le gars jusqu'à preuve du contraire n 'est pas encore dispo et ne le sera peut-être pas...et si oui à quel moment de la saison…..et on ne parle même pas de ses émoluments….

Pas trop le genre de l 'A  S M de casser la tirelire...à moins que je ne sache évidemment pas le pourquoi du comment..mais je n 'y crois pas !

.

#1005 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages

Posté 20 novembre 2019 - 12:27

C est evident.

Après je suis pas du tout fan de ce type de recrutement de joker. Soit on prend une pointure qui apporte une vraie plus value.

Soit on doit bien pouvoir donner sa chance a un jeune de chez nous.

Sans crtiquer Levave, il a quand meme 33 ans et n a pas montré beaucoup (sans etre mauvais) en 3 mois.