en 9 j'ai vu que charl
eMac Leod (du clan des Mac Leod...) n'est pas conservé parGrenobleLyon, il a l'avantage d’être plus jeune que Januarie !
35 ans quand même.
Posté 27 avril 2019 - 18:49
en 9 j'ai vu que charl
eMac Leod (du clan des Mac Leod...) n'est pas conservé parGrenobleLyon, il a l'avantage d’être plus jeune que Januarie !
35 ans quand même.
Posté 27 avril 2019 - 19:44
35 ans quand même.
35 ans ou né dans les hautes terres d'Ecosse en 1400 et quelques?
Posté 27 avril 2019 - 20:58
Des jeunes formés chez nous font un beau parcours en ProD2 cette saison
Karl Wilkins joue maintenant en 3ème ligne - 17 titularisations à Beziers (devenu capitaine de touche début 2019)
Et Naituvi semble en avoir finit avec ses pépins physique et traverse les terrains depuis un mois qu'il a repris sa place à l'aile de Mont de Marsan (encore un essai de 80m ce week end)
Il y a aussi Nacebe (formé à Nadroga) mais bon j'y crois pas trop et son apport resterait discutable, car il n'a rien pu montré sauf un peu vendredi avec Brive
Pour moi, l'ASM ne s'était pas trompé avec Naituvi. Commentaire du Midol sur son dernier match, élu homme du match :
Wame Naituvi a gratifié le public montois de plusieurs exploits tout au long de cette rencontre. Un essai en solitaire d’entrée, deux ballons sous la pression dont il s’est sorti en effaçant plusieurs adversaires dans un mouchoir de poche, trois accélérations en bord de touche, et quasiment tous les duels gagnés, un match XXL pour l’ailier fidjien.
Un petit accord avec leur club pour les aguérrir jusqu'en Novembre ?
Posté 27 avril 2019 - 22:21
Posté 27 avril 2019 - 23:07
Nacebe c est bien le joueur le plus incroyable qu a vu passer Boisvert ? Celui qui devait être une terreur et nous crucifier à chaque match de 5 essais pour nous punir de ne pas l avoir engagé ?
1 - Boivert a dit ça. Aussi qu'il était mature sur le tard (match décisif de sa part à OYO pour sa 3ème titularisation)
2 - Non personne n'a dit qu'on avait eu tord. Pour l'instant
Posté 01 mai 2019 - 06:35
35 ans quand même.
"highlander" ?
Posté 01 mai 2019 - 07:15
1 - Boivert a dit ça. Aussi qu'il était mature sur le tard (match décisif de sa part à OYO pour sa 3ème titularisation)
2 - Non personne n'a dit qu'on avait eu tord. Pour l'instant
Pour mettre tout le monde d'accord ! à priori sauf si j 'ai raté un épisode, de mémoire , c 'est bien à l 'UBB qu'il est licencié et en prêt au CABCL?
Derrière, je pense qu'il n 'y a pas débat; on a largement ce qu'il faut et en mieux semble t-il !
Posté 13 mai 2019 - 09:38
Posté 13 mai 2019 - 09:43
Il s'agit d'une pré-sélection de 65 joueurs au total. Et cette même liste sera certainement modifiée ou certains joueurs retenus pour la CDM pourraient fort bien ne pas y figurer.
Posté 13 mai 2019 - 10:04
Il s'agit d'une pré-sélection de 65 joueurs au total. Et cette même liste sera certainement modifiée ou certains joueurs retenus pour la CDM pourraient fort bien ne pas y figurer.
Brunel cache bien son jeu, car la moitié du futur groupe de l'EDF n'est pas dans les 65
Posté 13 mai 2019 - 10:16
Brunel cache bien son jeu, car la moitié du futur groupe de l'EDF n'est pas dans les 65
Ha pour ça c'est clair qu il est fort, on l a toujours pas vu depuis qu il est en place
Posté 13 mai 2019 - 11:57
des 2 ou 3 article que j'ai lu a ce sujet, le liste ne sera pas modifié, le groupe pour la coupe du monde est sur cette liste.
1 les mec sur cette liste vont recevoir un courrier avec des objectif a atteindre ...
2 le groupe sera ramener a 37 le 18 juin (exit les blessés et/ou ceux qui n'auront pas atteint les objectif donner)
3 le groupe sera ramener a 31 juste avant de partir pour le japon.
Posté 13 mai 2019 - 14:25
Je ne le savais pas, merci pour les infos. A voir à l'épreuve des faits et de la fin de saison des uns et des autres. Mais ce serait tout sauf une surprise pour moi, si de nouveaux noms partaient pour le Japon, suite à des indisponibilités, méforme etc.des 2 ou 3 article que j'ai lu a ce sujet, le liste ne sera pas modifié, le groupe pour la coupe du monde est sur cette liste.
1 les mec sur cette liste vont recevoir un courrier avec des objectif a atteindre ...
2 le groupe sera ramener a 37 le 18 juin (exit les blessés et/ou ceux qui n'auront pas atteint les objectif donner)
3 le groupe sera ramener a 31 juste avant de partir pour le japon.
Posté 13 mai 2019 - 14:30
Une liste de 50 pour World Rugby, une liste de 37 le 18 juin et une liste de 31 avant le dernier match amical me semble t'il.
Posté 13 mai 2019 - 18:47
https://www.sports-a...u6IMeD6ctUFBgZE
bon apparemment j'avais partiellement raison ...
depuis quand le rugby français est devenu professionnel ?
parce que la j'ai un peux l'impression d'avoir affaire a des amateurs !