Bouton [2]un lien éventuellement?
http://streamonsport...ve-gratuit.html
Posté 06 avril 2019 - 15:07
Quel con
Punaise Tauzin il est bon pour l'acteur studio américain là..
C'est vrai, mais il en prend une quand même, le rouge est justifié!
Quand tu vois que les fautes ne sont pas sifflées quand tu ne fais pas semblant d'être mort...Punaise Tauzin il est bon pour l'acteur studio américain là..
Posté 06 avril 2019 - 15:08
le coup d'épaule de Tao, la corde à linge de Tuisova, le coup de point du 17 ... pour l'ensemble de son oeuvre le RCT mérite .... et ils vont perdre un match qu'ils maîtraisaient tant bien que mal !
Posté 06 avril 2019 - 15:08
Posté 06 avril 2019 - 15:09
C'est clair. Le mecs lèvent les mains au ciel.Et le banc toulonnais qui est surpris... QI de bulot...
Posté 06 avril 2019 - 15:09
Très sévère, c'est pas un coup de poing c'est une main ouverte...
Que les arbitres sanctionnent les déblayages dangereux, les attentats en toute sorte mais ne fassent pas du zèle à outrance..
Encore une fois ils se trompent de combat même si le geste de frésia est stupide ce n'est pas un coup de poing, une petite gifle tout au plus..
Et tauzin....Sans commentaires, un comportement de fiotte
Posté 06 avril 2019 - 15:10
C'est clair. Le mecs lèvent les mains au ciel.Je ne sais pas si c'est du cinéma pour la caméra ou s'ils sont vraiment convaincus.(traduction : Est-ce que c'est de la stupidité ou de la mauvaise foi ?)
Posté 06 avril 2019 - 15:10
Quand tu vois que les fautes ne sont pas sifflées quand tu ne fais pas semblant d'être mort...
Andreux et Imhoff ont raison en fin de compte.
Tout à fait ... si sur le coup d'épaule de Tao le toulousain était resté au sol Garcès aurait été obligé de sévir ...ça aurait calmé tout le monde
Posté 06 avril 2019 - 15:11
le coup d'épaule de Tao, la corde à linge de Tuisova, le coup de point du 17 ... pour l'ensemble de son oeuvre le RCT mérite .... et ils vont perdre un match qu'ils maîtraisaient tant bien que mal !
Tao y a rien c'est du rugby y a des contact faut arreter un peu.
Tuisova c'est rouge direct et ça c'est a sanctionner si on veut protéger les joueurs..
Frésia si c'est moi c'est Rouge pour Tauzin j'aime pas ces similuteur. y a rien sérieux. Frésia il chasse les mouche et encore pour moi il le repousse juste main ouverte un peu fort.
Posté 06 avril 2019 - 15:11
Très sévère, c'est pas un coup de poing c'est une main ouverte...
Que les arbitres sanctionnent les déblayages dangereux, les attentats en toute sorte mais ne fassent pas du zèle à outrance..
Encore une fois ils se trompent de combat même si le geste de frésia est stupide ce n'est pas un coup de poing, une petite gifle tout au plus..
Et tauzin....Sans commentaires, un comportement de fiotte
Posté 06 avril 2019 - 15:13
c'est du rugby
rien de grave
mais Tauzin peut aller au festival de Cannes
Posté 06 avril 2019 - 15:13