EDF de Galthié
Posté 04 juin 2019 - 22:12
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 05 juin 2019 - 13:26
les boulettes ça commence avec le futur ex Brunel, et Leroux on s'en tape vaut pas un clou ,le Racing est sanctionné quand il est en vacance ne jouera pas les matchs buvette,c'est enorme,il s'occupera de la sono...
Posté 06 juin 2019 - 13:54
il y déjà de l'eau dans le carburateur...ça pétarade...
Posté 07 juin 2019 - 07:44
il y déjà de l'eau dans le carburateur...ça pétarade…
Ah ces moteurs hybrides !
Posté 16 juin 2019 - 10:30
Bon l'objectif c'est de sortir des poules et après on verra:
Avec une équipe:
Falgoux-Chat-Atonio
Iturria-Lambey
Cros-Aldritt-Cancoriet
Dupont-Ramos
Retières-Fickou-Guitoune-Penaud
Medard
Demba Ba- Mauvaka- Slimani- Vahaamina- Olivon- Bezy - Fofana - Huget
Tu peux quand même y croire pour battre l'Argentine (l'Angleterre c'est trop au dessus)
Posté 16 juin 2019 - 12:39
Posté 16 juin 2019 - 12:53
Bon l'objectif c'est de sortir des poules et après on verra:
Avec une équipe:
Falgoux-Chat-Atonio
Iturria-Lambey
Cros-Aldritt-Cancoriet
Dupont-Ramos
Retières-Fickou-Guitoune-Penaud
Medard
Demba Ba- Mauvaka- Slimani- Vahaamina- Olivon- Bezy - Fofana - Huget
Tu peux quand même y croire pour battre l'Argentine (l'Angleterre c'est trop au dessus)
Irurria est 3e ligne.
Posté 16 juin 2019 - 12:58
Posté 16 juin 2019 - 21:54
Irurria est 3e ligne.
On est tellement léger en seconde, n'y a t-il pas jouer avant d'être positionné en troisième?
Car en 3ème justement on a que l'embarras du choix, je me prive déjà de Jelonch, Babillot et Picamoles dans mon équipe.
En seconde derrière Lambey faut chercher pour trouver des possibilités, Tanguy et Verheghe c'est pas assez expérimenté, Vahaamina et Willemse sont dans le creux de la vague...
Posté 17 juin 2019 - 07:56
Par contre Rattez (pourtant pas dans la pré-liste) et Mauvaka seraient plutôt partant.
Posté 17 juin 2019 - 08:20
Selon le midol, Bastareaud et Willemse seraient en ballotage défavorable pour le Japon.
Par contre Rattez (pourtant pas dans la pré-liste) et Mauvaka seraient plutôt partant.
Si tu veux privilegier un jeu de vitesse ( ce qui semble être le credo de Galthié) ça semble evident qu'il ne te servent plus à rien ...mais ça peut valloir pour d'autres aussi
Posté 17 juin 2019 - 09:04
Vahaa-Lambey
Itturia-Aldritt-Cros
Dupont-Ramos (vraiment pas fan mais ils ont des automatismes et ça sera toujours ça de gagné)
Retiere-Fofana-Guitoune-Thomas
Rattez
Notre salut passera par le jeu, c'est le seul moyen d'espérer sortir des poules et comme dit Red and Black de battre l'Argentine, les rosbifs c'est bien trop au-dessus pour espérer quoi que ce soit à mon sens.
Posté 17 juin 2019 - 09:12
Poirot - Priso - Baille... franchement ça va être logiquement compliqué pour Falgoux...
je pense que Slimani en sera vu sa saison...
Lopez plus ça va... moins je le vois itou pour Parra...
Slimani- Vahaa - Iturria - Penaud - Fofana - Raka... devraient en être... surtout si Basta à la maison... bref 6 jaunards à mon avis...
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 17 juin 2019 - 09:21
Poirot - Priso - Baille... franchement ça va être logiquement compliqué pour Falgoux...
je pense que Slimani en sera vu sa saison...
Lopez plus ça va... moins je le vois itou pour Parra...
Slimani- Vahaa - Iturria - Penaud - Fofana - Raka... devraient en être... surtout si Basta à la maison... bref 6 jaunards à mon avis...
Un peu pareil, mais je pense que Falgoux est devant les 3 cités, ou en tous cas au moins au même niveau. A mon avis il sera sélectionné.
Posté 17 juin 2019 - 09:30
même si j'ai beaucoup aimé sa progression cette saison, je trouve que les 3 autres sont devant lui...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users