Pourquoi second degré? Pour Parra fut mauvais en edf pendant le tournoi?
Honnetement Parra on l'attendais comme le messi c'était peu etre un peu gros pour lui dans un sport collectif ça je te l'accorde.
Mais on peut quand même dire qu'il a un peu déçu sur le tournoi non?
Parra aurait été le superman attendu il en serait sans discussion. Son niveau sur le tournoi permet à Moustache de se donner une excuse.
Mais quoiqu'il en soit il l'aurait pas ouverte il en serai et je t'aocrode aussi que Machenaud n'a pas plus prouver que lui sur le niveau en edf cette année, mais bon ça c'est autre chose.
edit je viens de comprendre l'allusion au second degré était en fait pour ton premier message et pas le mien 
Mais j'avais bien compris ton premier message je rebondissais juste dessus pour expliciter justement le premier degrés mais j'aurais pu m'y prendre autrement 
Hé les gars, regarder les matchs un peu. Parra mauvais ? Bin contre les gallois il nous fait passer avec 15 points d'avance à la mi-temps, et là moustache le sort à la 60eme, avec un autre cadre dont j'ai oublié le nom. On connaît la suite, pour l'EDF comme pour le pays de Galles... LA grande machine à broyer les sales gosses clermontois se met en place, mais dans une grande mansuétude on leur laisse une dernière chance en leur demandant d'aller battre les anglois à Twickenam...fastoche quoi. Mais contre toute attente on prend une branlée, et là il est le premier qui dit la vérité, on l'a donc exécuté.
Parra est le meilleur neuf actuel en France aujourd'hui, ne pas l'emmener au Japon est une hérésie. Nos adversaires se frottent les mains, on va passer pour des tocards et nous on se consolera en se disant que l'on récupérera nos joueurs rapidement.
Après tu peux écouter les guignols comme Moscato qui lui crache dessus en disant qu'il n'a jamais été bon en EDF. C'est vrai qu'il s'est juste contenté de perdre contre les blacks la finale à auckland de un petit point à un poste qui n'était pas le sien.