Il avait le momentum!
Il va lui falloir être résilient après les premiers échecs
Posté 16 avril 2019 - 17:52
Il avait le momentum!
Posté 16 avril 2019 - 17:53
Posté 16 avril 2019 - 17:56
Posté 16 avril 2019 - 17:59
Non c'est un manager, pas un entraîneur.
non justement, le management, c'est pas son fort
par contre, le pré, la oui, c'est son domaine,
c'est donc un vrai entraineur
Posté 16 avril 2019 - 18:00
Elle est bonne à droite.Il avait le momentum!
Posté 16 avril 2019 - 18:11
C'est quoi l'histoire entre Ma'a Doumayrou et Galthié ?
Posté 16 avril 2019 - 18:18
C'est quoi l'histoire entre Ma'a Doumayrou et Galthié ?
Posté 16 avril 2019 - 18:21
Voui je le souviens de la séquence où Galthié avec son gros boulard lui dit un truc du style "on en reparle quand tu auras mon palmarès"De ce que j'en sais : il est parti fâché avec Galthié de Montpellier car celui-ci ne le faisait plus jouer. Et ils se sont accroché sur une fin de match Racing 34 vs SF.
Posté 16 avril 2019 - 18:28
Posté 16 avril 2019 - 18:29
Je crois que Mohed va arrêter de donner du fric à la fédé qui en a pas besoin ,il va commencer sont job pour le tournoi en 2020 , dans deux ans après le temps de rendre compte une fois de plus que le problème se n'est pas l’entraîneur on va le virer ,les anti Laporte ,placeront leur poulain et on sera définitivement dans la merde pour préparer 2023,on parlera de 2027...
Laporte en embauchant Galtoche plante une banderille dans le pied de ses détracteurs, un malin se Bernie,on sait maintenant qu'il n'a pas était conseiller par ses potes Mourad et Mohed qui l'on viré en y laissant beaucoup de pognon...
avec Galthié ,certains voulais ne plus trop y aller en EDF, je crois que beaucoup ce feront porter pale,les petites douleurs etc ...
Posté 16 avril 2019 - 18:31
Ça ne peut pas être pire que Brunel. C'est un grand entraîneur et je pense qu'il saura bien s'entourer que ce soit au niveau du staff comme au niveau du groupe de joueurs après la coupe du monde. Il fallait une réaction, on l'a obtenu c'est déjà un début.
A priori c'est un grand tacticien mais qui ne sait pas parler au joueur...
Donc il lui faudra un homme de main pour parler...
Posté 16 avril 2019 - 18:36
Posté 16 avril 2019 - 18:38
Gatland et Galthié ça commence pareil.a défaut du meilleur du monde, a t'on au moins le meilleur français?
Un boulard comme pas possible.
A priori c'est un grand tacticien mais qui ne sait pas parler au joueur...
Donc il lui faudra un homme de main pour parler...
Posté 16 avril 2019 - 18:42
Posté 16 avril 2019 - 18:45
Ça ne peut pas être pire que Brunel. C'est un grand entraîneur et je pense qu'il saura bien s'entourer que ce soit au niveau du staff comme au niveau du groupe de joueurs après la coupe du monde. Il fallait une réaction, on l'a obtenu c'est déjà un début.
Oui, c'est ce qu'on disait aussi pour Lièvremont, puis Saint André, puis Novès, puis...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users