Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
10546 réponses à ce sujet

#7381 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 939 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 08:43

Ben ces deux dernières semaines Galtié doit avoir qqs sueurs !

Entre l 'affaire Haouas qui prive l 'EDF d'un droitier et la blessure de Falatéa dont on ne sait pas trop ce qu'il adviendra même s'il arrive à en être....

Derrière Atonio....on a qui comme possibles postulants ?...Aldhegueri...Bamba.....heureusement Rabah se tient en embuscade :D

A ce jour et avant la finale du top 14 qui va réunir pas loin les 3/4 des acteurs de l 'EDF , on croise les doigts pourque la rubrique infirmerie ne fasse pas la Une ,à  2 mois et demi de la CDM.....

Atonio Aldegheri Bamba Laclayat Colombe Hounkpatin

La liste des 42 annoncée le 21 juin sera renouvellée après chaque stage, donc des absents de la 1ère liste pourront revenir ensuite.

Falatea sera absent 6 à 8 semaines.

#7382 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 293 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 10:10

Vous pensez que Paul Boudehent sera convoqué ?
Il fait une sacrée saison...

#7383 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 939 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 10:14

Les autres joueurs des pays de l'hémisphère Nord sont en vacances depuis 3 semaines quand nous on finit notre championnat seulement samedi avec 2 semaines de congés seulement pour les joueurs de Toulouse et la Rochelle.

c'est juste affligeant de voir comment on (ne) prépare (pas) notre CDM à domicile.

Personnellement je laisserai 2 semaines de plus aux finalistes internationaux pour se régénérer et commencer la préparation qu'à compter du 2e stage.

de plus ça permettrait de mobiliser des joueurs supplémentaires en cas d'appel plus tard dans le groupe avant ou durant la compétition.

• Silhouette et Lima aiment ceci

#7384 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 101 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 10:14

Il mérite... bien plus que Woki par exemple! et comme Jelonch est dans un processus de recup pas si évident, il aurait toute sa place si le gersois est trop juste.

#7385 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 939 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 10:19

Il mérite... bien plus que Woki par exemple! et comme Jelonch est dans un processus de recup pas si évident, il aurait toute sa place si le gersois est trop juste.

Woki il est toujours très bon en EDF.

#7386 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 884 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 10:38

Les autres joueurs des pays de l'hémisphère Nord sont en vacances depuis 3 semaines quand nous on finit notre championnat seulement samedi avec 2 semaines de congés seulement pour les joueurs de Toulouse et la Rochelle.

c'est juste affligeant de voir comment on (ne) prépare (pas) notre CDM à domicile.

Personnellement je laisserai 2 semaines de plus aux finalistes internationaux pour se régénérer et commencer la préparation qu'à compter du 2e stage.

de plus ça permettrait de mobiliser des joueurs supplémentaires en cas d'appel plus tard dans le groupe avant ou durant la compétition.

On peut imaginer que les finalistes auront un programme ammenagé ...

C'etait pas une année pour partir 4 semaines en vacances à l'autre bout du monde avec la famille pour nos internationaux français :P :P

#7387 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 090 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 11:08

T as pensé à faire un petit mail à Galthié, ce serait con qu il ne profite pas de tes conseils

#7388 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 236 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 12:14

T as pensé à faire un petit mail à Galthié, ce serait con qu il ne profite pas de tes conseils

Bin c'est pas con ce qu'il dit. Sachant que l'EDF est principalement Toulouso-Rochelaise faudrait voir à pas cramer les mecs. Et puis préparer des "réservistes" ne serait pas une mauvaise idée non plus. 

#7389 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 090 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 12:21

Bin c'est pas con ce qu'il dit. Sachant que l'EDF est principalement Toulouso-Rochelaise faudrait voir à pas cramer les mecs. Et puis préparer des "réservistes" ne serait pas une mauvaise idée non plus. 

Non mais moi j avais une solutions, vous laissiez la place en finale a d'autres, vos mecs se reposaient et l EDF était gagnante. Mais comme vous êtes égotistes et pas professionnels, vous préférez jouer jusqu au bout mais sans oublier de vous plaindre :D

#7390 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 236 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 12:30

Non mais moi j avais une solutions, vous laissiez la place en finale a d'autres, vos mecs se reposaient et l EDF était gagnante. Mais comme vous êtes égotistes et pas professionnels, vous préférez jouer jusqu au bout mais sans oublier de vous plaindre :D

C'est sur qu'avec un Castres / Bayonne en finale ça réglait le problème  :innocent:

• RCV06 aime ceci

#7391 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 216 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 13:04

Ceci dit, ce n'est pas faux.

Le fait de démarrer notre préparation avec trois semaines de retard vis à vis des nations du Nord est effectivement préjudiciable car il s'agit d'un laps de temps conséquent en termes de récupération ou de préparation. On aura certes le temps de bien se préparer mais nous ne disposerons pas d'autant de latitude pour travailler à haute intensité.

#7392 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 090 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 13:06

Ceci dit, ce n'est pas faux.

Le fait de démarrer notre préparation avec trois semaines de retard vis à vis des nations du Nord est effectivement préjudiciable car il s'agit d'un laps de temps conséquent en termes de récupération ou de préparation. On aura certes le temps de bien se préparer mais nous ne disposerons pas d'autant de latitude pour travailler à haute intensité.

Ben justement, des demies et une finale c'est pas des matchs a haute intensité peut être  :D 

Ce qui comp^te pour une CDM c'est d'être à la maison et de bien payer les arbitres, le reste ça va tout seul.

#7393 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 293 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 17:41

Au moins on a une belle affiche.

L'année dernière, on ma offert des places pour la finale 2022. Je priais pour un Toulouse-La Rochelle. La suite, on la connaît x)

#7394 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 236 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 18:44

Ben justement, des demies et une finale c'est pas des matchs a haute intensité peut être  :D

Ce qui comp^te pour une CDM c'est d'être à la maison et de bien payer les arbitres, le reste ça va tout seul.

On ne peut pas dire que les demi étaient à haute intensité, des entrainements avec opposition tout au plus... La finale va etre plus rugueuse, ça va secouer, là je pense que tu pourra parler de haute intensité. 

Enfin j'espère ...    :ermm:

#7395 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 090 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 18:59

On ne peut pas dire que les demi étaient à haute intensité, des entrainements avec opposition tout au plus... La finale va etre plus rugueuse, ça va secouer, là je pense que tu pourra parler de haute intensité. 

Enfin j'espère ...    :ermm:

Notre belle EDF va être toute cassée :crying:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users