Enfin, le loup est sorti du bois !
Je me dis que LAPORTE joue sa dernière carte "EDF" ! Quels que soient les résultats de l'équipe de FRANCE au JAPON !
Si les résultats sont bons ( miraculeusement avec un système commando ou sur un malentendu ), il aura beau jeu de dire que ces derniers sont le résultat de l'arrivée de GALTHIE. A l'inverse, la faute en incombera au "lampiste" de BRUNEL ! C'est après cette coupe du monde que les choses vont se décanter !
GALTHIE est un excellent technicien reconnu par le milieu ( quoique certains de ses commentaires lors des retransmissions de matchs à la T.V, me laissent perplexe! ) mais un mauvais "manager" au niveau des relations humaines ! Ce n'est pas un "scoop" ! A mon avis, il y aura de "belles frictions" dans les mois à venir ! Imaginez l'après mondial, et sa première conférence de presse lors du premier mauvais match !!!!!!
Quant à BRUNEL il apparait vraiment aujourd'hui comme la roue de secours ! J'ai du mal à comprendre sa position actuelle. Se laisser "chapeauter" par un tiers, il faut ravaler son égo ou avoir un sens du sacrifice prononcé; ce que je ne crois pas ! Où ( et c'est la seule excuse possible ) l'amitié qui le lie à LAPORTE est au dessus de tout !