EDF de Galthié
Posté 05 août 2023 - 03:44
Sa dernière saison a été exceptionnelle (celle encore avant très bonne aussi), et il semble avoir pris très vite des responsabilités dans le groupe Bleus.
Tout de même un peu de mal à décrypter ce que signifie cette titularisation et ce capitanat.
Posté 05 août 2023 - 08:20
En espérant que Dulin ne soit pas sacrifié au profit des seules qualités de buteur de Jaminet.
Sa dernière saison a été exceptionnelle (celle encore avant très bonne aussi), et il semble avoir pris très vite des responsabilités dans le groupe Bleus.
Tout de même un peu de mal à décrypter ce que signifie cette titularisation et ce capitanat.
Un grand merci pour services rendus avant de rentrer chez les pirates
Z'etes au courant que c'est l'été et que le soleil brille les gars ? Pour un peu qu'on sorte de chez soi, y'a des nichons de partout. Des gros, des petits, des en poire.... TOUT ESPÈCE DE NIBARDS BORDEL !!!... Y en a Plein !!!!
C'est bien simple à force d'en voir je suis en cure de dézintox dans la limousin sous la pluie
Posté 05 août 2023 - 10:17
En espérant que Dulin ne soit pas sacrifié au profit des seules qualités de buteur de Jaminet.
je sens qu'il va encore faire un match remarqué cet aprèm', mais que Galthié va rester sur ses choix. C'est le seul poste où je trouve que le staff pourrait faire un effort pour reconnaître les qualité de ce joueur. Les autres postes, j'ai rien à dire en général, même si je voudrais voir Macalou titulaire par ex., mais bon passons. Pour le 15, Dulin a toutes les qualités, sauf bien sûr: il ne bute pas (Jaminet et Ramos, si) et il a fait cette bourde contre l’Écosse il y a deux ans. Mais personne en France n'a son expérience et sa constance depuis 3-4 ans, et ce sont quand même des qualités majeures pour un arrière.
- Lima aime ceci
Posté 05 août 2023 - 10:44
Ecosse-France : on vous explique le "carton orange", cette nouveauté qui vise à fluidifier l'arbitrage des matchs de rugby https://www.francetv...l#xtor=CS2-765-[autres]-
Posté 05 août 2023 - 11:05
Serin, Jelonch et Couilloud ont été capitaines par intérim... pas sûr que la hiérarchie soit bousculée.
C'est un choix cornélien. Dulin très fiable mais ne bute pas, Jaminet moins rodé sur les fondamentaux mais meilleur buteur du monde.
Si on joue un match de très haut niveau, je pense aussi que Jaminet va tirer un peu la langue. Maintenant, si il passe toutes les pénalités en coin, les adversaires peuvent avoir mal au crâne aussi...
Si Dulin fait un gros match, je n'imagine pas Galthié le sortir du groupe. Maintenant, Jaminet sera encore une option intéressante les prochaines années.
Posté 05 août 2023 - 15:08
Ecosse France ...
L'équipe sur le pré n'est pas terrible ...mais au mlcro le duo Trillo Kayser devrait nous donner des satisfactions !!!
- steph aime ceci
Posté 05 août 2023 - 15:12
Ecosse France ...
L'équipe sur le pré n'est pas terribme ...mais au mlcro le duo Trillo Kayser devrait nous donner des satisfaction !!!
Rien que pour ça, c'est déjà mieux que France 2 !
Posté 05 août 2023 - 15:28
Posté 05 août 2023 - 16:33
Posté 05 août 2023 - 16:38
ça évite de perdre du temps en pleine 😕 matchIl y a que moi qui trouve cette règle de deuxième arbitrage vidéo stupide pour les cartons où on est plusieurs ?
Posté 05 août 2023 - 16:43
Il y a que moi qui trouve cette règle de deuxième arbitrage vidéo stupide pour les cartons où on est plusieurs ?
Y'a que toi C'est pas parfait, mais c'est mieux qu'une attente de 10 minutes pour decider enfin si c'est jaune ou rouge, alors que ca ne changerait rien pour les 10 minutes en question..
- Bougnat et Breton, Alligator427 et leberger aiment ceci
Posté 05 août 2023 - 17:16
Rien de grave mais un peu frustré.
Posté 05 août 2023 - 17:22
Il y a que moi qui trouve cette règle de deuxième arbitrage vidéo stupide pour les cartons ou on est plusieurs ?
Je pense que tu dois être tout seul oui en effet
Posté 05 août 2023 - 17:23
Posté 05 août 2023 - 17:27
Moi ce qui m'interroge c'est cette obstination de Galthié à ne pas titulariser une charnière Lucu / Jalibert Ce serait un énorme plus, ils ont des automatismes et se complètent parfaitement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users