Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
10533 réponses à ce sujet

#8281 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 22:58

Le XV probable : 15.Ramos ; 14.Penaud, 13.Fickou, 12.Moefana, 11.Villière ; 10.Jalibert, 9.Dupont (cap) ; 7.Ollivon, 8.Alldritt, 6.Cros ; 5.Flament, 4.Woki ; 3.Atonio, 2.Marchand, 1.Wardi.

Ouais mais on s'en doutait depuis le début. Hein RCV  :D

Bordel une compo c'est du N° 1 au N° 15 tu me déçois à un point, mais à un point !!!! :unsure:

#8282 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 097 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 06:34

Moi ça me fait un peu peur que les Blacks nous prennent devant et insistent dans l'axe avant de lâcher les chevaux.

Avec cette compo, et vu les difficultés en mêlée rencontrées face à l'Australie, j'ai peur que ce pack subisse trop. Je le souhaite pas mais j'ai quand même quelques craintes.

• zebdomes et Pâquerette aiment ceci

#8283 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 191 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 07:13

C'est peut-être mieux d'avoir Chalureau avec nous pour jouer contre les Blacks ? 

Sportivement oui, sans aucun problème.  B)

#8284 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 603 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 07:48

Sélectionner Chalureau en toute connaissance de cause c est se tirer une sacrée balle dans le pied, une grosse connerie. Comme si le staff ne se doutait pas que ça allait faire polémique.

Quant à la pseudo chouinerie devant les caméras, je la trouve grotesque et malaisante tellement on a l'impression que le mec se force et joue la comédie, alors qu'il est peut-être sincère.

#8285 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:09

Sélectionner Chalureau en toute connaissance de cause c est se tirer une sacrée balle dans le pied, une grosse connerie. Comme si le staff ne se doutait pas que ça allait faire polémique.

Quant à la pseudo chouinerie devant les caméras, je la trouve grotesque et malaisante tellement on a l'impression que le mec se force et joue la comédie, alors qu'il est peut-être sincère.

Il jouait à l'oreillette. Ca sonnait très faux, mais il est vrai que c'est le staff qui l'a mis dans cette situation. Maintenant va falloir ramer. 

Moi ça me fait un peu peur que les Blacks nous prennent devant et insistent dans l'axe avant de lâcher les chevaux.

Avec cette compo, et vu les difficultés en mêlée rencontrées face à l'Australie, j'ai peur que ce pack subisse trop. Je le souhaite pas mais j'ai quand même quelques craintes.

Oui. Etant donné qu'on joue avec le feu avec Chalureau, j'aurais mis Tao d'entrée. Parce qu'Atonio va se sentir tout léger à droite. 

#8286 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 295 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:44

Oui. Etant donné qu'on joue avec le feu avec Chalureau, j'aurais mis Tao d'entrée. Parce qu'Atonio va se sentir tout léger à droite. 

j'ai peur que Tao ne soit pas bien remis de sa blessure de l'été. C'est pour ça que l'absence de Willemse me semble très préjudiciable.

et d'accord pour dire que cet attelage en 2L est bien léger et que les blacks vont insister en mêlée fermée ou au ras.

#8287 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 495 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:46

Ahahahahahahahaah ils sont allés chercher Haouas pour témoigner, exceptionnel. 

• Rugby ?, Pâquerette et pims aiment ceci

#8288 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 847 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:46

Tu le vois pas signer l'essai de la victoire contre les SudAfs sur une interception avec une course de 50m cheveux au vent devant la foule en délire?

#8289 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 295 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:49

Possible de créer un sujet "Chalureau" .... ou "L'homme qui aimait se faire Larguet" ??

#8290 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 406 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:52

Le seul problème dans ta démonstration c'est que c'est jugé et qu'il a pris 6 mois avec sursis et que donc on est plus dans le parole contre parole, ça veut dire qu'il a été apporté des preuves permettant un jugement

Il fait appel, on repart à zéro. Combien de cas où la décision d'appel contredit celle de la première instance ? Tant que les possibilités de recours ne sont pas épuisées, l'affaire n'est pas close, le prévenu est présumé innocent. J'ai en plein le dos de ces jugements médiatiques qui ont droit de vie ou de mort sur des personnes et qui restent impunis lorsque "par hasard" ils se sont trompés (j'ai des exemples à la pelle de ce genre de chose). Laissons la justice bosser, si Chalureau est reconnu définitivement coupable, tirons-en toutes les conséquences mais le faire avant que l'affaire soit close ne correspond pas à la vision que j'ai de l'état de droit et je ne pense pas que ce soit une marque de faiblesse.

• Panasonic aime ceci

#8291 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Possible de créer un sujet "Chalureau" .... ou "L'homme qui aimait se faire Larguet" ??

On va l'ouvrir au Chalureau.

• pims aime ceci

#8292 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 460 messages
  • Mon club:

Il jouait à l'oreillette. Ca sonnait très faux, mais il est vrai que c'est le staff qui l'a mis dans cette situation. Maintenant va falloir ramer. 

Jouer avec le feu avec un chalumeau ça va de soi.

#8293 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 097 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:59

Willemse + Baille (on parle moins de lui, mais c'est un rouage essentiel en mêlée, et dans le jeu, avec une entente parfaite avec Dupont et ses qualités de main pour les transitions, et autres pivots ou prises du ras) en moins, c'est un sacré manque, j'aurai tendance à dire encore plus que NTM...sur ce match !

Une fois encore, Woki n'a pas fait une belle saison, autant quand il était plein badin, passer de 3ième ligne à seconde ligne sur certains matchs, ça me choquait pas plus que ça, même si je préfère toujours à ce très haut niveau des mecs qui jouent à leur vrai poste.

Mais quand les mecs sont en dedans depuis plus d'un an, physiquement, je ne le trouve pas plus affûté que ça... je vois un vrai risque avec lui.

L'idée est quand même d'avoir le ballon et de ne pas subir pendant 80 minutes et faire 25 placages par mec... Toulouse qui est pris devant, on sait comment ça se finit... regardez les derniers matchs face au Leinster.

Je crains d'assister à cette configuration de match.

Après peut être que je me plante complétement et que j'imagine les Blacks au dessus de leur vrai niveau, et que l'on va leur rouler dessus, avec un Woki omniprésent.

Whitelock - Barret... puis Retallick, c'est vraiment pas du mou de veau.

#8294 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 931 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 09:37

Moi aussi j'aurais bien mis Tao mais combien de minutes à haute intensité il a dans le moteur? j'ai peur que ca ne corresponde k 25-30min. ca fait tres court pour etre titulaire. mais s'il peut faire 60min, je le prefererai titulaire.

#8295 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 575 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 09:38

Macalou Hou ! :w00t:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users