moi c est surtout le quart que je crains , que ce soit sud af ou irlandais , après j exclus pas qu ils y laissent tous les deux des plumes dans leur match de poule , la derniere fois qu on a affronter les sud af , ca avait été d une violence rare , deux rouges et je sais plus combien de protocoles commotion
Parmi les favoris que vous connaissez tous , eux je les redoute particulièrement et ne sont pas Champions du Monde par hasard....
Après que ce soit les Blacks , les Boks , les Irish , ou qui sait les Anglais , un match reste un match , avec ses aléas de réussite , de discipline , d'interprétations arbitrales.....disons que nous on aura un petit plus qui peut qui sait être déterminant : Le public qui va pousser derrière eux tellement l 'engouement et les attentes sont énormes capables de te transcender un groupe et de faire perdre non pas le Nord aux adversaires mais qqpart le fil par moment !
Surtout ne pas perdre lors de ces matchs de poules des gars comme Dupont évidemment , Aldritt , Ramos , Danty , Mauvaka ,Jalibert , car en avant match on aurait "perdu " Aldritt ménagé... , Marchand....hormis Jaminet les remplaçants paraissent un ton très en dessous !