Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10184 réponses à ce sujet

#8476 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 513 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 06:39

Oh oh....recentrez -vous sur la compète....et zapper tous les à côtés , que ce soient les déclas de Galtié ou la Une de Valeurs actuelles...on s'en tape , aux risques de faire diversion et d' éloigner le groupe de sa concentration totale pour l 'objectif avoué !
 
Moi ce qui me préoccupe los de ces matchs de poules c 'est de ne pas "casser "D'emblée Dupont -  Aldritt ,  Ramos,  Mauvaka..Danty.....aprés, entre    Boks,   Blacks,    Irlandais ,    voir British, on va avoir de quoi s'employer !


T’as raison , moi je crains plus que tout les British en demie …

#8477 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:43

Oh oh....recentrez -vous sur la compète....et zapper tous les à côtés , que ce soient les déclas de Galtié ou la Une de Valeurs actuelles...on s'en tape , aux risques de faire diversion et d' éloigner le groupe de sa concentration totale pour l 'objectif avoué !

 

Moi ce qui me préoccupe los de ces matchs de poules c 'est de ne pas "casser "D'emblée Dupont -  Aldritt ,  Ramos,  Mauvaka..Danty.....aprés, entre    Boks,   Blacks,    Irlandais ,    voir British, on va avoir de quoi s'employer !

bah moi je ne m'en tape pas !!!

 

Cela dit je ne pense pas , que ça va avoir une quelconque répercussion sur le groupe ... quand tu vois comment on adoube une type comme Chalureau, sans frambour ni trempête ...


  • clum63_ aime ceci

#8478 faust63

faust63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:43

T’as raison , moi je crains plus que tout les British en demie …

 

moi c est surtout le quart que je crains , que ce soit sud af ou irlandais , après j exclus pas qu ils y laissent tous les deux des plumes dans leur match de poule , la derniere fois qu on a affronter les sud af , ca avait été d une violence rare , deux rouges et je sais plus combien de protocoles commotion 


  • cocotte 63, Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#8479 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 13:23

 

moi c est surtout le quart que je crains , que ce soit sud af ou irlandais , après j exclus pas qu ils y laissent tous les deux des plumes dans leur match de poule , la derniere fois qu on a affronter les sud af , ca avait été d une violence rare , deux rouges et je sais plus combien de protocoles commotion 

Parmi les favoris que vous connaissez tous , eux je les redoute particulièrement et ne sont pas Champions du Monde par hasard....

 

Après que ce soit les Blacks , les Boks , les Irish , ou qui sait les Anglais , un match reste un match , avec ses aléas de réussite , de discipline , d'interprétations arbitrales.....disons que nous on aura un petit plus qui peut qui sait être déterminant : Le public qui va pousser derrière eux tellement l 'engouement et les attentes sont énormes capables de te transcender un groupe et de faire perdre non pas le Nord aux adversaires mais qqpart  le fil par moment !

 

Surtout ne pas perdre lors de ces matchs de poules des gars comme Dupont évidemment , Aldritt , Ramos , Danty , Mauvaka ,Jalibert ,  car en avant match on aurait "perdu " Aldritt ménagé... , Marchand....hormis Jaminet les remplaçants paraissent un ton très  en dessous !



#8480 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 13:57

Non mais je dis pas qu'il faut rabaisser les jeunes bien sur, mais faut voir aussi dans quel contexte cela s'est dit et sur quel ton. Quand t'es dans un groupe tu peux te balancer des trucs que des mecs extérieur ne peuvent pas comprendre  et surtout mal interpréter, ça veut pas dire que c'est méchant.

ah ouais... le contexte !

j'ai failli tomber du tabouret tant la nuance semble parfois venir de là ou on ne l'attend pas du tout.

Merci pour ce moment.



#8481 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 16:34

Un jour, le  père Galthié, il va se faire emplâtrer sévère , par un Urios ou équivalent, qui ne se retiendra plus ..

Ben par un plâtrier pour le coup, qui sera peut-être un peintre


  • faust63 aime ceci

#8482 faust63

faust63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 16:38

Parmi les favoris que vous connaissez tous , eux je les redoute particulièrement et ne sont pas Champions du Monde par hasard....

 

Après que ce soit les Blacks , les Boks , les Irish , ou qui sait les Anglais , un match reste un match , avec ses aléas de réussite , de discipline , d'interprétations arbitrales.....disons que nous on aura un petit plus qui peut qui sait être déterminant : Le public qui va pousser derrière eux tellement l 'engouement et les attentes sont énormes capables de te transcender un groupe et de faire perdre non pas le Nord aux adversaires mais qqpart  le fil par moment !

 

Surtout ne pas perdre lors de ces matchs de poules des gars comme Dupont évidemment , Aldritt , Ramos , Danty , Mauvaka ,Jalibert ,  car en avant match on aurait "perdu " Aldritt ménagé... , Marchand....hormis Jaminet les remplaçants paraissent un ton très  en dessous !

 

a part willemse on devrait pouvoir récupérer tout le monde , et c est bien dommage pour paul , sa puissance nous aurait bien aider , même si c est pas sa meilleure saison , c est un mec qui "pese" sur un match , il use , et c est un vrai atout sur toutes les phases statiques surtout associer a Atonio , quand c est deux là sont sur une penaltouche , ca te complique sacrement la vie , et sur des matchs couperets qui se joueront pas a grand chose c est précieux .

 

l apport du public ca sera un gros plus je suis d accord , et ce que j aime bcp avec cette équipe , c est que sur les matchs qu ils ciblent ils se loupe quand même rarement , ils savent hisser leur niveau de jeu a la hauteur de l évènement avec un cote très pragmatique , pas en réaction a la peur de prendre une rouste comme on l a vu bien souvent dans le passé , ont a l impression qu ils arrivent a se mettre au niveau de l évènement et a le maitriser , souhaitons que ca continu  


  • jm12 et Bon Chasseur aiment ceci

#8483 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 939 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 17:37

est-ce encore bien sûr que Willemse ne puisse pas revenir après la mi-octobre ???



#8484 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 024 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 17:39

est-ce encore bien sûr que Willemse ne puisse pas revenir après la mi-octobre ???


Il y a bien un moment où il n'est plus possible de rappeler un joueur non ?

#8485 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 678 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 17:52

Il y a bien un moment où il n'est plus possible de rappeler un joueur non ?

Si, si blessure !



#8486 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 040 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 18:23

Un jour, le  père Galthié, il va se faire emplâtrer sévère , par un Urios ou équivalent, qui ne se retiendra plus ..

la dernière fois il était a deux doigts, je crois...


  • Pâquerette aime ceci

#8487 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 07:19

https://www.lequipe....namibie/1420762

Quelquun a l article svp?

#8488 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 21:05

https://www.lequipe....namibie/1420762

Quelquun a l article svp?


Non.
Par contre, si tu veux, la semaine prochaine je peux t'envoyer une photo de la ville de Darwin.

#8489 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 21:27

Non.
Par contre, si tu veux, la semaine prochaine je peux t'envoyer une photo de la ville de Darwin.

Je prends

#8490 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 21:58

Je prends

Ça roule.
  • Alligator427 aime ceci




8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)