Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10183 réponses à ce sujet

#10081 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2024 - 19:22

Peut-etre un lien avec les relations qui existaient entre Galthie et ces journalistes du Parisien quand Galthie etait au Stade Francais ? 

Un des journalistes, Olivier François, est un supporter enragé du Racigne. C est un début d explication. Mais s il ne parvient pas à passer par-dessus ça :crying:

#10082 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2024 - 19:39

Un des journalistes, Olivier François, est un supporter enragé du Racigne. C est un début d explication. Mais s il ne parvient pas à passer par-dessus ça :crying:

C'est possible, mais vu comment Galthie traite les gens autour de lui, je serais pas surpris qu'il ne se soit pas cree des amities indefectibles...


  • Bougnat et Breton aime ceci

#10083 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2024 - 20:24

C'est possible, mais vu comment Galthie traite les gens autour de lui, je serais pas surpris qu'il ne se soit pas cree des amities indefectibles...

Il était très dur au SF. Mais on me dit quil a mis beaucoup d eau dans son vin. :huh:

#10084 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2024 - 21:02

Il était très dur au SF. Mais on me dit quil a mis beaucoup d eau dans son vin. :huh:

J'ai peur que, meme si c'est vrai, il ait quand meme detruit des relations de maniere completement irrecuperable. Quand on voit comment il se comporte et comment il parle aux gens des qu'il n'est pas dans un discours ecrit a l'avance, meme aujourd'hui, je serai personnellement pas vraiment surpris..


  • Bougnat et Breton et Pottok aiment ceci

#10085 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 00:15

Un des journalistes, Olivier François, est LE supporter enragé du Racigne. C est un début d explication. Mais s il ne parvient pas à passer par-dessus ça :crying:


Corrigé

#10086 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 14:49

https://www.rugbyram...ee-12094124.php

Perso, j'en vois un, prioritaire, c'est un relooking complet. Là, c'est plus possible.

#10087 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 14:55

https://www.rugbyram...ee-12094124.php

Perso, j'en vois un, prioritaire, c'est un relooking complet. Là, c'est plus possible.

Pourtant il avait pris les bonnes leçons de Max Guazzini : quelques mèches dorées, des lunettes prada, une veste un peu flottante en lin naturel ou teinté bleu roi, un sac à main bottega veneta...  OOooooooooh :crying:



#10088 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 14:58

Pourtant il avait pris les bonnes leçons de Max Guazzini : quelques mèches dorées, des lunettes prada, une veste un peu flottante en lin naturel ou teinté bleu roi, un sac à main bottega veneta...  OOooooooooh :crying:


La coupe Harry Callahan avec les lunettes de piscine, c'est too much !
  • Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci

#10089 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 17:46

La coupe Harry Callahan avec les lunettes de piscine

Sale Harry.



#10090 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 19:29

Compte tenu du projet de jeu d'Arlettaz, fondé sur la recherche de l'espace libre, je me dis qu'il faut lancer l'association Costes-Depoortère. Elle est complémentaire et a rayonné l'année dernière avec France u20. Ce serait dommage de ne pas la reconduire!



#10091 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 19:46

Compte tenu du projet de jeu d'Arlettaz, fondé sur la recherche de l'espace libre, je me dis qu'il faut lancer l'association Costes-Depoortère. Elle est complémentaire et a rayonné l'année dernière avec France u20. Ce serait dommage de ne pas la reconduire!

bah honnêtement pour l'instant on ne sait strictement pas le style de cette edF car si Arlettaz dit vouloir jouer large, le 6N a été plus une affaire de rester dans les matches après un début cata et les Tests de Juillet en Am du Sud avec une équipe D euh... donc là, on ne sait pas encore. On va voir quel mélange de Galthié + Arlettaz ce cru va donner sur Novembre et les prochain 6N. Et Costes Depoortère c'est bcp trop vert. Tu mets un U20 si tu veux, mais pas deux d'un coup comme ça.



#10092 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 635 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 19:57

Il était très dur au SF. Mais on me dit quil a mis beaucoup d eau dans son vin. :huh:

le problème , c'est que depuis tes confessions, on sait que tu as bu toute l'eau ...et il ne lui reste plus que le vin !

er comme il a très soif de reconnaissance ...



#10093 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 20:07

bah honnêtement pour l'instant on ne sait strictement pas le style de cette edF car si Arlettaz dit vouloir jouer large, le 6N a été plus une affaire de rester dans les matches après un début cata et les Tests de Juillet en Am du Sud avec une équipe D euh... donc là, on ne sait pas encore. On va voir quel mélange de Galthié + Arlettaz ce cru va donner sur Novembre et les prochain 6N. Et Costes Depoortère c'est bcp trop vert. Tu mets un U20 si tu veux, mais pas deux d'un coup comme ça.

 

Le manque de fraicheur était criant au début du tournoi. L'association Danty-Fickou a eu son heure de gloire mais devrait se stéréotyper de plus en plus. C'est jeune indéniablement, mais ils puent tellement le rugby ces deux là... Je pense vraiment que c'est l'avenir. 

De plus, il y a de l'expérience autour. 


D'après ce que j'ai lu, Galthié envisage de faire souffler ses cadres. Pour un type comme Alldriit, par exemple, 11 rencontres internationales par an c'est beaucoup trop. 

 

A mes yeux, la meilleure option pour novembre c'est de réunir 42 joueurs, et de jouer 3 matchs en 10 jours. L'idée ne serait pas forcément d'aligner les cadres sur les matchs 1 et 3. Comme ça, tu réunis tout le groupe France, mais tu ne mets personne dans le rouge. 

Sur le papier, on un groupe aussi bon que celui des Irlandais, la différence se fait sur la fraicheur. Tout doit converger vers l'idée que le XV de France c'est la priorité. 



#10094 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 867 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 21:04

Gailleton, Costes, Depoortere, Darricarère... On a le choix dans la jeunesse. Sans oublier Moefana.

Parce que parmi les quatre gamins, les trois premiers jouent 13.

#10095 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 268 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 22:26

Gailleton, Costes, Depoortere, Darricarère... On a le choix dans la jeunesse. Sans oublier Moefana.

Parce que parmi les quatre gamins, les trois premiers jouent 13.

J'aimerais bien revoir Frisch au milieu des cadors de la première, lui c'est pas un perdreau de l'année. 


  • Néophyte aime ceci




8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)