qq'un s'inquiète du poste de 8 titulaire en edF ? Je pensais qu'Alldritt avait simplement un gros coup de mou depuis le mondial puis qu'il reprendrait des couleurs et LAR aussi. Il était plutôt transparent sur le dernier 6N et il a l'air d'avoir pris 5 ans (en années Rugby ça fait bcp) sur le terrain. A un moment c'était un des cadres, qui amenait ce moteur increvable et une activité débordante jusqu'en fin de match. Tiendra-t-il jusqu'à Aus 2027 ? Bon il n'a que 27 ans, mais s'il n'a plus la gnaque et que ça dure, on l'a vu avec d'autres, s'échouer bien avant d'atteindre un âge mûr.
Tu essaies de créer des enjeux haha
Je vais me prêter à l'exercice:
- 1ère ligne: Premiers pas de Tatafu, intégration devrait se continuer pour Colombes. Forfait de Bourgarit donc on devrait encore voir Marchand et Mauvaka (Barlot pour compléter).
- 2ème ligne: Flament- Méafou et Tao sur le banc, vu que Tuilagi est blessé. Willemse et Woki hors groupe au profit de Guillard? Auradou hors groupe même en cas de non-lieu (reprise).
- 3ème ligne: RAS: Cros, Ollivon, Alldritt, Boudehent. Retour de Jelonch je pense.
- 9: Retour du Messi, Le Garrec et Serin devant Lucu? J'ai l'impression que Lucu c'est un peu le Giroud du rugby, on a toujours l'impression qu'il y a mieux que lui.
Et comme à son habitude, on a Couilloud qui casse tout avec le LOU....
- 10: Retour d'NTK, Jalibert en doublure mais sa dernière saison est décevante. A sa décharge, pas un cadeau de l'envoyer jouer une finale sur une jambe. Berdeu pour compléter.
- Ailiers: LBB, Penaud assurément, Lebel et Attisogbe pour compléter? convoquer Lee-Joseph ou Ambadiang pourrait être un pari audacieux.
- Centres: Fickou est plutôt en forme, mais quid de Danty? Depoortère sera là, Frisch je ne pense pas. Ca serait idiot de convoquer les 3 jeunes (Gailleton, Costes et Darricarrère) mais l'un d'eux au moins en sera.
- Arrière: Exit Jaminet (définitivement je ne sais pas mais il est en tout cas suspendu), Ramos et Barré tiennent le haut du pavé, l'un d'eux peut d'ailleurs être très intéressant sur le banc.