Doit on selectionner des cadres pas en forme si y a meilleur?
Atonio a 34 ans. Faudait peut etre penser à installer la releve a mon avis.
Je comprends ton pdv, mais je suis d'accord avec julien, et je comprends mieux avec le temps le choix d'entraîneurs parfois de "s'entêter" à garder certains joueurs. Pas tjrs, mais dans l'ensemble. On a vu la version extrême du pdv de l'homme en forme, à savoir la "politique de l'homme en forme" vécue (subie, même) sous tous les staffs des Bleus de 2012 à 2019. PSA à lui tout seul, c'est je ne sais plus combien, 30 charnières différentes... mais sans en arriver là, je pense qu'un joueur qui fait ses preuves sur du moyen terme qu'il est un joueur de haut niveau, de niveau inter, prouve qu'il mérite d'être installé dans le temps. Ex. Alldritt est méga hors de forme, ça peut interroger, moi le premier, mais tu as déjà fait un Grand Chelem avec lui titulaire, une CDM, 50 sélecs... derrière, bien sûr on peut trouver 3 ou 4 numéros 8 palpitants dans le Top 14, et chacun son préféré, mais aucun n'apportera sur plusieurs matches les mêmes garanties qu'Alldritt. Si vraiment il devient cata sur toute la saison, bon, tu songes au changement.
Pour Atonio, c'est vrai qu'il est vieux, il faut voir Colombes le plus possible, et décider si Aldéghéri, Bamba... font partie des plans.