Même avec son excellent début de saison, je suis même pas certain qu'il fasse partie des 20 meilleurs troisième lat français...
La concurrence fait rage!
C'est hyper compliqué de tirer son épingle du jeu à l'heure actuelle...
Je verifie: Cros, Ollivon, Boudehent, Jelonch, Roumat, Nouchi,Macalou, Bochaton, Matiu, Gazzotti, Cancoriet, Vergnes, Diallo, Castro-Fereira, Jégou en stand-by...
Bon j'ai peut être un peu exagéré mais il y a que deux places donc bon.
Voilà, un qui me comprend, je dis pas que Galtoche est nul, je dis que ça joue souvent moche et que malgré un départ d'enfer avec un GC la première année, depuis ça branlouille et c'est vilain à voir.
Et puis cette CDM devait etre la notre.
Ensuite on est vite contentés après les 10 ans de galère des bleus d'avant.
Le fait aussi que Laporte ait blindé le contrat de Galthie avant de se faire virer, m'a beaucoup agacé.
A ça on rajoute ses explications de Vandamesques après les défaites alakon, on comprend pourquoi ce coach commence à me chatouiller les nerfs.
J'aimerais bien qu'on arrive à gagner 2 des trois prochains tournois, grand chelem ou pas.
Il faut qu'on arrive à boxer l'Irlande dès cette année! On a la qualité.
Imaginez la gueule de cette équipe:
1) Baille 2) Mauvaka 3) Atonio 4) Flament 5) Méafou 6) Cros 7) Ollivon 8) Alldritt 9) Dupont 10) Ntamack 11) LBB Centres: Fickou-Gailleton pour ma part (mais on a l'embarras du choix), 14) Penaud 15) Ramos.
Banc: Wardi, Marchand,Tatafu, Tuilagi, Boudehent,Le Garrec, Barré, Moefana.
Avec ça on voyage!!
J'ai vraiment l'impression que Tatafu, Le Garrec, Barré et consorts vont apporter une vraie plus-value.
Sans manquer de respect à Aldegueri,qui est un bon joueur,Tatafu c'est un sacré phénomène...