Pas d'accord avec toi, il te faut un 9 sur le banc qui plus est buteur, poste essentiel...car dans l'esprit de Galthié, Dupont peut couvrir le poste d'ouvreur si Ramos se blesse...
Ben ou ai je dis le contraire??
Posté 15 novembre 2024 - 13:42
Pas d'accord avec toi, il te faut un 9 sur le banc qui plus est buteur, poste essentiel...car dans l'esprit de Galthié, Dupont peut couvrir le poste d'ouvreur si Ramos se blesse...
Ben ou ai je dis le contraire??
Posté 15 novembre 2024 - 14:39
L'ère Galthié de la ouine !
ATTENTION CONTREPET !!!
Posté 15 novembre 2024 - 17:37
L'ère Galthié de la ouine !
ATTENTION CONTREPET !!!
Si maintenant, t'es obligé poser un gyrophare et un klaxon sur tes vannes, on est mal, le niveau du fofo baisse de façon inquiétante
Posté 16 novembre 2024 - 00:22
Jaloux !Si maintenant, t'es obligé poser un gyrophare et un klaxon sur tes vannes, on est mal, le niveau du fofo baisse de façon inquiétante
Posté 16 novembre 2024 - 06:09
Posté 16 novembre 2024 - 07:32
Oui le Parisien compte dans sa rédaction un supporter du Racigne qui trouve que Lancaster est un génie et Laporte un visionnaire.Oh le SCUD...
"On le disait stratège, joueur déchecs. Sur ce plan, il a déjà failli. Son génie est ailleurs, dans lart de passer à travers les gouttes, de sortir dune tempête sans éclaboussure. Fabien Galthié nest peut-être pas un grand maître des échecs mais il se joue deux, comme personne. Au moment daffronter les All Blacks, ce samedi soir au Stade de France, le sélectionneur des Bleus, sous contrat jusquà lété 2028, lance réellement son deuxième mandat après un Tournoi raté tout en continuant de jongler avec les phrases vides."
https://www.leparisi...W3RKEIFLNXA.php
Posté 16 novembre 2024 - 11:06
Oh le SCUD...
"On le disait stratège, joueur déchecs. Sur ce plan, il a déjà failli. Son génie est ailleurs, dans lart de passer à travers les gouttes, de sortir dune tempête sans éclaboussure. Fabien Galthié nest peut-être pas un grand maître des échecs mais il se joue deux, comme personne. Au moment daffronter les All Blacks, ce samedi soir au Stade de France, le sélectionneur des Bleus, sous contrat jusquà lété 2028, lance réellement son deuxième mandat après un Tournoi raté tout en continuant de jongler avec les phrases vides."
https://www.leparisi...W3RKEIFLNXA.php
Ca m’aurait plu de l’avoir en entier celui-là!
Oui le Parisien compte dans sa rédaction un supporter du Racigne qui trouve que Lancaster est un génie et Laporte un visionnaire.
Manifestement, ca ne doit pas etre ce journaliste!!
Posté 16 novembre 2024 - 11:38
Tout ce que j'espère c'est que Laporte perde les élections en 2020 et que toute cette clique se barre. Galthier compris.
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
erreur
Posté 16 novembre 2024 - 13:23
Je connais Olivier François. Cest un con. Galthié a dû décommander une interview et ça le défrise.Ca maurait plu de lavoir en entier celui-là!
Manifestement, ca ne doit pas etre ce journaliste!!
Posté 16 novembre 2024 - 14:32
Je connais Olivier François. Cest un con. Galthié a dû décommander une interview et ça le défrise.
Voui mais tu comprends rien toi !
Tout article qui peut écorner ou meme carrément dézinguer Galthie fera un énorme plaisir à notre GP33.
j'ai l'impression qu'il lui en veut pour la mise de coté d'un de ses Bordelais préféré
Posté 17 novembre 2024 - 10:15
Posté 17 novembre 2024 - 11:11
LBB en défense on est sur du très haut niveau. Les Blacks ne sont pas allé sur son aile dailleurs
assez dingue qd on voit qu'il fait non seulement 60 kilos mais qu'il a 16 ans en plus.
Blague à part, il va progresser nonstop pendant qqs années encore.
Posté 17 novembre 2024 - 11:18
LBB en défense on est sur du très haut niveau. Les Blacks ne sont pas allé sur son aile dailleurs
Il est en tous cas meilleur que Villière qui a été plusieurs fois dépassé hier soir.
Posté 17 novembre 2024 - 11:44
On peut même pas dire dans quel secteur il est le meilleur, un sacré joueur ce p'tit Louis. Le genre d'ailier qui redonne du plaisir à regarder des matches.
Effectivement, l'autre ailier souffre de la comparaison, il y a 2 divisions d'écart.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users