bon OK faut signer une pétition: 9-Dup 10-Ramos 12-Nta.
Et l'envoyer à Jalibert.
Euh pardon, et l'envoyer au staff Galthié.
Jalibert s'en branle, il touche plus en salaire que les 3 réunis.
Posté 05 décembre 2024 - 18:23
bon OK faut signer une pétition: 9-Dup 10-Ramos 12-Nta.
Et l'envoyer à Jalibert.
Euh pardon, et l'envoyer au staff Galthié.
Posté 05 décembre 2024 - 21:01
Jalibert s'en branle, il touche plus en salaire que les 3 réunis.
Je ne suis pas, là. Une blague c'est sur un fond de vrai. ??
Posté 05 décembre 2024 - 22:05
Je ne suis pas, là. Une blague c'est sur un fond de vrai. ??
Posté 07 décembre 2024 - 08:14
15 jours plus tard après une semaine de coupure.Alldritt contre les blacks c'est 14 ou 15 plaquages en 48 mns, soit le troisième meilleur plaqueur français.
On lui reproche quoi ?
D'avoir tout donné et découpé pendant 45 mns? Ça faisait peut-être partie de la stratégie de le sortir à la 50eme
Posté 07 décembre 2024 - 12:24
Oui il fait ENFIN un bon match. Rien non plus de formidable, mais il revient à peu près à son niveau précédent, ce qui devenait TRES pressant. Et on espère surtout que ça va reprendre et qu'il va enchaîner.
Mais LAR en général, comme collectif, aussi. C'est intéressant comme une dynamique individuelle va souvent avec la dynamique collective.
Posté 10 décembre 2024 - 14:37
Posté 10 décembre 2024 - 15:12
Alldritt vu ce qu'il a donné depuis plus de 5 ans, ça peut se comprendre qu'il puisse avoir des baisses de régime, c'est un formidable joueur, mais, vu son engagement, il ne peut pas faire 10 ans comme ça, sans trou d'air physique et mentale.
Posté 10 décembre 2024 - 15:36
15 jours plus tard après une semaine de coupure.
Voici ses stats d'hier
59m parcourus ballon en main
9 courses
4 défenseurs battus
17 plaquages
Il reste dans des standards de très haut niveau pour un 8 dans un match avec des conditions compliquées
les conditions de jeu compliquées n'impacte pas son jeu sans passe.
Je peux aussi parler de Samu ce we, 2 essais, une passe decisive etc
Il a sorti un tres gros match au milieu de prestations sans trop de relief precedemment. Donc on va pas s'emballer.
Apres perso, je trouvais que ca faisait 2 ans qu'Alldritt etait moyen voire mediocre mais qu'il etait toujours un cadre aux yeux de Galthié, un proche intime aussi de Dupont (j'en parle parce que ca compte). Il n'etait pas le seul non plus a etre sur des performances mediocres depuis un moment.
Comme par hasard, Galthié change de discours et n'est plus du tout sur d'embarquer 80%-90% des mecs pour 2027. lol c'est aussi ce management qui nous a precipité à notre perte en CM.
quand je vois que ROG se porterait candidat pour etre selectionneur...non merci! va t'occuper de l'Irlande ou des anglais.
Posté 10 décembre 2024 - 15:50
Le déjeuner en tête à tête avec Urios a du être sympa
Urios pas sur la photo et pas mentionne dans l'article Tu penses que la visite de Galthie est tombee pile le jour ou il avait un empechement ?
Posté 10 décembre 2024 - 15:58
Mais tiens mais au fait oui, Urios justement, il a quand mm pris une masse intéressante depuis un certain temps, il faudrait le prendre comme pilier pour cette edF (preuve que ce commentaire n'est pas hors sujet du tout). Il pèse au moins comme le pack adverse et DEFONCERAIT la gueule à toutes les mêlées, et l'âge et le cardio jouant comme facteur, tu le sors à la 8è min. Mais c'est déjà ça. Il fait 1 plaquage offensif, 4 ratés, en plus 1x course tonitruante où il envoie un mec dans le public, et deux pénalités sur mêlée.
Posté 10 décembre 2024 - 16:01
Mais tiens mais au fait oui, Urios justement, il a quand mm pris une masse intéressante depuis un certain temps, il faudrait le prendre comme pilier pour cette edF (preuve que ce commentaire n'est pas hors sujet du tout). Il pèse au moins comme le pack adverse et DEFONCERAIT la gueule à toutes les mêlées, et l'âge et le cardio jouant comme facteur, tu le sors à la 8è min. Mais c'est déjà ça. Il fait 1 plaquage offensif, 4 ratés, en plus 1x course tonitruante où il envoie un mec dans le public, et deux pénalités sur mêlée.
Debaty de l'autre cote ? Il doit bien y avoir moyen de le naturaliser, il est en France depuis un moment.
Posté 10 décembre 2024 - 17:06
Urios pas sur la photo et pas mentionne dans l'article Tu penses que la visite de Galthie est tombee pile le jour ou il avait un empechement ?
Demain, il semblerait que Urios soit au château pour dédicacer les coffret cadeaux de Noêl
Il a peut être fait la route aujourd'hui
Posté 10 décembre 2024 - 19:35
Posté 10 décembre 2024 - 20:12
Plus ça passe, plus je me dis que ce qu'il manque vraiment à ces Bleus c'est l'expertise d'un rugby "étranger".
On a que des sélectionneurs français, ce qui favorise l'entre-soi et le copinage avec les cadres.
Cette équipe et ses joueurs déjà hors-normes comme Dupont, coaché par un sudiste comme Robertson ou Schmidt,ce serait le 7ème ciel à chaque match international.
On a déjà essayé avec Jack bwounell, ce ne fut pas ce que j'appellerais une réussite
0 members, 3 guests, 0 anonymous users