EDF de Galthié
Posted 06 January 2025 - 17:53 PM
Il avait joué avec les bleuets et sa pointe de vitesse n'est pas dingue pour un ailier.
Posted Yesterday, 11:50 AM
Ligaments croisés
Ça ouvre une opportunité pour Tixeron
Posted Yesterday, 11:54 AM
Fin de saison confirmée pour Olivon.
Ligaments croisés
dans les 42 oui
dans les 23 ou 28 je suis plus circonspect.
Posted Yesterday, 12:54 PM
Ligaments croisés
euh ouais enfin surtout pour Boudehent pour la place de titu, déjà. Avec Jelonch qui revient, derrière. Heureusement pour le reste de la France, Macalou n'est plus en position. Et ensuite t'as Roumat qui veut une place aussi, et un Jegou derrière. Avec Cros et Alldritt "garantis" une place de titu. Tixeront bénéficie de la bonne forme récente de l'ASM, mais le chemin des Bleus est long encore.
Posted Yesterday, 13:01 PM
Ligaments croisés
Pas sûr que ça suffise...
Cros, Boudehent, Alldritt, Roumat, Nouchi, Jégou, Gazzotti, Matiu...
Posted Yesterday, 17:02 PM
euh ouais enfin surtout pour Boudehent pour la place de titu, déjà. Avec Jelonch qui revient, derrière. Heureusement pour le reste de la France, Macalou n'est plus en position. Et ensuite t'as Roumat qui veut une place aussi, et un Jegou derrière. Avec Cros et Alldritt "garantis" une place de titu. Tixeront bénéficie de la bonne forme récente de l'ASM, mais le chemin des Bleus est long encore.
Jegou faudrait qu'il se concentre plus sur le rugby, et qu'il arrête d'écouter les conseils de Skelton, il devient aussi tordu. J'ai pas envie de mecs comme ça en EDF avec cette mentalité de merde.
Posted Yesterday, 18:06 PM
Jegou faudrait qu'il se concentre plus sur le rugby, et qu'il arrête d'écouter les conseils de Skelton, il devient aussi tordu. J'ai pas envie de mecs comme ça en EDF avec cette mentalité de merde.
S'il ne se fait pas remarquer par de l'extra-sportif, on le verra bientôt en bleu. Grand potentiel ce mec et avec un profil assez singulier qui pourrait jouer en sa faveur.
A titre de comparaison, je suis assez étonné qu'on ait vu Gazzotti aussi tôt, et lors d'une tournée de novembre qui plus est. Bon joueur indéniablement, mais il est encore très jeune et n'est pas vraiment dominant physiquement ce qui est normal.
A part Tuilagi, personne ne peut retourner de la barbaque à 18 ans.
- Bon Chasseur likes this
Posted Yesterday, 18:25 PM
S'il ne se fait pas remarquer par de l'extra-sportif, on le verra bientôt en bleu. Grand potentiel ce mec et avec un profil assez singulier qui pourrait jouer en sa faveur.
A titre de comparaison, je suis assez étonné qu'on ait vu Gazzotti aussi tôt, et lors d'une tournée de novembre qui plus est. Bon joueur indéniablement, mais il est encore très jeune et n'est pas vraiment dominant physiquement ce qui est normal.
oui bizarre la sélec de Gazzotti si jeune, c'est clair. Et je me disais la même chose avant la sélec, et la même chose après la sélec. C'est comme si tu prenais, c'est juste un exemple, Picamoles mais à 17 ans. Avec son style, il ne s'exprimera que bien plus tard. C'est incohérent de le prendre ce moment, je trouve.
Pour Jegou, je ne suis pas très intéressé pour l'instant. Il s'inscrit dans la trad du bon 3èL de championnat, assez joueur de ballon, bonne activité en défense, mais rien de particulièrement excellent ni techniquement ni physiquement. Il est très jeune et on verra d'ici 3 ans. Mais pr l'instant c'est un bon 3èL de champio.
Posted Yesterday, 18:38 PM
Posted Yesterday, 18:53 PM
C’est oublier qu’il a etz enorme en debut de saison. Sa selection était amplement mérité.
Posted Yesterday, 19:49 PM
Est ce que c'est légal de tenir un micro comme ça ?
Je sais pas. Ca n'enfreint pas une certaine loi ?
Posted Yesterday, 20:35 PM
Est ce que c'est légal de tenir un micro comme ça ?
Je sais pas. Ca n'enfreint pas une certaine loi ?
Tu préférais Pascal Sevran ?
Posted Yesterday, 21:10 PM
Tu préférais Pascal Sevran ?
il tenait comment le micro ?
Posted Today, 11:19 AM
bref l'équipe type là pour France Galles ça donne quoi CONCRETEMENT, ça donne
Baille Mauvaka Atonio
Flament Meafou
Cros 8-Alldritt Boudehent
Dupont Ntamack
Moefana Depoortere
LBB Ramos Penaud
Basé sur ma compréhension de la hiérarchie actuelle du staff et une logique d'ensemble.
Qui sur el banco ?
Posted Today, 13:34 PM
Roumat incertain à son tour pour le 1er match
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users