je ne sais pas le dire.
Pour moi, Buros reste globalement le meilleur 15. Ramos est bien entendu meilleur dans le jeu au pied d'occupation et sa precision au pied (passe et le but). Pour le reste, je prefere Buros, offensivement, ballons aeriens, defense (pas son point fort mais clairement pas celui de Ramos non plus). donc pour moi ca se discute suivant le profil et le type de jeu.
Est ce le meilleur 10? en tout cas c'est le meilleur 10 à toulouse. je l'ai vu plusieurs fois hier prendre la place de NTK en 10 alors que ce dernier etait en position, c'etait etrange!
nous à Bdx, on est hyper chanceux d'avoir un Jalibert qui nous regale regulierement...toutefois il ne correspond pas au jeu de Dupont (ni de Galthié?). Je suis persuadé qu'ils pourraient jouer ensemble si Antoine acceptait de partager plus l'organisation du jeu.
ceci-dit, je ne suis pas dupe, les jeux sont faits depuis longtemps, quelque soit la forme de NTK.
Disons que chacun verra midi à sa porte.
Reste que Ramos est l'un des cadres de cette EDF, et Galthier a bien précisé qu'il était vu en 15 avec le retour de Ntk et Jalibert.
Surement l'un des meilleurs buteurs du monde, et même offensivement ça va un peu moins vite que Buros mais QI Rugby incroyable.
Et j'adore Buros hein, mais je pense que sauf blessures ou grosse méforme Ramos gardera le 15 jusqu'à 2027, après sa sera libre.
D'ailleurs à Toulouse il est indiscutable malgré les présences de Kinghorn, Capuozzo et Mallia.
Pour Ntk je suis bien d'accord avec toi, je pense que si lui même n'avait pas déclaré forfait pour la tournée, Galthier l'aurait pris sur une jambe.