Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11071 réponses à ce sujet

#10936 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2025 - 14:07

Moi j'aime bien Galthié ! :flowers:

Hier au SF on a eu de la Galthié des Rois, à la frangipane, j'ai pas eu la fève mais c'était quand même vachement bon ! :P

tain de la Galthié des Rois en février encore. Bande de gloutons. Rien ne va à Paris, c'est pour ça que le SFP galère, ils ont trop de crème d'amande et de beurre dans le sang circulant.

• Parigot_Paris aime ceci

#10937 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 842 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2025 - 09:46

ROUMAT et AURADOU en 4 c'est pas terribles => Essayons LANEN

GH COLOMBE en 3 c'est pas terrible => Essayons MONTAGNE

JALIBERT en 10 c'est pas terrible => Euh non rien

• ESQ4 aime ceci

#10938 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 225 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2025 - 11:22

ROUMAT et AURADOU en 4 c'est pas terribles => Essayons LANEN

GH COLOMBE en 3 c'est pas terrible => Essayons MONTAGNE

JALIBERT en 10 c'est pas terrible => Euh non rien

Hah.

Ben je dirais Flament de retour et tu mets Roumat sur le banc. Auradou un peu trop vert/léger, à revoir plus tard peut-être. Tu gardes Jegou très prometteur déjà. Colombe pour moi c'est terminé, il faut Tatafu. Jalibert est trop difficile à incorpoer à cette attaque des Bleus, mauvais défensivement, il faut Ntamack avec Ramos en couverture d'ouvreur. A revoir Buros/Barré en 15.

• ESQ4 aime ceci

#10939 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 705 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2025 - 11:31

Hah.

Ben je dirais Flament de retour et tu mets Roumat sur le banc. Auradou un peu trop vert/léger, à revoir plus tard peut-être. Tu gardes Jegou très prometteur déjà. Colombe pour moi c'est terminé, il faut Tatafu. Jalibert est trop difficile à incorpoer à cette attaque des Bleus, mauvais défensivement, il faut Ntamack avec Ramos en couverture d'ouvreur. A revoir Buros/Barré en 15.

Oui, Auradou est dans le dur, et Colombe ne décolle pas … jeu de mots Carambar à la Guy 03 !  B)

#10940 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 198 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2025 - 11:50

Jegou, sportivement, je n'ai pas de doute sur le fait qu'il ait le niveau.
Auradou, par contre, je cherche encore... le côté "revival" des années 70 peut-être pour le moustachu Galthié ? Oui, il a ce côté brigadier chef à St Chely d'Apcher, rugbyman le dimanche, mais punaise, c'est ça le niveau international en deuxième ligne en France ???
  • ESQ4 aime ceci

#10941 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 551 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2025 - 11:55

Oui, Auradou est dans le dur, et Colombe ne décolle pas jeu de mots Carambar à la Guy 03 !  B)

Il est vrai que Colombe n'apporte pas la paix espérée. On pourrait ajouter Atonio atone et Baille aux corneilles ...
Mais c'est pas mal pour un Pyrénée un !

#10942 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 268 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2025 - 14:17

Sauf raison que j'ignore, j'ai effectivement du mal à voir la pertinence de titulariser Roumat en deuxième ligne avec un Auradou en difficulté sur le banc alors que Guillard et Brennan me semblent plus accomplis. Guillard me semblait être la doublure naturelle de Flament du fait de son activité, son apport en touche et au grattage et sa complémentarité avec un gros numéro cinq comme Meafou ou Tuilagi. Quand à Brennan, j'apprécie beaucoup son profil et son dynamisme qui lui permettent de jouer en quatre, en cinq ou même plus rarement en troisième ligne. J'aurai préféré le voir sur le banc plutôt qu'Auradou qui, bien que doué et intéressant, est actuellement dans le creux de la vague après sa belle saison 2023/2024.

• ESQ4 et Bon Chasseur aiment ceci

#10943 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 424 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2025 - 07:13

Si ça se trouve la moustache c'est un message subliminal pour dire qu'il fera pas mieux que Brunel

• marco43 aime ceci

#10944 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages

Posté 10 février 2025 - 07:20

Jegou, sportivement, je n'ai pas de doute sur le fait qu'il ait le niveau.
Auradou, par contre, je cherche encore... le côté "revival" des années 70 peut-être pour le moustachu Galthié ? Oui, il a ce côté brigadier chef à St Chely d'Apcher, rugbyman le dimanche, mais punaise, c'est ça le niveau international en deuxième ligne en France ???

À mon avis, c’est juste pour faire plaisir à papa auradou qui a joué au stade français avec qui déjà en 10 a l’époque ?

#10945 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 883 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2025 - 08:21

galtoche fait comme beaucoup d'entraineurs, il a son équipe type et n'opère des changements que par nécessité, suspension, blessure, voir retraite internationale, on prend l'exemple de penaud, pour moi trop juste pour jouer les anglais, mais il semble indéboulonnable.

• ELSAZOAM aime ceci

#10946 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 266 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2025 - 08:24

Hah.

Non c’est pas difficile, faut juste sortir les ballons rapidement en première intention.

Et on pourra même voir des centres jouer comme des centres!

#10947 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 393 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2025 - 08:31

Au moins, ce match a eu le mérite de faire redescendre sur terre tout ce petit monde, c'est déjà pas mal... car après la champions, tous les observateurs nous voyaient écraser le tournoi.

Et bien non, la marche est encore trop grande, et nous n'avons pas joué les meilleurs, les Irlandais chez eux. Ce qui est intéressant, c'est que lors de ce match, on a eu la confirmation de pas mal d'interrogations que l'on avait discuté ces dernières semaines sur ce fil...

#10948 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 225 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2025 - 10:38

^ La France est encore capable de battre les Irlandais, même chez eux. Mais on a la sensation effectivement que dans ce monde de réseaux sociaux internet les joueurs eux mêmes ont cru à cet encensement. C'est un peu surprenant, mais il y a un vrai gouffre entre la forme des clubs et le jeu intl. Les clubs anglais déééééééééééfoncés par les clubs Top 14 avec ces mêmes Penaud, Jalibert, LBB, Alldritt, Dupont, Ramos... et puis plus du tot la même histoire qd ces mêmes joueurs sont réunis pour s'affronter sous les couleurs nationales. Bien sûr que l'edF ce n'est pas juste la simple addition des joueurs UBB, ST, LAR etc... mais quand même.

#10949 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 883 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2025 - 10:46

je nous vois bien finir ce tournoi 3 ème, les italiens que l'on prend toujours de haut sont capables de nous créer pas mal de soucis, l'écosse, elle n'est pas au même niveau que le PDG mais pas loin, l'Irlande quand à elle va se faire le plaisir de nous renvoyer chez nous les valises pleines, à moins de balbutier leur rugby, ils sont au dessus de tout le monde, en plus je pense que contre la france, c'est un grand chelem qu'ils joueront

#10950 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 402 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2025 - 10:56

Moi j'ai vu beaucoup de suffisance dans les gestes de certains joueurs sur le terrain et ça me gène beaucoup. Le melon toulousain ça passe en club mais pas en sélection. Mauvaka, entre son lancer en touche et sa chistera, Dupont qui devient égoïste et veut sauver la patrie tout seul, Ramos qui tente des relances impossibles...

• ELSAZOAM et Y&B aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)