Jump to content

Photo

BERIA Giorgi

• Please log in to reply
590 replies to this topic

#556 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,437 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 20:22 PM

Que ça n'a aucune chance d'aboutir,le ça veut dire ce que ça veut dire je ne vois pas pourquoi tu veux voir plus loin.....

Chacun ses lubies...

Moi sur le cas présent, ce qui m'intéresse c'est est ce que le club tente de retenir Beria ou non ?
Si oui, en 2eme lieu ce sera : est ce que Beria est prêt à rester ? Et ça se serait bon signe

#557 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,008 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 20:36 PM

Tu as vu qq chose ? 

Visiblement = "De manière à être vu ; en se manifestant à la vue." "D'une manière évidente, claire."

Kennaugh nous dit que des dirigeants clermontois veulent discuter

Pour ça, il doit avoir une source. Car pas habitué à venir ici écrire n'importe quoi

Pour ça que je te demande si tu en as une pour dire que c'est évident et clair que ce sont des conneries

Houlala

toi qui me parais être quelqu'un d'hyper précis, voire rigoureux,  je trouve que tu ne retranscris pas mon propos.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de conneries et même pas un "délire". Du coup la leçon de sémantique me semble mal venue

#558 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,337 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 20:59 PM

Non ça c'est l'écurie, l'incurie c'est une épice utilisée en Inde.

Si on veut être pointilleux l'incurie c'est pour les chevaux et pas les vaches.

#559 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,350 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 21:05 PM

Chacun ses lubies...

Moi sur le cas présent, ce qui m'intéresse c'est est ce que le club tente de retenir Beria ou non ?
Si oui, en 2eme lieu ce sera : est ce que Beria est prêt à rester ? Et ça se serait bon signe

T'es énervé redescend un peu tu verras tout va bien se passer 🖐️

#560 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30,437 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 21:55 PM

T'es énervé redescend un peu tu verras tout va bien se passer 🖐️

On serait au bistrot du coin à discutailler le bout de gras, tu pourrais te rendre compte qu'il n'y a pas grand chose pour m'énerver...

#561 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,342 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2024 - 22:31 PM

Dommage qu'on soit les seuls à connaître cette trend, ça aurait été la conversation la plus légendaire de l'histoire du forum.

J'imagine une double-contrepeterie d'Elsazoam et un message d'Eria dans ce contexte, c'eut ete beau  :bush:

• Gourine63 likes this

#562 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,350 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 07:36 AM

On serait au bistrot du coin à discutailler le bout de gras, tu pourrais te rendre compte qu'il n'y a pas grand chose pour m'énerver...

Parfait alors

#563 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,196 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 08:54 AM

Du coup Beria sera dans la mauvaise version du diaporama de présentation des recrues, avec DMK ?

#564 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,781 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 09:11 AM

Est-ce que l'ASM aimerait conserver Beria ? Oui
Est-ce que Beria a envie de rester ? Pourquoi pas, mais il va pas faire le forcing a Perpignan. D'autant plus que c'est assez cocasse de voir l'ASM essayer de réparer les pots cassés de ce qu'ils n'ont pas fait il y 6 mois. 

Faut pas faire des plans sur la comète, l'an prochain on aura Lotrian et l'USAP aura Beria. Ca m'étonnerait qu'a l'ASM on se fasse des films même si ça a été évoqué

• Make ASM Great Again likes this

#565 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,645 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 09:19 AM

Est-ce que Beria a envie de rester ? Pourquoi pas, mais il va pas faire le forcing a Perpignan. D'autant plus que c'est assez cocasse de voir l'ASM essayer de réparer les pots cassés de ce qu'ils n'ont pas fait il y 6 mois. 

Faut pas faire des plans sur la comète, l'an prochain on aura Lotrian et l'USAP aura Beria. Ca m'étonnerait qu'a l'ASM on se fasse des films même si ça a été évoqué

bonne question ..

#566 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,350 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 09:28 AM

Tout à fait sauf pour se qu'ils n'ont pas fait il y a 6 mois en arrière, nous sommes d'accord que nous n'avons pas à faire au même Beria aujourd'hui

#567 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,621 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 09:35 AM

Chacun ses lubies...

en 3e lieu, combien ça va couter et qui sont les responsables de  cette n-ième farce? et est ce que le ridicule ne tue pas ?

#568 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,016 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 10:45 AM

Le top serait, Beria décide de rester, et redevient la saison prochaine le Béria du début de celle ci :D

• zeguest and Bougnat et Breton like this

#569 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,645 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 10:47 AM

Du coup Beria sera dans la mauvaise version du diaporama de présentation des recrues, avec DMK ?

faut vite oublier 

#570 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 11:11 AM

il est vrai que tout le monde ici avait anticipé la qualité de ses trois derniers matchs

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users