Non et non
Le lien vient d'un mail que j'ai reçu du forum de l'USAP
"https://emmy-sports.co.uk/"qui fait un article en francais, ca sent la credibilite max effectivement
Apres on s'en sort bien avec juste Beria qui part suite a une engueulade avec Urios. La situation est bien pire pour d'autres, selon le reste des articles en une (oui, j'ai clique pour que vous n'ayez pas a le faire):
- "Chute de la Grâce : L’icône du Rugby Français, Cyril Baille, Écope d’une Interdiction d’un An suite à sa Condamnation pour Violence Domestique" (on notera le francais irreprochable)
- "Retentissement Explosif : Le Sélectionneur de l’Équipe de France de Rugby, Fabien Galthié, Démissionne Après l’Insulte d’un Joueur"
- "Rappel de Fabien Galthié : La France Pleure la Perte du Maestro du Rugby à 55 ans, Laisse un Héritage Intemporel"
- "Coup de Tonnerre : Etienne Falgoux Démissionne Brutalement Après Avoir Fait Face à…" (c'est le vrai titre, je n'ai pas abrege)
- "Le Cœur Brisé pour Charles Ollivon : La Star du Rugby Français Dévastée par la Perte Tragique de son" (pareil qu'au dessus)
A croire que quelqu'un a recupere l'ensemble des messages du forum, et l'a fourni a un LLM ..
A noter aussi pour les fans de Basket la disparition tragique de Larry Bird selon ce meme "site", une bien triste nouvelle.