Aller au contenu

Photo

BERIA Giorgi

• Veuillez vous connecter pour répondre
590 réponses à ce sujet

#586 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2024 - 16:01

Non et non

Le lien vient d'un mail que j'ai reçu du forum de l'USAP

"https://emmy-sports.co.uk/"qui fait un article en francais, ca sent la credibilite max effectivement  :lol:

Apres on s'en sort bien avec juste Beria qui part suite a une engueulade avec Urios. La situation est bien pire pour d'autres, selon le reste des articles en une (oui, j'ai clique pour que vous n'ayez pas a le faire):

- "Chute de la Grâce : L’icône du Rugby Français, Cyril Baille, Écope d’une Interdiction d’un An suite à sa Condamnation pour Violence Domestique" (on notera le francais irreprochable)

- "Retentissement Explosif : Le Sélectionneur de l’Équipe de France de Rugby, Fabien Galthié, Démissionne Après l’Insulte d’un Joueur"

- "Rappel de Fabien Galthié : La France Pleure la Perte du Maestro du Rugby à 55 ans, Laisse un Héritage Intemporel"

- "Coup de Tonnerre : Etienne Falgoux Démissionne Brutalement Après Avoir Fait Face à…" (c'est le vrai titre, je n'ai pas abrege)

- "Le Cœur Brisé pour Charles Ollivon : La Star du Rugby Français Dévastée par la Perte Tragique de son" (pareil qu'au dessus)

A croire que quelqu'un a recupere l'ensemble des messages du forum, et l'a fourni a un LLM ..  :rolleyes:

A noter aussi pour les fans de Basket la disparition tragique de Larry Bird selon ce meme "site", une bien triste nouvelle.

#587 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2024 - 16:05

"https://emmy-sports.co.uk/"qui fait un article en francais, ca sent la credibilite max effectivement  :lol:

Apres on s'en sort bien avec juste Beria qui part suite a une engueulade avec Urios. La situation est bien pire pour d'autres, selon le reste des articles en une (oui, j'ai clique pour que vous n'ayez pas a le faire):

- "Chute de la Grâce : L’icône du Rugby Français, Cyril Baille, Écope d’une Interdiction d’un An suite à sa Condamnation pour Violence Domestique" (on notera le francais irreprochable)

- "Retentissement Explosif : Le Sélectionneur de l’Équipe de France de Rugby, Fabien Galthié, Démissionne Après l’Insulte d’un Joueur"

- "Rappel de Fabien Galthié : La France Pleure la Perte du Maestro du Rugby à 55 ans, Laisse un Héritage Intemporel"

- "Coup de Tonnerre : Etienne Falgoux Démissionne Brutalement Après Avoir Fait Face à…" (c'est le vrai titre, je n'ai pas abrege)

- "Le Cœur Brisé pour Charles Ollivon : La Star du Rugby Français Dévastée par la Perte Tragique de son" (pareil qu'au dessus)

A croire que quelqu'un a recupere l'ensemble des messages du forum, et l'a fourni a un LLM ..  :rolleyes:

A noter aussi pour les fans de Basket la disparition tragique de Larry Bird selon ce meme "site", une bien triste nouvelle.

Dans 5 ans, on aura 1 article véritable fait par 1 journaliste "formé", 4 articles fait par de l'IA et 5 articles Fake putaclic... ? 

#588 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 946 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2024 - 16:26

Gros Fake sur Beria qui quitte le club immédiatement 

Et qui fait l'objet d'un sujet sur USAP FORUM

Ca aurait pu être crédible si l'article ne mentionnait pas : "Ils ont également annoncé qu’ils étaient déjà en train de chercher un remplaçant"

Car impossible a cette date de recruter 

Beria quitte immédiatement l'ASM | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters (usap-forum.com)

La star française Giorgi Beria quitte ASM Clermont en colère après une violente dispute avec l'entraîneur Christophe Urios (emmy-sports.co.uk)

dans le genre j'ai lu dans un article sur fb qu'aurélien rougerie était mort il y a quelques semaines . Je sais pas si c'est lAI qui crée ce genre de contenu mais c'est bien gerbant. 

#589 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2024 - 16:29

Dans 5 ans, on aura 1 article véritable fait par 1 journaliste "formé", 4 articles fait par de l'IA et 5 articles Fake putaclic... ? 

10% du contenu fait par un journaliste forme, ca me parait optimiste. Je pense que dans les articles gratuits malheureusement on sera plus proche de 1%  :unsure:

Apres c'est pas nouveau, ca a toujours existe ces medias qui font des articles completement mensongers mais "tape-a-l'oeil", et qui arrivent a trouver un public. Mais l'IA permet de faire ca a grande echelle et moindre cout  :mellow:

• xdderf63 aime ceci

#590 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 001 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2024 - 16:34

les trucs "avec effet immédiat" c'est chez les putaclics de blogrct en général, non ?

#591 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2024 - 19:08

Du coup, c'est vrai ou pas qu'Urios est entraîneur de l'ASM ???
  • Codorplusàvie aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users