Déjà, c'est Enzo ou Henzo ?
BERIA Giorgi
Posté 30 novembre 2019 - 11:38
Posté 30 novembre 2019 - 11:49
Des bons à rien L'équipe pff....faut en dire plus maintenant...
mince, il était à 1,74 et 119 kg sur l'équipe!
D'ailleurs depuis que l'un de leurs journalistes s'est permis de faire une sortie sur je cite "les matchs de foot du dimanche matin entre alcooliques à Nébouzat" (terre de mes ancêtres), , je ne regarde, ni ne lis plus cette feuille de chou ...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
- Silhouette aime ceci
Posté 30 novembre 2019 - 13:36
Tu chipote pour pas grand chose. 😂Ce nest pas le même . Quand tu vas voir sur l effectif espoir , henzo kiteau est métisse
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 30 novembre 2019 - 13:54
Tu chipote pour pas grand chose. 😂
😂😂😂
- Silhouette aime ceci
Posté 30 novembre 2019 - 17:29
Déjà, c'est Enzo ou Henzo ?
"Enzo" pour les deux, mais ce sont deux jeunes differents:
Enzo Kiteau est au club grace au nouveau partenariat avec la Nouvelle-Caledonie (https://www.asm-rugb...-l’urc-dumbea), a priori pilier droit.
Le Enzo presente dans la video est encore en cadet a priori (https://france3-regi...-m-1605499.html) mais toujours au club, et integre au pole france -16 ans, a priori pilier gauche.
- Le Marseillais et clem123 aiment ceci
Posté 01 décembre 2019 - 07:29
Posté 01 décembre 2019 - 07:49
Beria je veux croire qu'il a l'étoffe d'un titulaire. En tout cas sa rentré hier m'a semblé productive.
Exact, comme toute la 1ère ligne d'ailleurs !
Posté 01 décembre 2019 - 08:04
Des bons à rien L'équipe pff....
D'ailleurs depuis que l'un de leurs journalistes s'est permis de faire une sortie sur je cite "les matchs de foot du dimanche matin entre alcooliques à Nébouzat" (terre de mes ancêtres), , je ne regarde, ni ne lis plus cette feuille de chou ...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Pourquoi, ce n'est pas vrai ?
Posté 06 décembre 2019 - 23:47
Je trouve qu il a une mobilité très intéressante
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 07 décembre 2019 - 06:24
Il a fait une bonne entrée pour sa première en champions Cup
Je trouve qu il a une mobilité très intéressante
En plus de ça, il a l air d avoir un gros caractère et tiens bien en mêlée. Il me rappelle la vachette ( domingo ) par moment ..
J'aimerais bien le voir enchaîner une deuxième fois afin de laisser falgoux récupérer et surtout de voir si il peut tenir dans la durée . Il se pourrait qu'il devienne rapidement numéro 2 au poste
Posté 07 décembre 2019 - 10:43
Chez les U20, il n'était pas loin de Jean-Baptiste Gros qui lui, est un futur grand du poste. Collazo a eu l'intelligence de le lancer très tôt et le RCT en récolte actuellement les fruits. Je pense que Beria a le potentiel pour suivre le même chemin. C'est l’archétype du pilier moderne à la fois mobile et puissant balle en main tout en étant très fort en mêlée fermée.
- darius63, Sushi et Lavande50 aiment ceci
Posté 08 décembre 2019 - 07:47
On le présente comme double champion du monde mais de mémoire pour la première il a été appelé à la fin et il na pas joué une minute... j ai juste?Chez les U20, il n'était pas loin de Jean-Baptiste Gros qui lui, est un futur grand du poste. Collazo a eu l'intelligence de le lancer très tôt et le RCT en récolte actuellement les fruits. Je pense que Beria a le potentiel pour suivre le même chemin. C'est larchétype du pilier moderne à la fois mobile et puissant balle en main tout en étant très fort en mêlée fermée.
Sinon je partage les avis précédents, il peut vite devenir le numéro 2 au poste, ce qui peut nous faire économiser un non jiff en laissant partir Uhila.
- Sushi aime ceci
Posté 08 décembre 2019 - 08:44
On le présente comme double champion du monde mais de mémoire pour la première il a été appelé à la fin et il na pas joué une minute... j ai juste?
Sinon je partage les avis précédents, il peut vite devenir le numéro 2 au poste, ce qui peut nous faire économiser un non jiff en laissant partir Uhila.
+1 ! mais si tu laisses Uhila partir ça fait deux piliers gauche ça !
Pour moi il en faut 3 compétitifs + de préférence un espoir en couveuse !
En plus si Falgoux venait à être appelé en EDF , là de nouveau casse tête! Ravaï….. Uhila , ou un autre jiff par exemple; qui vous voulez mais il en faut un !
Je mets Kakabadze en stand bye puisque je ne sais pour quelle raison il a disparu des écrans radar !
Posté 08 décembre 2019 - 10:14
Personne n'a l'air de savoir...
Posté 15 décembre 2019 - 18:59
La montagne
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users