Ah bon ?
Disons que sure le papier je choisis Maynadier
Maintenant c´est sure que ça fait pas sauter au plafond !!!
Posted 05 June 2019 - 22:08 PM
Ah bon ?
Posted 05 June 2019 - 23:31 PM
Posted 06 June 2019 - 07:34 AM
Sinon Loick Jammes ne devrait pas être conservé à Brive, ça pourrait aussi être une opportunité
Posted 06 June 2019 - 07:36 AM
Sinon Loick Jammes ne devrait pas être conservé à Brive, ça pourrait aussi être une opportunité
non!
Posted 06 June 2019 - 07:39 AM
ça c'est de l'info ! Etonnant qu'il n'est pas percé… rappelons nous l'an dernier c'était la revelation talon de l'année...un peu comme Etienne Fourcade cette année...
Posted 06 June 2019 - 07:41 AM
Vu ce qui attend Loic Jammes, (ainsi que Denis Coulson et Rory Grice) dans les mois à venir... je ne pense pas qu'il soit un bon candidat...
Posted 06 June 2019 - 10:04 AM
Ok je pensais que cette histoire était derrière lui.
Posted 06 June 2019 - 10:32 AM
Ok je pensais que cette histoire était derrière lui.
Posted 06 June 2019 - 11:59 AM
Avec les difficultés financières de l'UBB, y a peut être un coup à faire
J'insiste mais Adrien Pélissier serait un bon choix
En plus il connaît très bien l'Auvergne.
Posted 06 June 2019 - 12:51 PM
Posted 06 June 2019 - 13:02 PM
Cela ne sera pas Sempére, source: Rugbyrama
Très propre et très classe dans son interview...
Bon, ben maintenant va falloir commencer à s'agiter fortement à la cellule recrutement !
Posted 06 June 2019 - 13:08 PM
Bon Fourcade: non / Sempéré: non
reste qui ? Tadjer ? Lespiaucq Brettes menfin ça doit être coton voir impossible pour ce dernier ? Bonfils ? ... ça se restreint pas mal, car en top 14 genevois pas... on est super tard dans la saison et racheter une année de contrat ça peut se faire si et seulement si l'autre club peut trouver un autre joueur et là c'est plus la même...
Alors reste la ProD2, si un joueur a une clause de libération anticipée pour un club de Top 14... les agents doivent être chaud bouillant... jiff en plus...
Sinon t'es obligé de faire de la tambouille entre les jokers cdm et les non jiffs..., les jokers EDF de première ligne... puis joueur supplémentaire etc... voir accord à l'amiable avec un non jiff pour libérer une place... putain de merdier...
Kayser tu fais chier !
Posted 06 June 2019 - 13:21 PM
Bon Fourcade: non / Sempéré: non
reste qui ? Tadjer ? Lespiaucq Brettes menfin ça doit être coton voir impossible pour ce dernier ? Bonfils ? ... ça se restreint pas mal, car en top 14 genevois pas... on est super tard dans la saison et racheter une année de contrat ça peut se faire si et seulement si l'autre club peut trouver un autre joueur et là c'est plus la même...
Alors reste la ProD2, si un joueur a une clause de libération anticipée pour un club de Top 14... les agents doivent être chaud bouillant... jiff en plus...
Sinon t'es obligé de faire de la tambouille entre les jokers cdm et les non jiffs..., les jokers EDF de première ligne... puis joueur supplémentaire etc... voir accord à l'amiable avec un non jiff pour libérer une place... putain de merdier...
Kayser tu fais chier !
Posted 06 June 2019 - 13:35 PM
Meme questionPourquoi fourcade non ? J’ai loupé une info ? Car quand je vois le forum du fcg, les supporters ne sont pas très optimistes concernant fourcade