un suisse, quoi...Vu comment ça se passe, genevois qu'une recrue type joker.et donc sans doute un non jiff...
Remplacement de Kayser
Posted 07 June 2019 - 09:23 AM
Posted 07 June 2019 - 09:40 AM
un suisse, quoi...
Un suisse type joker !!!!!!!!! ..... je dirais Yoplé, un joueur de l'hémisphère sud découvert à Roanne contre Cusset.
Posted 07 June 2019 - 11:53 AM
C'est marrant, comme Du Plessis joueur à Montpellier est une grosse brute, un enfoiré.
Et soudainement il deviendrait le messie en venant à Clermont.
Grosse brute ???Qui , ? Le talon ???? vous rigolez , c 'est un super joueur et MOHED a pour une fois verrouillé ce joueur en tant que JOKER C d M.. avec à la clé un poste pour s'occuper après des jeunes...alors on se l 'enlève du cerveau !
J'ose espérer que l 'on va trouver un solide sur les bases du poste, car l 'air de rien l 'annonce respectable et légitime de KAYSER nous met un peu dans l 'embarras...tout au moins dans le timing !!!!
Posted 07 June 2019 - 12:22 PM
Grosse brute ???Qui , ? Le talon ???? vous rigolez , c 'est un super joueur et MOHED a pour une fois verrouillé ce joueur en tant que JOKER C d M.. avec à la clé un poste pour s'occuper après des jeunes...alors on se l 'enlève du cerveau !
J'ose espérer que l 'on va trouver un solide sur les bases du poste, car l 'air de rien l 'annonce respectable et légitime de KAYSER nous met un peu dans l 'embarras...tout au moins dans le timing !!!!
tu confond : c'est jamie du plessis qui est joker CDM (le pilier) et c'est bismark du plessis (le talon) qui arrêtè !
Posted 07 June 2019 - 14:49 PM
tu confond : c'est jamie du plessis qui est joker CDM (le pilier) et c'est bismark du plessis (le talon) qui arrêtè !
Ah bon ! bon alors autant pour moi...ce n 'est pas la même là !
Si BISMARCK arrête , c 'est une très grosse perte pour le MHR....un mec comme ça pour former les jeunes serait vraiment formidable.
Posted 07 June 2019 - 18:56 PM
Pied au plancher même !
orbital ça fait mal...
1.89 m et 114 kgs un beau bébé, et il est né à Bethléhem,on va marché sur l'eau l'année prochaine en CC...
Posted 07 June 2019 - 21:09 PM
C'est pas banal d'avoir un trouduc au niveau du talon.On parle d'une pige d'un an....
Moi aussi quand il joue contre nous je trouve que c'est un trouduc...
Enfin je dis ça, je n'ai pas fait d'études en anatomie humaine.
Il faudrait demander au Marseillais.
Posted 07 June 2019 - 21:14 PM
C'est pas banal d'avoir un trouduc au niveau du talon.
Enfin je dis ça, je n'ai pas fait d'études en anatomie humaine.
Il faudrait demander au Marseillais.
lui c'est plutôt les entorses…..ça existe les entorses du trouduc ?
Posted 07 June 2019 - 21:45 PM
Posted 07 June 2019 - 22:11 PM
Dossier clos, solution interne trouvée.
Un indice: une partie d'échec s'est joué en coulisse ;-)
Posted 07 June 2019 - 22:19 PM
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire....
Source (et preuve par l'exemple): moi.
Posted 07 June 2019 - 22:21 PM
Simutoga reste, falatea passe talonDossier clos, solution interne trouvée.
Posted 07 June 2019 - 22:45 PM
Bes ?
Posted 08 June 2019 - 00:09 AM
Echec ou chaises musicales ?
Posted 08 June 2019 - 04:58 AM
Yop pas facile comme équation d'autant qu aucun club de top 14 ne se risquera à perdre ses titulaires sur un poste aussi stratégique. La base de la colonne...qui si elle devient fragile, tout peut s'effondrer.
C'est plus que légitime que Benjamin puisse avoir besoin de raccrocher les crampons. Mais on ne pourra pas rivaliser sur les compétitions de haut niveau sans un talon hors normes...
en plus en année de coupe du monde où une bonne partie de l'effectif sera présent dans leurs équipes nationales et avec un impact élevé sur au moins un tier de la saison pour le championnat...