Aller au contenu

Photo

Remplacement de Kayser

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
526 réponses à ce sujet

#241 crocobis

crocobis

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 08 juin 2019 - 08:43

La piste interne serait donc un espoir qui jouait cette année ou la nouvelle recrue Benjamin Boudou ???!!

Ca me parait très léger quand on se dit qu'on joue la HCup l'année prochaine.

Ou alors c'est Fisher qui va passer ses vacances à faire des lancers et à bosser le poste avec Bès.

#242 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 788 messages

Posté 08 juin 2019 - 08:47

d'autres seraient t'ils toi ? Si c'est le cas tu serais plusieurs ? Il y aurait pas un talon parmi d'autres ? 

je n'ai rien dit sur Yato. Mais titimix quand il disait que Yato avait des propositions importantes d'autres clubs c'était vrai. Après finalement il a décidé de rester à notre grande satisfaction. Tant mieux. Pas une raison pour faire un procès en sorcellerie comme quand on ressort des topics de 4 ans en arrière après le titre en challenge cup...

La piste interne serait donc un espoir qui jouait cette année ou la nouvelle recrue Benjamin Boudou ???!!

Ou alors c'est Fisher qui va passer ses vacances à faire des lancers et à bosser le poste avec Bès.

ne pas prendre en compte le poste de coincoin.

#243 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 08 juin 2019 - 08:50

De source sûr, roro aurait été vu s'entrainant aux lancés en touche... je rejoins donc coincoin.

#244 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages

Posté 08 juin 2019 - 09:08

Ledesma revient dépanner ?

#245 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 08 juin 2019 - 09:16

je n'ai rien dit sur Yato. Mais titimix quand il disait que Yato avait des propositions importantes d'autres clubs c'était vrai. Après finalement il a décidé de rester à notre grande satisfaction. Tant mieux. Pas une raison pour faire un procès en sorcellerie comme quand on ressort des topics de 4 ans en arrière après le titre en challenge cup...

On a déjà répondu là dessus, fais pas celui qui n'a pas vu les messages, on lui reproche surtout ses chiffres aberrants sortis du cul d'un rat éventré afin de lire dans ses trippes.

Et même s'il a été courtisé, ceux qui venaient le dire ne disait pas justement "il est courtisé, il hésite" mais "il part au MHR pour tant d'argent"

Pas la même signification ni la même prudence...un peu comme toi quand tu affirmes qu'on a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux même avec la petite coupe d'Europe cette année... Ah tiens, ben si en fait....😜

#246 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 800 messages

Posté 08 juin 2019 - 09:16

j'avais les "presque" même info sur Yato l'an dernier , je le voyais aussi partir jusqu'à la semaine dernière ou on m'a laissé entendre que c'était dans la poche pour le fidjien ...Titimix était trop affirmatif , il s'est fait gentiment moqué , pas de lynchage dans ce que j'ai lu (en diagonale) et je suis pas sur qu'il l'ai mauvaise non plus vis à vis du fofo . Je comprends que tu sois vexé sur le sujet déterré , mais les types comme toi qui déroulent du péremptoire au km agacent des types comme moi qui viennent ici pour lire des infos et avoir un moment d'écriture amusante et CONVIVIALE. Tu t'es néanmoins un peu amélioré dans ce sens ces dernières années mais tes crises de chiasse aiguë reviennent encore trop souvent. Quand c'est l'heure des doutes tu devrais essayer d'écrire une connerie avec une pincée d'angoisse pour que ta déprime martelé (post à répétions : il nous faut ci , il nous faut ça , on a pas assez de joueurs , notre effectif est trop faible pour être champion de France) arrête de nous faire grincer des dents. Julien contrairement à ce que j'ai lu ici ,tu ne nous apporte rien et même pire tu nous entraine vers le bas. 

Modère toi bordel.

#247 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 942 messages

Posté 08 juin 2019 - 09:28

Faut considérer l'age des recrues.... 17 ans pour Boudou...

Pour les espoirs, il ne semble pas en préparation pour le Top14 à court terme. Même si la marge de progression à cet age et les surprises sont toujours possibles. Alamartine (1999) et Gimbert (2000, double licence l'an dernier à Cournon) pour les citer

#248 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 376 messages

Posté 08 juin 2019 - 09:31

Uhila sinon ?   ça décalerait le problème…

Cela pourrait être une solution, en effet,  de toute manière, confiance au staff car il faut obligatoirement un (voire  2 autres talons en cette année coupe du monde + hCUP + Top), quand on voit comment est mené le renouvellement de nos jeunes, vraiment pas de quoi être inquiet. 

#249 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 08 juin 2019 - 09:43

j'avais les "presque" même info sur Yato l'an dernier , je le voyais aussi partir jusqu'à la semaine dernière ou on m'a laissé entendre que c'était dans la poche pour le fidjien ...Titimix était trop affirmatif , il s'est fait gentiment moqué , pas de lynchage dans ce que j'ai lu (en diagonale) et je suis pas sur qu'il l'ai mauvaise non plus vis à vis du fofo . Je comprends que tu sois vexé sur le sujet déterré , mais les types comme toi qui déroulent du péremptoire au km agacent des types comme moi qui viennent ici pour lire des infos et avoir un moment d'écriture amusante et CONVIVIALE. Tu t'es néanmoins un peu amélioré dans ce sens ces dernières années mais tes crises de chiasse aiguë reviennent encore trop souvent. Quand c'est l'heure des doutes tu devrais essayer d'écrire une connerie avec une pincée d'angoisse pour que ta déprime martelé (post à répétions : il nous faut ci , il nous faut ça , on a pas assez de joueurs , notre effectif est trop faible pour être champion de France) arrête de nous faire grincer des dents. Julien contrairement à ce que j'ai lu ici ,tu ne nous apporte rien et même pire tu nous entraine vers le bas. 
Modère toi bordel.

👍

#250 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 08 juin 2019 - 10:17

Ceux qui lisent ce forum assidûment savent que je n'ai plus à faire mes preuves... Et je n'ai rien à prouver de toutes façons.

Si vous ne voulez plus les infos de mon insider, je les garde pour moi, tant pis pour les autres membres du forum

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

#251 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 08 juin 2019 - 10:26

Ceux qui lisent ce forum assidûment savent que je n'ai plus à faire mes preuves... Et je n'ai rien à prouver de toutes façons.

Si vous ne voulez plus les infos de mon insider, je les garde pour moi, tant pis pour les autres membres du forum

Ben moi perso ça fait 6 ans que je suis inscrit, et je n'ai pas souvenir d'une seule annonce juste de ta part. Cricri oui en revanche donc autant j'ai tendance à croire ses annonce de transfert, autant les tiennes je n'y accorde que peu de crédit. Il serait temps que tu les fasse ces preuves justement B) .

#252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 303 messages

Posté 08 juin 2019 - 10:34

Perso, je veux bien te croire, mais de toute façon, on apprend toujours un jour si untel ou un autre joueur est recruté !

Pour moi, savoir que tel ou tel joueur vient chez ne me laisse pas indifférent, mais ça ne m'émeut pas plus que ça non plus ; le club a toujours eu un groupe compétitif et il l'aura encore pour longtemps, avec ou sans vedettes !

Si certains attendent des annonces de recrutement fracassantes, ce n'est pas mon cas et puis c'est le club qui décide, de notre côté, on ne peut que "barailler"...

Bonne journée et vive l'ASM !!!

#253 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 08 juin 2019 - 10:41

Modère toi bordel.

En lisant ce post je m'interroge sur le but d'un forum. Concernant la convivialité ce post fait la démonstration par l'inverse de ce qui est demandé...

#254 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 907 messages

Posté 08 juin 2019 - 10:49

je n'ai rien dit sur Yato. Mais titimix quand il disait que Yato avait des propositions importantes d'autres clubs c'était vrai.

Sans déconner, tu parles d'une info... doublée d'une surprise. Moi qui suis eloigné de Clermont, j'aurais jamais pensé.

#255 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 08 juin 2019 - 10:50

Modère toi bordel.

Ben ça c'est la meilleure!!

Avec l'énorme rémunération que tu perçois en tant que modo, tu n'es même pas capable de faire ton travail;

Trop payé va :lol: