Aller au contenu

Photo

Remplacement de Kayser

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
526 réponses à ce sujet

#256 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 802 messages

Posté 08 juin 2019 - 11:00

En lisant ce post je m'interroge sur le but d'un forum. Concernant la convivialité ce post fait la démonstration par l'inverse de ce qui est demandé...

t'as le droit de le penser et de l'écrire ce qui démontre autre chose que ce que tu aimerais peut être prouver .

#257 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 128 messages

Posté 08 juin 2019 - 11:00

Top info exclusive (du patron du  Carrefour Market où il achète ses Haribo) : yato serait en bonne voie pour prolonger. Et contrairement à d'autres, je balance pas de saucisses sans info sûre et vérifiée :P . 

Penaud, Ituria et raka, ça serait aussi en bonne voie pour rester. 

#258 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 08 juin 2019 - 11:02

Ceux qui lisent ce forum assidûment savent que je n'ai plus à faire mes preuves... Et je n'ai rien à prouver de toutes façons.

Si vous ne voulez plus les infos de mon insider, je les garde pour moi, tant pis pour les autres membres du forum

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Non, je t'en prie!!! Arrose, arrose!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#259 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 915 messages

Posté 08 juin 2019 - 11:17

j'avais les "presque" même info sur Yato l'an dernier , je le voyais aussi partir jusqu'à la semaine dernière ou on m'a laissé entendre que c'était dans la poche pour le fidjien ...Titimix était trop affirmatif , il s'est fait gentiment moqué , pas de lynchage dans ce que j'ai lu (en diagonale) et je suis pas sur qu'il l'ai mauvaise non plus vis à vis du fofo . Je comprends que tu sois vexé sur le sujet déterré , mais les types comme toi qui déroulent du péremptoire au km agacent des types comme moi qui viennent ici pour lire des infos et avoir un moment d'écriture amusante et CONVIVIALE. Tu t'es néanmoins un peu amélioré dans ce sens ces dernières années mais tes crises de chiasse aiguë reviennent encore trop souvent. Quand c'est l'heure des doutes tu devrais essayer d'écrire une connerie avec une pincée d'angoisse pour que ta déprime martelé (post à répétions : il nous faut ci , il nous faut ça , on a pas assez de joueurs , notre effectif est trop faible pour être champion de France) arrête de nous faire grincer des dents. Julien contrairement à ce que j'ai lu ici ,tu ne nous apporte rien et même pire tu nous entraine vers le bas. 

Modère toi bordel.

Parfait !

Ceux qui lisent ce forum assidûment savent que je n'ai plus à faire mes preuves... Et je n'ai rien à prouver de toutes façons.

Si vous ne voulez plus les infos de mon insider, je les garde pour moi, tant pis pour les autres membres du forum

Ce ne serait pas concon.

#260 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 juin 2019 - 11:59

Penaud, Ituria et raka, ça serait aussi en bonne voie pour rester.

On attend surtout les infos sur les prolongations de Parra, Fofana et Vahaamahina.

#261 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 072 messages

Posté 08 juin 2019 - 12:10

On attend surtout les infos sur les prolongations de Parra, Fofana et Vahaamahina.

Moi ce sont les cas Falgoux, Lopez  qui me stressent.

#262 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 08 juin 2019 - 12:49

Regardes le nombre de pages depuis ce matin. Si personne ne prend au sérieux tes annonces tu as au moins le mérite de garder le forum en éveil. C´est du bon boulot !!! :)

#263 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 36 802 messages

Posté 08 juin 2019 - 13:23

Moi j’aime bien coincoin il apporte beaucoup au forum.

#264 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages

Posté 08 juin 2019 - 13:30

Ben ça c'est la meilleure!!

Avec l'énorme rémunération que tu perçois en tant que modo, tu n'es même pas capable de faire ton travail;

Trop payé va :lol:

Modo mieux payé que Grosso ?

#265 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 982 messages

Posté 08 juin 2019 - 15:10

Modo mieux payé que Grosso ?

Le fait est que Fred n'a jamais songé à signer ailleurs qu'aux cybervulcans contrairement à Grosso qui enchaîne les clubs.

#266 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 531 messages

Posté 08 juin 2019 - 17:24

Le fait est que Fred n'a jamais songé à signer ailleurs qu'aux cybervulcans contrairement à Grosso qui enchaîne les clubs.

Ce serait peut être une idée pourtant

#267 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 982 messages

Posté 08 juin 2019 - 18:17

Ce serait peut être une idée pourtant

Popopo ! J'aime bien quand ça clashe comme ça !

Allez la Hyène, viens défendre ton honneur ! :fume:

#268 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 821 messages

Posté 08 juin 2019 - 18:37

Plus sérieusement, les pistes du recrutement d'un talon en remplacement de Kayser se réduisent ...

#269 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 36 802 messages

Posté 08 juin 2019 - 18:43

J’ai rien à défendre j’ai aucun honneur . J’aime faire des trucs malsains dans le dos . C’est pour ça que je suis modo.

#270 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 36 802 messages

Posté 08 juin 2019 - 20:03

Et la t’as compris ? Gnarf gnarf Gnarf