Ledesma revient dépanner ?
On a dit un JiFF!!!
Posted 08 June 2019 - 23:09 PM
Ledesma revient dépanner ?
Posted 08 June 2019 - 23:10 PM
Regardes le nombre de pages depuis ce matin. Si personne ne prend au sérieux tes annonces tu as au moins le mérite de garder le forum en éveil. C´est du bon boulot !!!
Y'a pas 10 jours, j'ai annoncé à demi-mots à peine voilés l'arrêt de Benji dans le topic asm2019-2020.
Personne n'a relevé.
Là, je fais la même chose de façon un peu plus évidente, y'en a UN qui fait le lien entre "échecs" et "Fischer", mais comme d'habitude, quand on on en reparlera au mois de septembre, personne ne dira "Coincoin avait raison".
Je m'en fiche, comme je le disais, je ne suis pas là pour faire mes preuves... et je n'ai surtout plus rien à prouver.
Vous voulez un autre os à ronger?
Accrochez-vous, nouvelle énigme trop dur pour vous:
Quelque soit l'issue de cette saison, il faudra trouver un autre moyen pour se protéger du coup de tonnerre qui va éclater à l'inter-saison !!!
Messieurs les censeurs, bonsoir !
Posted 08 June 2019 - 23:14 PM
Posted 08 June 2019 - 23:16 PM
Posted 08 June 2019 - 23:20 PM
coincoin brasse plus de vent qu'il ne fait d'étincellesParra Tonnerre ??
Ah devancé...
Posted 08 June 2019 - 23:21 PM
Y'a pas 10 jours, j'ai annoncé à demi-mots à peine voilés l'arrêt de Benji dans le topic asm2019-2020.
Personne n'a relevé.
Peut-être que tout le monde s'en fout des phrases cryptiques à demi-mots ?
Juste une hypothèse.
Si tu sais des trucs, dis le franchement.
Si tu sais des trucs et que tu ne le dis pas, mais que tu postes juste pour dire « je sais des trucs, mais je ne le dis pas », quelle est la plus-value pour le forum ?
Posted 08 June 2019 - 23:24 PM
Parra Tonnerre ??
Ah devancé...
dans l'Yonne ?
Posted 08 June 2019 - 23:30 PM
Il y a de la pêche aux gros ici...
Posted 08 June 2019 - 23:48 PM
Posted 09 June 2019 - 00:00 AM
Coin-coin, ce n'est pas lui qui annonçait la signature d'un 3/4 irlandais dont le nom m'échappe y'a 5-6 ans ?
Son insider, s'il en a un, doit bien se marrer en lui balançant de telles saucisses !
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Gordon D'arcy c'était Cricri, en revanche ce dernier est très fiable.
Posted 09 June 2019 - 00:06 AM
Au temps pour moi !Gordon D'arcy c'était Cricri, en revanche ce dernier est très fiable.
Posted 09 June 2019 - 00:08 AM
Au temps pour moi !
En règle générale oui, les infos de cricri s'avèrent fondées, il devance souvent de quelques jours les infos officielles.
Les propos de coin-coin par contre... il doit les récupérer au bar tabac du quartier.
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Il s'amuse et n'y croit pas lui même.
Posted 09 June 2019 - 01:15 AM
Personne n'a relevé.
Là, je fais la même chose de façon un peu plus évidente, y'en a UN qui fait le lien entre "échecs" et "Fischer", mais comme d'habitude, quand on on en reparlera au mois de septembre, personne ne dira "Coincoin avait raison".
Je m'en fiche, comme je le disais, je ne suis pas là pour faire mes preuves... et je n'ai surtout plus rien à prouver.
Vous voulez un autre os à ronger?
Accrochez-vous, nouvelle énigme trop dur pour vous:
Quelque soit l'issue de cette saison, il faudra trouver un autre moyen pour se protéger du coup de tonnerre qui va éclater à l'inter-saison !!!
Messieurs les censeurs, bonsoir !
.....??????
Posted 09 June 2019 - 03:13 AM
coincoin brasse plus de vent qu'il ne fait d'étincelles
Posted 09 June 2019 - 05:52 AM