Aller au contenu

Photo

Remplacement de Kayser

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
526 réponses à ce sujet

#361 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 319 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:01

Apparemment midi Olympique de demain annoncerait Tadjer.
C'est sur que ça va pas faire rêver mais bon on verra bien. Par contre plus surprenant ils annonceraient un contrat de 2 ans.

#362 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 520 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:01

Apparemment midi Olympique de demain annoncerait Tadjer.
C'est sur que ça va pas faire rêver mais bon on verra bien. Par contre plus surprenant ils annonceraient un contrat de 2 ans.

Ça fait 3 pages qu'on en parle...

#363 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 319 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:02

Bon je viens de voir que j'avais mal actualiser et que l'info était déjà sorti. Dsl 🤣

#364 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:03

De toute façon les années post titre sont toujours ratées.

Et les saisons post-saisons cauchemardesques sont excellentes.

Donc rendez vous en 2020-2021 pour un nouveau doublé.

#365 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:05

Coincoin une analyse ?

Voici:

http://lmgtfy.com/?q...n interne rugby

Si vous aviez juste utilisé mes indices, vous sauriez au courrant depuis 48h.

#366 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:08

Effectivement. S'ils avaient juste utilisé tes indices, ils sauraient au courrrant.

#367 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 539 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:11

Effectivement. S'ils avaient juste utilisé tes indices, ils sauraient au courrrant.

Seuls les harengs saurent non ?

#368 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 933 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:20

Je dirais que ses stats sont plutôt moyennes +, par rapport à son apport dans le jeu (mieux que Kayser et Ulugia, il est plutôt sollicité dans la ligne d'attaque et il amène de l'avancé) et en défense (moins bien que Kayser, mieux que Ulugia par rapport à ce que je vois de nos 2 joueurs).

Pour la touche, difficile à dire, car les stats des matchs ne mentionnent pas les touches perdues par l'alignement. (j'ai mis que qqs stats en touche)

Et pour les taches obscures, encore plus difficile à déceler...

A noter que cette saison, il a mis 2 essais. 1 à l'Aller et 1 au retour contre ... Toulouse... en tant que remplaçant les 2 fois

Dans l'ordre inverse des matchs de la saison TOP 14, principalement en 2019

34 min Remplaçant contre le LOU (dernier match de poule) : 5 courses, 7 m, 2 passe, 0 défenseur battu, 5 plaquages réussis, 0 manqué, 2 turn Over, 2 pénalités contre

56 min contre AGEN : 12 courses, 12 m, 2 passes, 7 plaquages réussis, 0 manqué, 1 jaune pour 1 pénalité contre

61 min contre TOULON : 4 courses, 2 m, 1 passe, 5 plaquages réussis, 2 manqués, 1 pénalité contre

63 min contre Stade Français : 14 courses, 7 m, 3 passes, 5 plaquages réussis, 3 manqués, 1 turn Over, 0 pénalité contre

58 min à PERPIGNAN : 6 courses, 6 m, 0 passe, 10 plaquages réussis, 1 manqué, 1 pénalité contre

62 min à CLERMONT : 9 courses, 9 m, 0 passe, 1 défenseur battu, 11 plaquages réussis, 0 manqué, 1 turn Over, 0 pénalité contre, 9 touches gagnées

En face  ULUGIA (T) : 1 course, 0 m, 1 passe, 0 défenseur battu, 8 plaquages réussis, 0 manqué, 0 turn Over, 1 pénalité contre, 7 touches gagnées

En face  KAYSER ® : 3 courses, 2 m, 0 passe, 0 défenseur battu, 5 plaquages réussis, 0 manqué, 0 turn Over, 0 pénalité contre, 2 touches gagnées

63 min contre BORDEAUX (58 + 5 à la fin) : 8 courses, 28 m, 2 passes, 1 défenseur battu, 15 plaquages réussis, 1 manqué, 1 turn Over, 1 pénalité contre (meilleur plaqueur du match)

16 min Remplaçant contre CLERMONT : 4 courses, 3 m, 1 passe, 0 défenseur battu, 1 plaquage réussi, 0 manqué, 0 turn Over, 0 pénalité contre, 1 touche gagnée

En face  KAYSER (T) : 4 courses, 1 m, 1 passe, 0 défenseur battu, 20 plaquages réussis, 0 manqué, 0 turn Over, 0 pénalité contre, 10 touches gagnées

En face  BEHEREGARAY ® : 0 course, 0 m, 2 passes, 0 défenseur battu, 5 plaquages réussis, 0 manqué, 0 turn Over, 0 pénalité contre, 0 touche gagnée

Coupe d'Europe contre les HARLEQUINS :

67 min contre HARLEQUINS : 7 courses, 10 m, 3 passes, 2 défenseurs battus, 9 plaquages réussis, 0 manqué, 0 turn Over, 1 pénalité contre, 7 touches gagnées

66 min chez HARLEQUINS : 15 courses, 25 m, 4 passes, 1 franchissement, 3 offload, 8 plaquages réussis, 1 manqué, 2 turn Over, 0 pénalité contre, 9 touches gagnées

https://www.youtube....h?v=Z1h4hJy0Juo

#369 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 423 messages

Posté 09 juin 2019 - 23:34

...Moyennasse tout ça...Alamartine aura peut être l'occasion de pointer le bout de son nez..Ce serait bien de sortir un gros potentiel au talon

Behe va avoir sa chance , à lui de franchir un pallier 

#370 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 10 juin 2019 - 01:01

La Montagne confirme pour Tadjer. Une source au Club leur a dit que c'était "en très bonne voie" et que le joueur devrait "s'engager dans la semaine".

#371 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 10 juin 2019 - 01:22

Voici:
http://lmgtfy.com/?q...n interne rugby

Si tu parlais sans énigme, on auriez su ce qu'il fallait retiendre.

https://youtu.be/rsosjUulr9s

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

#372 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 886 messages

Posté 10 juin 2019 - 04:25

Ca fait pas rever, j espere que ce n est qu une annee... :-(

#373 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 656 messages

Posté 10 juin 2019 - 04:26

Aucune opinion . Je ne découvre son nom que depuis cette semaine .

Idem.

Je n'ai aucune idée des forces et faiblesses du bonhomme.

Par contre, la situation d'un club de l'envergure de clermont, sur un poste aussi important me laisse dubitatif.

#374 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 874 messages

Posté 10 juin 2019 - 04:55

Idem.

Je n'ai aucune idée des forces et faiblesses du bonhomme.

Par contre, la situation d'un club de l'envergure de clermont, sur un poste aussi important me laisse dubitatif.

La problématique , on la connait et l 'annonce respectable de KAYSER a quand même mis le club dans l 'embarras!

Sans doute , on le suppose des jalons avaient été posés pour l 'après Benjamin et CDM....

Dans l 'état actuel et d'urgence , ce choix est un choix de raccroc par défaut et vue la difficulté cela aurait pu être pire...la marge de manœuvre semble très...  très    compliquée!...actuellement….obligé de se rabattre sur une opportunité par force!!! Pas très cool !

Après essayons de positiver; il y a de l 'expérience , du mental, de la mobilité et les fondamentaux semblent corrects !

Le club semble sur ce poste dans l 'urgence, un peu comme sur le poste de doublure du  10 pendant plus de 3 saisons...et je comprends un peu vos interrogations!

Sur ce poste il faut comme tous ceux de l'épine dorsale, de la qualité….mais aussi bcp d'investissement du joueur et là dessus , de ce coté là , je ne me fais pas de soucis avec TADJER !

#375 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 10 juin 2019 - 07:05

...Moyennasse tout ça...Alamartine aura peut être l'occasion de pointer le bout de son nez..Ce serait bien de sortir un gros potentiel au talon

Behe va avoir sa chance , à lui de franchir un pallier 

Faudrait pouvoir comparer pour dire que c'est moyennasse... Vu comme ça ça fait pas rêver, mais ça à l'air honnête... (peu de placage ratés)... et comme dit xdderf il manque des stats essentielles pour se faire une vraie idée...

On verra (peut être) sur le terrain... mais on à l'air assez loin de la pointure internationale.