On va tous crever depuis qu'on est allé chercher Ulugia en fédérale
sauf qu'Ulugia c'est pro D2 déjà, et surtout il avait joué en super rugby et en équipe B d'Australie avant de débarquer en Europe.
très mauvais exemple.
Posté 10 juin 2019 - 09:22
On va tous crever depuis qu'on est allé chercher Ulugia en fédérale
sauf qu'Ulugia c'est pro D2 déjà, et surtout il avait joué en super rugby et en équipe B d'Australie avant de débarquer en Europe.
très mauvais exemple.
Posté 10 juin 2019 - 09:22
Palisson aussi.
Les exemples sont nombreux.
D'ailleurs Kayser a gagné quoi niveau palmarès et Marocco ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Et du Plessis...
Posté 10 juin 2019 - 09:23
Et Zirak à Aubenas je crois.....
A l'age de 20 ans oui
Kayser qui avait annoncé son probable arrêt il y a 3 mois au club. C'est lui même qui l'a dit.
Donc dépourvu...
et alors, tu veux dire quoi ?
Qu’évidemment ces nullissimes qui dirigent le club ont encore une fois merdé ? Tu admettras tout de même dans ta haine viscérale envers ces gens que 3 mois c'est short
Tu commences déjà ton procés d'intention envers un mec qui n'a même pas encore signé comme quoi partout où il va ça descend
Mais reste dans ton registre, c'est ta marque de fabrique depuis de très longues années, et c'est dans celui là que tu es attendu. Par contre je n'ai pas encore lu ton compte rendu analytique du match d'hier, tu le fignoles ou j'ai raté un grand moment journalistique ?
les stats de cette saison, ça vaut ce que ça vaut, mais y a pas de fiel d'oracle dedans
https://www.lnr.fr/r...urs/mike-tadjer
Et alors ? Je donne mon ressenti.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de l'ASM.
très mauvais exemple.
Là tu chipotes....
Posté 10 juin 2019 - 09:24
le seul bon exemple c'est que tu as trouvé un os à rongersauf qu'Ulugia c'est pro D2 déjà, et surtout il avait joué en super rugby et en équipe B d'Australie avant de débarquer en Europe.
très mauvais exemple.
Orioli il a joué à Toulon et à la Rochelle, gagné 3 coupe d'Europe et 1 brennus.
Tadjer à Agen Brive et Grenoble et descendu à chaque fois.
Au delà de raisonnement qui est simpliste j'en conviens, c'est un talonneur honnête mais un numéro 2 ou 3 du poste qui remplace le titulaire, j'ose croire qu'on a gardé du salary cap pour recruter un pilier droit supplémentaire pour remplacer Simutoga.
Au delà d'un joker CDM ou EDF, je ne pense pas que le club recrute un pilier droit. Déjà en JIFF, c'est cuit, il n'y a plus personne. Azéma va s'appuyer sur la polyvalence de Uhila et Beria. D'ailleurs, je vois bien Beria jouer très régulièrement l'an prochain, on tient là un sacré pilier.
A l'age de 20 ans oui
C'est à dire il y a 15 ans...
Posté 10 juin 2019 - 09:25
A l'age de 20 ans oui
Raison de plus , fallait quand même être vachement visionnaire pour imaginer son niveau 15 ans après.
Posté 10 juin 2019 - 09:28
et alors, tu veux dire quoi ?
Qu’évidemment ces nullissimes qui dirigent le club ont encore une fois merdé ? Tu admettras tout de même dans ta haine viscérale envers ces gens que 3 mois c'est short
Tu commences déjà ton procés d'intention envers un mec qui n'a même pas encore signé comme quoi partout où il va ça descend
Mais reste dans ton registre, c'est ta marque de fabrique depuis de très longues années, et c'est dans celui là que tu es attendu. Par contre je n'ai pas encore lu ton compte rendu analytique du match d'hier, tu le fignoles ?
ça compense avec les bisounours qui transforment chaque recrue en pépite et chaque départ en joueur moyen...
j'apprends ce matin qu'un modérateur zélé me menace de suspension d'un an si l'ASM est championne.
quand je lis encore hier soir des remarques sur Nakaitaci ici au lieu de se réjouir de la qualification, comme les relents nauséabonds de topics vieux de 4 ans après la victoire en challenge européen et les diatribes contre le forumeur qui avait dit que Yato pourrait s'en aller...c'est bien...
Raison de plus , fallait quand même être vachement visionnaire pour imaginer son niveau 15 ans après.
tu remercieras Shvelidze.
Posté 10 juin 2019 - 09:28
A l'age de 20 ans oui
c'est cette buse sidérale de Lhermet qui était allé le chercher
Posté 10 juin 2019 - 09:29
Il était surtout remplaçant la plupart du temps à Grenoble...J'appelle pas vraiment ça "s'imposer" moi perso...
Je pensais surtout à Agen et à Brive
A Grenoble, où c'était sa première saison, il a été titulaire pour le match de la peur face à Brive justement et il commençait à devenir n°1 sur la fin de saison.
c'est cette buse sidérale de Lhermet qui était allé le chercher
non c'est Shvelidze qui l'a signalé au club et Saisset qui l'a recruté.