Bonjour à tous , nouveau sur le forum , pour ceux qui pause la question de cette guéguerre en référer à : http://www.cybervulc...la-yellow-army/
Après je trouve en effet la réponse un peu sèche , moi même après de longs et couteux déplacements en Hcup, en phase finale de top 14 organisés par nos propres moyens en groupe d'amis & sans interclub & sans Airbus loués par le club, nous rencontrons toujours d'autres groupes sur place etc , cela fait la yellow army qui n'appartient NI au CLUB NI à l'INTERCLUB. Il s'agit à la base d'un CONCEPT & état d'esprit: de déplacements en masse, rassemblements sur les aires de repos, mêlées aux stations de tram , chants dans les métros & guiness avec nos amis les rouquins aux bodega ...
Ne rejetons pas pour autant notre histoire récente à l'échelle européenne qui a fait la réputation de nos grande exodes au même titre que la red army.
Et surtout n'oublions pas que nous sommes tous actionnaires du club par nos achats de places & produits en tout genre, que cela aide au développement dans la durée du club.
Sans renier pour autant l'importance du tissu associatif beaucoup se déplacent & supportent par leur propres moyens , s'inscrivent sur les sites des différents club de top 14 pour s'organiser eux même leurs déplacement... Il suffit de voir le nombre que nous étions au stadium en phase régulière au 4 coins du stade même si le rendu est moindre que l'interclub en virage , c'est ça l'esprit yellow army sans pour autant acheter tout les produits dérivés, nous sommes tous yellow c'est ce qui nous rassemble cette guéguerre devient ridicule. Le club a été opportuniste et ensuite?
Continuez de permettre à ceux qui le souhaitent de se rassembler entre supporters n’appartenant à aucun groupe et partager ses envies de se retrouver entre passionés.
Relisez votre devise " le forum des supporters de l'asm ... tous ensamble " ce genre de modération en prenant de haut n'apporte rien sachant que le mec n'est pas forcément au courant de l'opportunisme du club a ce sujet. On peut aussi présenter des excuses quand on s'emballe comme ça. Un peu de tolérance svp monsieur
Merci pour cette modération qui m'a enfin décidé à m'inscrire sur votre site que je prenais plaisir à consulter uniquement pour trouver les lieux de rdv , car facebook & les réseaux sociaux certains les évitent. Merci de mettre fin a cette rancœur et vous axer sur le travail d'interclub