je confirme !Parfait. On attend le résumé
ASM ESPOIRS 2019-2020
Posté 30 septembre 2019 - 08:22
Posté 30 septembre 2019 - 09:08
celui de "la Montagne" n'est pas très élogieux , la puissance du pack a fait la différence et nos arrières sont restés les mains dans les poches. Le bonus off obtenu dans les arrêts de jeu au bout d'une multitude de pénalités.
Posté 30 septembre 2019 - 10:20
Très beau temps, terrain impeccable, bon public, arbitrage moyen…. Un début de match avec une supériorité en mêlé sans concession, un pack bien groupé et structuré. Après 20 minutes de jeu ont pouvez déjà prétendre à une très large victoire, avec un score au-delà des 50 points. Les lignes trois quart et arrières ont oublié le collectif.les individualités et le manque de précision, plus une vision du jeu sans objectifs de constructions pour finaliser le bon travail des avants, me laisse sur ma faim. Pour moi un manque d’ambition qu’il va falloir travailler en urgence. Avec une prestation comme celle-ci face à Perpignan, cela nous mettra en difficultés. Un score de 8 à 32 pour les jeunards qui ne reflète pas le potentiel que le groupe aurait du fournir.
- Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest, Le vieux Tullois et 1 autre aiment ceci
Posté 30 septembre 2019 - 10:35
Très beau temps, terrain impeccable, bon public, arbitrage moyen…. Un début de match avec une supériorité en mêlé sans concession, un pack bien groupé et structuré. Après 20 minutes de jeu ont pouvez déjà prétendre à une très large victoire, avec un score au-delà des 50 points. Les lignes trois quart et arrières ont oublié le collectif.les individualités et le manque de précision, plus une vision du jeu sans objectifs de constructions pour finaliser le bon travail des avants, me laisse sur ma faim. Pour moi un manque d’ambition qu’il va falloir travailler en urgence. Avec une prestation comme celle-ci face à Perpignan, cela nous mettra en difficultés. Un score de 8 à 32 pour les jeunards qui ne reflète pas le potentiel que le groupe aurait du fournir.
Merci,
Tixier est rentré derrière ou en 3ème ligne ? (on avait un 6+2 sur le banc mais tout dépend ou Tixier est rentré...)
Michet a eu du temps de jeu ?
Posté 30 septembre 2019 - 11:00
Merci,
Tixier est rentré derrière ou en 3ème ligne ? (on avait un 6+2 sur le banc mais tout dépend ou Tixier est rentré...)
Michet a eu du temps de jeu ?
Tixier en 3ème ligne, MICHET 15minutes environ.
- xdderf63 aime ceci
Posté 01 octobre 2019 - 09:56
Comment a été Ruaud ? Et quid de Lemardelet ? Blessé ?
Posté 01 octobre 2019 - 11:47
Bon, on aura au moins fait le travail dans lordre en commençant par les avants lol !
pour Ruaud bien ,un vrais cadre.
Bon, on aura au moins fait le travail dans lordre en commençant par les avants lol !
Ruaud bien un vrais cadre ,comme Lanen +( tous les avants).je ne donne pas de notes ,je félicite les( gros).j'attends beaucoup mieux après le demis de mêlé.
- JB 03 aime ceci
Posté 05 octobre 2019 - 14:13
Petite analyse perso.
Une composition d’équipe performante, un banc qui devrait assurer la continuée de la première mi-temps. De notre coté des joueurs qui auront à cœur de démontrer leurs prétentions à joué au plus haut niveau.
Nos adversaires viennent avec la ferme intention de nous battre sur nos terres, pour preuve, l’alignement de nombreux joueurs qui évoluent en Pro D2.
Match très compliqué, défis physiques et gros mental en perspectives.
Les supportrices et supporters auront une part très importante dans le soutient à nos jeunards.
Bon match à nos jeunards.
- Lima et George Abitbol aiment ceci
Posté 05 octobre 2019 - 17:56
Posté 06 octobre 2019 - 13:28
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 06 octobre 2019 - 13:46
Posté 06 octobre 2019 - 14:00
Posté 06 octobre 2019 - 14:36
26 à 21 fin du match.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users