Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
814 réponses à ce sujet

#751 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 946 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 20:07

Il faut absolument garder ces deux joueurs , fini les bisounours il nous faut au moins ça pour construire un racing victorieux pour l’avenir.

#752 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 282 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 20:08

Présomption d'innocence mais en cas de culpabilité ils n'ont plus rien à faire au club.

la culture de l'alcool dans le rugby il faudra s'y pencher dessus un jour.

c'est pas non plus la peine de mort, monsieur le procureur...

Il faut absolument garder ces deux joueurs , fini les bisounours il nous faut au moins ça pour construire un racing victorieux pour l’avenir.

voilà  :original:

#753 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 349 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 20:19

Ouais enfin pour certains, j'espère sincèrement que vous ne recevrez jamais un coup de téléphone, pour vous annoncer que votre gamin a la mâchoire défoncé et plus de dents et que les courageux ont même tapés sur les personnes qui intervenaient pour aider les personnes à terre et n'ont pas oublié de prendre la fuite ,bref tout ne doit pas être excusés
  • julien, cocotte 63, Polochon et 1 autre aiment ceci

#754 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 606 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 20:23

Ouais enfin pour certains, j'espère sincèrement que vous ne recevrez jamais un coup de téléphone, pour vous annoncer que votre gamin a la mâchoire défoncé et plus de dents et que les courageux ont même tapés sur les personnes qui intervenaient pour aider les personnes à terre et n'ont pas oublié de prendre la fuite ,bref tout ne doit pas être excusés

C'est clair.

Après j'aimerai aussi connaître le début de l'histoire. Est ce qu'on est dans de la violence gratuite ou dans un échange à la con qui a dégénéré ?

• JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#755 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 644 messages

Posté 02 mars 2020 - 21:13

Enfin ce n'est pas la première fois qu'il y a des écarts.

L'ASM règle habituellement ça en interne. On lave son linge sale en famille. Ne pas oublier qu'on parle de gamins de 20 ans. Qui n'a pas fait de conneries à cet âge là ?

Quand la connerie entraîne 21 jours d'ITT, c'est plus des bêtises de jeunes en vadrouille c'est de la violence volontaire.
  • Polochon, Silhouette et Caplan aiment ceci

#756 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 21:13

Enfin ce n'est pas la première fois qu'il y a des écarts.

L'ASM règle habituellement ça en interne. On lave son linge sale en famille. Ne pas oublier qu'on parle de gamins de 20 ans. Qui n'a pas fait de conneries à cet âge là ?

J'aimerai pas avoir une justice avec des juges comme certains ici qui ont l'empathie d'une huitre en gelée... A croire que faire une connerie en sortie à 20 ans et qu'on devient irrécupérable.

"un, trois, quinze et vingt et un jours d'incapacités totales de travail (ITT)" (d'apres https://www.lamontag...rrand_13756234/). A ce niveau la, on est quand meme bien au dela de la "connerie que tout le monde a fait a 20 ans"...

• twiX, julien et Polochon aiment ceci

#757 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 282 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 21:19

Tu comprends que là, c'est différent. Jusque là c'était une histoire de gamins bourrés et de mandales perdues. Espérons tout de même le moins pire.

#758 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 859 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 21:49

remember Ougier à Toulouse

Tu comprends que là, c'est différent. Jusque là c'était une histoire de gamins bourrés et de mandales perdues. Espérons tout de même le moins pire.

pas d'accord. con dans l'alcool, con dans la vie.  

#759 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 21:50

Présomption d’innocence ne veut pas dire innocent ni excusé.

Et il y a une différence entre ce que tu racontes là et ce qui était exposé avant.

Visiblement tu es partie prenante, donc pas forcément objectif. Que tu sois énervé parce que tu penses la situation injuste, c'est compréhensible. On l'a tous été à un moment ou un autre.

Que l'enquête de police et la justice tirent tout ça au clair en toute impartialité. Les messages que nous posteront sur un forum n'y changeront pas grand chose.

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#760 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 004 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 22:13

ils se voyaient peut être futures vedettes avec le melon et la connerie qui peut aller avec. C'est très triste et surtout prompt rétablissement aux victimes.

Quant à eux ils vont pouvoir faire leur sac

• julien et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#761 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 02 mars 2020 - 22:25

Quand la connerie entraîne 21 jours d'ITT, c'est plus des bêtises de jeunes en vadrouille c'est de la violence volontaire.

"un, trois, quinze et vingt et un jours d'incapacités totales de travail (ITT)" (d'apres https://www.lamontag...rrand_13756234/). A ce niveau la, on est quand meme bien au dela de la "connerie que tout le monde a fait a 20 ans"...

J'excuse pas la bêtise, ni ne minimise les faits. Quand à la "violence volontaire", je laisse aux autorités le soin d'en juger.

Je ne suis juste pas juge et n'ait pas la moindre envie de balancer du péremptoire.

Faire des conneries et des grosses conneries, ça arrive à beaucoup de monde. Heureusement qu'il y en a qui savent donner des deuxièmes chances sans dispenser des jugements à tout va, c'est tout ce que je dis.

#762 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 22:28

J'ai cru lire dans l'article de base 19 et 20 ans

C'est corrigé à 17 et 18 ans pour les 2 

#763 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 496 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2020 - 06:43

Ça va pas arranger notre moyenne de jiffs

Je précise : second degré.... on sait jamais. :bush:

C'est sûr, par contre eux, ils ont augmenté le quota de gifles...   :D

Second degré également !

• Codorplusàvie aime ceci

#764 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 619 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2020 - 09:05

la culture de l'alcool dans le rugby il faudra s'y pencher dessus un jour.

Absolument !!

Y'en a pas assez... Et c'est trop cher !

• frednirom, sékito sancy, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#765 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2020 - 11:08

J'ai cru lire dans l'article de base 19 et 20 ans

C'est corrigé à 17 et 18 ans pour les 2 

si c'est vraiment des joueurs espoirs , la cible est tres raccourcis pour les identifier, ils ne sont pas légion à 17 et 18 ans dans le groupe….(2002-2001)car pour les 2000 c'est 19 ans ,peut être que les infos sont et manque un peu de sérieux. :perplexe:  cela enlève rien à l'absurdité d'une telle violence et surtout d'un manque de maitrise . :cartonrouge:

• clum63_ aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users