Bravo !!! bis bis !!
Quel artiste... Quel talent !!
heustar izborn...
huunotre huuunotre....
(mais bon, t'as de la chance que mes tomates soient pas mures)
Posté 25 juin 2019 - 14:22
Bravo !!! bis bis !!
heustar izborn...
huunotre huuunotre....
Posté 25 juin 2019 - 14:47
Bravo !!! bis bis !!
heustar izborn...
huunotre huuunotre....
Ah, vous monsieur vous savez parler aux artistes !
Les tomates vous les voulez arrabiata ou amatriciana ?
Posté 25 juin 2019 - 15:17
Putain quel bide mes amis !
En début de soirée y avait personne ! John Mahony a joué une heure sans désemparer devant un pub archi-vide ! Tout ça pour neutraliser le son énorme de la place voisine où qu'un groupe de rock tapait comme des sourds !
Alorrsse ensuite ça a été à moi et j'ai joué crânement ! Pour un couple d'Américains obèses !
Alorsse après il y a eu les gensses qui venaient pour les bières à emporter ! Ils applaudissaient et ils se tiraient la seconde d'après !
Bon, je me suis quand même tapé un petit succès avec Vesoul de Brel, que je maîtrise plutôt pas mal.
La suite l'année prochaine.
On critique, on critique, mais on est bien content quand c'est les seuls qui sont la, et qu'ils sont enthousiastes sur absolument tout !
Posté 25 juin 2019 - 18:29
On critique, on critique, mais on est bien content quand c'est les seuls qui sont la, et qu'ils sont enthousiastes sur absolument tout !
Posté 25 juin 2019 - 18:56
Amaising Paaaahrigot !!!
SOOO CHARMING, SOO FRENCH, AND SOOOOOO FUNNY
Posté 25 juin 2019 - 19:13
SOOO CHARMING, SOO FRENCH, AND SOOOOOO FUNNY
Posté 05 juillet 2019 - 20:03
Putain quel bide mes amis !
En début de soirée y avait personne ! John Mahony a joué une heure sans désemparer devant un pub archi-vide ! Tout ça pour neutraliser le son énorme de la place voisine où qu'un groupe de rock tapait comme des sourds !
Alorrsse ensuite ça a été à moi et j'ai joué crânement ! Pour un couple d'Américains obèses !
Alorsse après il y a eu les gensses qui venaient pour les bières à emporter ! Ils applaudissaient et ils se tiraient la seconde d'après !
Bon, je me suis quand même tapé un petit succès avec Vesoul de Brel, que je maîtrise plutôt pas mal.
La suite l'année prochaine.