Aller au contenu

Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE

• Veuillez vous connecter pour répondre
766 réponses à ce sujet

#226 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 311 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2022 - 13:49

Absolument. Comme je le pense, ISSOIRE restera accroché à la place qu'il occupe actuellement. 

Mefia te quand même, parce que la semaine prochaine on va à Vienne et c'est très solide alors que de notre coté, on est pas super en forme. De l'autre coté, Berre reçoit Villeurbanne et s'ils gagnent, et que nous on perd, on se retrouve pour la dernière journée contre Berre à Issoire pour garder notre 8 eme place. Une vraie finale (mais chez nous), et là, attention, ça risque d'être stressant.

#227 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 459 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 16:00

Bravo aux Mauvais Noirs qui se sont qualifié pour les Play Off  et ont obtenu une superbe victoire à Vienne 22 - 26 sans leur buteur habituel et avec 6 Jeunes Espoirs !!!

je ne suis arrivé à voir que la fin du match mais il est visible en replay sur Facebook sur la page https://www.facebook...122503355259566!!! 

• JB 03, Make ASM Great Again et Sushi aiment ceci

#228 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 311 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 16:32

Bravo aux Mauvais Noirs qui se sont qualifié pour les Play Off  et ont obtenu une superbe victoire à Vienne 22 - 26 sans leur buteur habituel et avec 6 Jeunes Espoirs !!!

je ne suis arrivé à voir que la fin du match mais il est visible en replay sur Facebook sur la page https://www.facebook...122503355259566!!! 

Voila!! ils nous sortent un pilier gauche de 19 balais (Dussaillant), un ailier de 20 berges pas tout à fait qui fait sa première feuille (Seguin), un deuxième ligne tout jeune aussi (Cante) et tu laisses au repos Jaoudat, Vilatte, Chalus, Dagouret qui sont des cadres de l'équipe... et ça gagne au courage, à l'envie.. Excellent résultat qui nous qualifie pour les barrages (certainement contre Graulhet).. un vrai kif.... Pis comme ça suffisait pas, les espoirs ont aussi gagné 30 à 10 et se qualifient aussi...

• JB 03, Make ASM Great Again, Kestandi et 3 autres aiment ceci

#229 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 331 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 17:41

Oui excellente performance et 8ème place acquise; ce qui n'était pas évident au départ de ce championnat.  Bravo.

#230 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 17:45

,pas qualifié pour les play-off, ce sont les 4 premiers qui sont qualifié
de 5e à 8e barrages d'accession à la nouvelle nationale 2

#231 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 331 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 18:09

,pas qualifié pour les play-off, ce sont les 4 premiers qui sont qualifié
de 5e à 8e barrages d'accession à la nouvelle nationale 2

J'ai pas trop suivi l'affaire en ce qui concerne la nouvelle formule. Il va falloir que je m'y intéresse puisque, à priori, tout le monde est concerné de la Fédérale1 à la quatrième série. C'est bien celà ?  :innocent:

#232 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 15:45

Si j'ai bien compris, les 4 premiers des quatre poules montent en nationale 2 sauf les deux finalistes de Fédérale1 qui accèdent directement à la nationale (s'ils l'acceptent). La nationale 2 comportera 2 fois 12 équipes. 14 montants et deux relégués dans un premier temps.

Deuxième temps, du 5ème au 8ème (16 équipes) il reste théoriquement 8 places en nationale 2. Barrage en match A/R et donc les vainqueurs montent.

J’espère ne pas me tromper, mais concernant l'USI la qualification aux barrages est acquise.

En cas de succès après match A/R le statut de semi-pro qui est prévu peut-il être assumé par le club ? Le président a déclaré que tout était prévu, mais plus encore...?

• Arverne03 aime ceci

#233 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 331 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 07:49

Si j'ai bien compris, les 4 premiers des quatre poules montent en nationale 2 sauf les deux finalistes de Fédérale1 qui accèdent directement à la nationale (s'ils l'acceptent). La nationale 2 comportera 2 fois 12 équipes. 14 montants et deux relégués dans un premier temps.

Deuxième temps, du 5ème au 8ème (16 équipes) il reste théoriquement 8 places en nationale 2. Barrage en match A/R et donc les vainqueurs montent.

J’espère ne pas me tromper, mais concernant l'USI la qualification aux barrages est acquise.

En cas de succès après match A/R le statut de semi-pro qui est prévu peut-il être assumé par le club ? Le président a déclaré que tout était prévu, mais plus encore...?

Attention quand même !  Le statut "semi-pro" c'est mettre les doigts dans un engrenage qu'il faudra maitriser sous toutes ses formes ! 

#234 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 311 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 11:52

Attention quand même !  Le statut "semi-pro" c'est mettre les doigts dans un engrenage qu'il faudra maitriser sous toutes ses formes ! 

Certes!! mais ce sujet compte 18 pages et à chaque  fin de saison, on remet sur le tapis les doutes et méfiances concernant Issoire, parce que ça va pas être drôle, parce que ça va être dur, parce qu'à partir de maintenant, c'est plus pareil.... Et pour l'instant ça va.. On continue tant bien que mal sans rien ne devoir à personne...on aurait pu descendre la première année de fédérale 1 en étant avant dernier, mais même avant la décision de ne faire descendre personne et de geler le championnat, un club avait fait le choix de redescendre pour des raisons financières.... Si on passe, et qu'on monte en Nationale 2, on acceptera en fonction du budget et de nos possibilités tout en restant fidèles à nos convictions...

• manu01 et Kestandi aiment ceci

#235 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 259 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 12:15

Moi je laime bien ce club.
Découvert par un collègue de boulot qui y joue et depuis jy vais dès que je peux.
NB : alors que je ne vais plus au Michelin depuis 2017.
  • Sushi aime ceci

#236 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 118 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 14:12

ouais mais ils jouent quand même en mauve et noir...

Sinon, ce que ce club arrive à faire depuis une petite décennie et le reprise en main est vraiment à saluer de toute part ! Bravo!

#237 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 331 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 12:57

ouais mais ils jouent quand même en mauve et noir...

Sinon, ce que ce club arrive à faire depuis une petite décennie et le reprise en main est vraiment à saluer de toute part ! Bravo!

Les Aurillacois de la Fédérale 1 !  B)  

#238 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 311 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:04

Victoire 12-7 contre Berre et 27-16 en espoirs...
Match de barrage aller le 24 avril contre Saint Sulpice sur Leze...
  • Make ASM Great Again, Kestandi, sékito sancy et 2 autres aiment ceci

#239 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 331 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2022 - 16:01

Victoire 12-7 contre Berre et 27-16 en espoirs...
Match de barrage aller le 24 avril contre Saint Sulpice sur Leze...

Une équipe solide. 

#240 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 311 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2022 - 10:23

Dimanche au Mas: match des espoirs à 13h30 contre Ceret pour le premier tour ou barrage (comme on veut). Match à élimination directe.

Et à 15h30, match aller du barrage de montée en Nationale 2 contre St Sulpice sur Léze.. Retour le 1er mai et le vainqueur sur les deux matchs jouera en Nationale 2 la saison prochaine;

Et c'est pas tout..

En national U 16, 16ème de finale à Saint Laurent Nouan (41) contre Caen,  et en national U 18, 16eme de finale au même endroit contre l'entente Antony-Massy-Fresnes à 15h30

4 équipes potentiellement qualifiables... 4 équipes qualifiées...

• Make ASM Great Again, manu01, Silhouette et 3 autres aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users