Aller au contenu

Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE

• Veuillez vous connecter pour répondre
766 réponses à ce sujet

#331 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2022 - 12:01

Quel drame ?

#332 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2022 - 12:42

Quel drame ?

Le décés du centre d'Adge, 29 ans, dans la nuit de dimanche à lundi.

• Sushi aime ceci

#333 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 16:00

Un de chute pour l'USI à Grasse, défaite sans appel 34/16. Didier un débrief du match ?

#334 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 258 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 20:04

Défaite 28-19 à Gruissan.

#335 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 305 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 07:37

Défaite 28-19 à Gruissan.

La mini trêve du weekend prochain va j'espère faire du bien avant de recevoir Agde, toujours invaincu. On va commencer aussi à récupérer quelques blessés ou suspendus (Heatherlay, Vueti, Amblard,..), histoire de remettre l'église au milieu du vélo...

Victoire (6/6) des espoirs.

• Kestandi aime ceci

#336 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 265 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2022 - 08:20

La mini trêve du weekend prochain va j'espère faire du bien avant de recevoir Agde, toujours invaincu. On va commencer aussi à récupérer quelques blessés ou suspendus (Heatherlay, Vueti, Amblard,..), histoire de remettre l'église au milieu du vélo...

Victoire (6/6) des espoirs.

On l'espère car on sent les "violets" un peu moins bien.

#337 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2022 - 08:56

On l'espère car on sent les "violets" un peu moins bien.

A Issoire point de violets... que des "Mauve et et Noir"... Il y a en même qui disent Mauvais noirs...

Du temps où quand on venait à Issoire c'était pour y  jouer de vrais matchs à l'ancienne.

#338 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 533 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:54

Bel hommage à M.MISTRAL  ICI

#339 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages

Posté 04 novembre 2022 - 07:08

Content de remonter en Auvergne pour ce match!
De notre côté, léquipe viendra pour faire un bon match face à lun des favoris de la poule.
Au niveau du jeu dAgde, on propose un bon paquet davant avec de belles individualités au service du collectif (Barrière, Brison, les frères Aris, Cebe ). Globalement la conquête est très propre que ce soit en touche ou mêlée et les groupés pénétrants sont plutôt pas mal construits. Le petit bémol peut se trouver au niveau des renvois qui ne sont pas toujours très propres.
Derrière, cela dépendra du numéro 10 choisi par les entraîneurs. Si cest Abela , cela est beaucoup plus joueur que lorsque Suchier (ex Béziers) joue. Suchier est plus gestionnaire avec plus de pied. Au centre, Fourquier manque clairement. Au niveau des ailiers, nous navons pas de gabarits mais des joueurs vifs et rapides à limage de Brutus qui est revenu au club après un passage à Rouen et Floirac en national). À larrière, Amoros est un ancien qui est sûr mais a perdu de la vitesse.
Nos buteurs sont pour le moment relativement fiables.
Clairement, notre point fort est devant
  • Kestandi aime ceci

#340 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages

Posté 07 novembre 2022 - 06:34

Pas de surprise hier.
Du côté dAgde, je pense quon peut sen vouloir davoir fait tourner leffectif, certainement en pensant que la victoire à Issoire serait trop dure. La conquête a rendu une copie très moyenne, les 3/4 ont fait du travers trop souvent.
Du côté dIssoire, une belle défense a permis demporter une victoire bien méritée
  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#341 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 305 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 09:20

Pas de surprise hier.
Du côté dAgde, je pense quon peut sen vouloir davoir fait tourner leffectif, certainement en pensant que la victoire à Issoire serait trop dure. La conquête a rendu une copie très moyenne, les 3/4 ont fait du travers trop souvent.
Du côté dIssoire, une belle défense a permis demporter une victoire bien méritée

Un match de défense qui nous fait du bien dans les têtes. Notre jeunesse a répondu bien présent et c'est cool. Heatherley a montré avec les espoirs qu'il avait de quoi amener quelque chose en une et notamment un énorme jeu au pied. Maintenant on attend impatiemment le retour de Vueti qui va vraiment faire du bien en deuxième ligne, vu qu'on tourne qu'avec deux (du coup on tourne pas) deuxiéme dont un qui n' a pas joué du tout la saison dernière et qui faisait partie de l'équipe espoir la saison d'avant la dernière. 

• JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#342 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 265 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 11:41

ANNONAY / ISSOIRE : 28 à 0 ! Une classe d'écart ou ils ont fait tourner l'équipe ?  :mellow:

#343 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2022 - 09:11

Bonjour, mon avis très personnel, suite aux observations :bigglasses: sur plusieurs rencontres à domicile et à l’extérieur.  Plusieurs choses sont à mettre en évidences. :tusors: Pas de cohésions entres les différentes lignes de jeux    (le cinq de devant, les troisièmes lignes et les trois-quarts.)

Beaucoup d'imprécisions dans les passes. :help: Mais surtout un manque de combativité  :sumo: et des mauvaises options de coaching, :deal:  surtout dans le temps des remplaçants pas toujours très judicieux . :headscratch: .. .

Pourtant, des points fort existe, très bonne première ligne bonne synchronisation en touche, bonne défense en latérale . :altere: notre place de quatrième et logique suite a des options  et des changements non judicieux. Le groupe à le potentiel de vaincre les meilleurs de sa poule et prétendre à une place de deuxième. :sun:  :perplexe: 

Encore une petite chose très importante, les points de bonus ne sont pas dans les têtes des joueurs et du staff et cela est un très mauvais calcul. :director:  :hat: 

#344 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 265 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2022 - 08:34

Bonjour, mon avis très personnel, suite aux observations :bigglasses: sur plusieurs rencontres à domicile et à l’extérieur.  Plusieurs choses sont à mettre en évidences. :tusors: Pas de cohésions entres les différentes lignes de jeux    (le cinq de devant, les troisièmes lignes et les trois-quarts.)

Beaucoup d'imprécisions dans les passes. :help: Mais surtout un manque de combativité  :sumo: et des mauvaises options de coaching, :deal:  surtout dans le temps des remplaçants pas toujours très judicieux . :headscratch: .. .

Pourtant, des points fort existe, très bonne première ligne bonne synchronisation en touche, bonne défense en latérale . :altere: notre place de quatrième et logique suite a des options  et des changements non judicieux. Le groupe à le potentiel de vaincre les meilleurs de sa poule et prétendre à une place de deuxième. :sun:  :perplexe: 

Encore une petite chose très importante, les points de bonus ne sont pas dans les têtes des joueurs et du staff et cela est un très mauvais calcul. :director:  :hat: 

Des joueurs je peux encore le comprendre, quoique, en fin de match, il faut parfois y penser. Mais du staff ???? :innocent:

#345 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2022 - 17:22

je developerais le sujet des points de bonus un peu plus tard dans la saison.compte sur moi .... :sumo:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users