Aller au contenu

Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE

• Veuillez vous connecter pour répondre
766 réponses à ce sujet

#511 LeJ

LeJ

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 15:00

25 à 8  et 3 essais à 1 pour Issoire à la mi-temps ...

Très beau match de la part de cette équipe d'Issoire qui m'épate ... ce n'est pas aussi spectaculaire que la semaine derrière mais tout de même .

Le 9 plante un essai à la 2ème minutes sur une touche mal négociée par l'équipe-cassoulet avec valise, petit par-dessus et sprint dans s l'en-but pot aplatir le premier.

Le 7 Lefebvre marque deux essais dont le seconde à la 40ème après une grosse séquence ou un centre (Amblard je crois) franchit et ensuite ça joue entre avants pour décaler ce 3ème ligne aile qui est plus rapide que les trois-quarts d'en face

L'équipe-cassoulet est plus solide devant, elle domine en mêlée et marque sur un groupé après pénal-touche ...  Espérons que les Issoiriens tiendront la distance comme la semaine dernière

Lefebvre est très impressionnant je trouve, il a des qualité de vitesse, déplacement, vision et technique très impressionnante pour un 3eme ligne , pas étonnant que il soit le meilleur marqueur de la saison. Il est très jeune en plus, il a les moyens de devenir un sacré joueur. 

#512 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 15:48

Comme la semaine dernière Issoire a eu du mal  en 2ème mi-temps: un jeu  plus lent, plus haché,  beaucoup de fautes  et 2 CJ (dont un qui aurait pu être rouge) contre les cassoulets qui se retrouvent  à 13 pendant 7 minutes mais les Issoiriens n'ont marqué que 3 points ....

Et en fin de match les cassoulets menés 28-13  reviennent avec 1 essai en force en supériorité numérique  (CJ  contre Issoire à la 69ème) ) et une pénalité des 50 m en face à la 80ème pour rentrer dans le bonus  28-23

Le match retour sera plus que compliqué pour les mauvais noirs

• cetotomatos et Arverne03 aiment ceci

#513 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 171 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 16:02

Comme la semaine dernière Issoire a eu du mal  en 2ème mi-temps: un jeu  plus lent, plus haché,  beaucoup de fautes  et 2 CJ (dont un qui aurait pu être rouge) contre les cassoulets qui ne retrouvent  à 13 pendant 7 minutes mais les Issoiriens n'ont marqué que 3 points ....

Et en fin de match les cassoulets menés 28-13  reviennent avec 1 essai en force en supériorité numérique  (CJ  contre Issoire à la 69ème) ) et une pénalité des 50 m en face à la 80ème pour rentrer dans le bonus  28-23

C'est certain ! Très très compliqué ! La qualification serait un exploit ! 

#514 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 282 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 16:05

Comme la semaine dernière Issoire a eu du mal  en 2ème mi-temps: un jeu  plus lent, plus haché,  beaucoup de fautes  et 2 CJ (dont un qui aurait pu être rouge) contre les cassoulets qui ne retrouvent  à 13 pendant 7 minutes mais les Issoiriens n'ont marqué que 3 points ....

La gestion de la supériorité numérique a été folklorique. Ils risquent l'élimination sur dix minutes à 15 contre 13, bien embrouillées par les cassoulets. C'est dommage...
  • cetotomatos et Kestandi aiment ceci

#515 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14 203 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 16:09

Dans un sens, ils n'auront pas la question de la gestion d'une avance, à se poser, faut y aller pour la gagne et c'est marre!

#516 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 17:59

La gestion de la supériorité numérique a été folklorique. Ils risquent l'élimination sur dix minutes à 15 contre 13, bien embrouillées par les cassoulets. C'est dommage...

Cest ça.
2 touches pas droites et une mêlée qui pousse avant pendant la supériorité numérique
et Issoire se bouffe la possibilité de lancements de jeu et de sinstaller dans le camp des Casteltrucs.
Vraiment frustrant.
Ajoutez à cela une baisse de régime aux alentours de la 60eme comme la semaine dernière.
Dommage.
Les Casteltrucs prennent le b.d. sur la sirène et vu que les matchs aller/retour se jouent sur les points terrain ,
autant dire quune simple victoire (4-0)suffit aux visiteurs du jour.

#517 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 171 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 07:41

Mission impossible pour ISSOIRE au match retour ?  :innocent:

#518 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 910 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 07:44

Les sarrazins ont un banc costaud, la qualif sera un exploit.

#519 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 11:22

Mission impossible pour ISSOIRE au match retour ?  :innocent:

Pour moi, oui

J'étais à Issoire pour le barrage et j'ai vu le match d'hier sur le site de la Montagne. Issoire est capable de développer un très beau rugby efficace ... mais pas pendant 80 minutes ...

Devant le banc me semble bien plus faible que les titulaires et leur rugby se désagrège au fil des minutes face à des adversaires beaucoup plus puissants.

• Kestandi et Arverne03 aiment ceci

#520 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 21:19

Castel a fini premier d une poule du sud ouest donc forcement un tres tres gros client.
Les issoiriens n ont rien a perdre de toute facon, le challenge est releve !
Sinon les cassoulets c est plupot a Castenaudary.

Castelsarrasin c est l arboriculture sur les coteaux et les gdes plaines fertiles de Garonne...des gens de la terre qui n ont rien a envier aux laboureurs de Limagne et des rives l allier !

#521 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 22:42

Castel a fini premier d une poule du sud ouest donc forcement un tres tres gros client.
Les issoiriens n ont rien a perdre de toute facon, le challenge est releve !
Sinon les cassoulets c est plupot a Castenaudary.

Castelsarrasin c est l arboriculture sur les coteaux et les gdes plaines fertiles de Garonne...des gens de la terre qui n ont rien a envier aux laboureurs de Limagne et des rives l allier !

Faudrait que tu essaies d'expliquer ça à Pierrot , né à Castelsarrasin en 1934 

https://www.papilles...re-perret.html/

#522 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 12:26

Sinon, les espoirs, même en passant à coté de leur match, d'après les dire de beaucoup ont gagné en huitième contre Nuits Saint Georges, 40 à 8 et affronteront Oloron en quart.

#523 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 13:27

Sinon, les espoirs, même en passant à coté de leur match, d'après les dire de beaucoup ont gagné en huitième contre Nuits Saint Georges, 40 à 8 et affronteront Oloron en quart.

Ou le TOAC, on sait toujours pas, vu qu'il y a eu réclamation pour des histoires de joueurs présents qui auraient joué trop de match en équipe Une. Nous, ça risque pas de nous arriver, et pourtant on pourrait le faire, vu qu'on an encore nos deux équipes en courses... ( y a plus qu'Issoire et Salles à être encore en course dans les deux compétitions)

• Sushi aime ceci

#524 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 16:17

à Tulle contre le TOAC-TOEC 

#525 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 18:04

Faudrait que tu essaies d'expliquer ça à Pierrot , né à Castelsarrasin en 1934 
https://www.papilles...re-perret.html/

Si je cromprends bien il s agit d une recette familiale, pas un symbole du territoire !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users