25 à 8 et 3 essais à 1 pour Issoire à la mi-temps ...
Très beau match de la part de cette équipe d'Issoire qui m'épate ... ce n'est pas aussi spectaculaire que la semaine derrière mais tout de même .
Le 9 plante un essai à la 2ème minutes sur une touche mal négociée par l'équipe-cassoulet avec valise, petit par-dessus et sprint dans s l'en-but pot aplatir le premier.
Le 7 Lefebvre marque deux essais dont le seconde à la 40ème après une grosse séquence ou un centre (Amblard je crois) franchit et ensuite ça joue entre avants pour décaler ce 3ème ligne aile qui est plus rapide que les trois-quarts d'en face
L'équipe-cassoulet est plus solide devant, elle domine en mêlée et marque sur un groupé après pénal-touche ... Espérons que les Issoiriens tiendront la distance comme la semaine dernière
Lefebvre est très impressionnant je trouve, il a des qualité de vitesse, déplacement, vision et technique très impressionnante pour un 3eme ligne , pas étonnant que il soit le meilleur marqueur de la saison. Il est très jeune en plus, il a les moyens de devenir un sacré joueur.