Parmi vous, il y en a qui ont vu Gabriel à l'oeuvre ?
[ Fédérale 1 ] ISSOIRE
Posté 12 mai 2023 - 07:06
Posté 12 mai 2023 - 07:49
Parmi vous, il y en a qui ont vu Gabriel à l'oeuvre ?
L'USI est en pleine phase finale de championnat .... Gabriel si il est à l'entrainement il ne fait que des tours de terrains, de la muscu ou des visites à l'Auberge du petit Mas
Posté 12 mai 2023 - 17:54
Si je cromprends bien il s agit d une recette familiale, pas un symbole du territoire !
Oui .... tu as peut- être raison ... mais il est très chauvin ...... je me souviens d'une très, très, très , très ancienne interview à la télé ( vers la fin des années 60 ) où il affirmait à je ne sais plus quel animateur (peut-être Jacques Martin quand il faisait équipe avec une célèbre chamaliéroise pour présenter Midi chez vous ?? ) que le vrai cassoulet n'était pas de Castelnaudary mais de Castelsarrasin
Posté 14 mai 2023 - 16:26
Défaite 35/28 pour l'USI et fin de saison! Mais les armes à la main, bravo!
- Kestandi aime ceci
Posté 14 mai 2023 - 21:00
8 points d'avance à l'aller avant la pénalité dans les arrêts de jeu...
Dommage
Posté 14 mai 2023 - 21:31
Posté 15 mai 2023 - 10:26
Oui ! Ils sont bien à leur place dans cette division !
Posté 23 mai 2023 - 19:04
Simon Causse part au CUC Aubière , Guillaume Moreau s'en va aussi
Yannick Foigne, pilier gauche, US Issoire au Rennes EC
Après avoir débuté à Montluçon, le pilier Yannick Foigne rejoint l’ASM Clermont-Auvergne. Chez les Jaunards, il évolue notamment en Espoirs et se montre à son avantage dans un profil de pilier moderne, dynamique et mobile. Cette saison, l’Auvergnat [22 ans, 1, 87 mètres ; 115 kilos] s’est affirmé en tant que titulaire indiscutable dans le système d’Issoire en Fédérale 1. Comme Jack Higgins à Annonay, son équipe est allée jusqu’en huitièmes du championnat. L’arrivée du pilier gauche au REC se présente comme l’étape suivante de sa progression.
Le regard de Kévin Courties : Foigne est issu de la formation clermontoise, c’est un pilier travailleur qui n’est pas très bavard et c’est déjà une belle nouvelle au vu de l’exigence de son poste. Nous voulons qu’il continue à grandir pour pouvoir tenir ce poste de gaucher, comme il a réussi à la faire avec Issoire en Fédérale 1. C’est un vrai complément à gauche et il va avoir une véritable inspiration avec Baptiste Le Jallé. Sur le jeu, il est notamment très mobile.
Posté 24 mai 2023 - 09:05
Faudrait pas que ça fasse pas plouf comme avec léquipe feminine il y a 3 ans.
Posté 25 mai 2023 - 10:42
Gros recrutement à Rennes notamment au niveau du pack.
Faudrait pas que ça fasse pas plouf comme avec léquipe feminine il y a 3 ans.
Oui ! Attendons pour voir si la mayonnaise va prendre. Ne pas jouer "la grenouille et le bœuf" !
Posté 28 mai 2023 - 23:46
Oui ! Attendons pour voir si la mayonnaise va prendre. Ne pas jouer "la grenouille et le buf" !
Heureusement que tu es la pour calmer l'euphorie ambiante qui gagne le forum au niveau de ce club de Rennes... ;-)
- JB 03 aime ceci
Posté 30 mai 2023 - 05:53
Surtout que pour l instant, je n'ai ni vu ni lu de commentaire euphorique. Mais de nombreux messages (à titre personnel) d'encouragements venant de l'encadrement du staff et des joueurs d'ISSOIRE comme de RENNES, pour la promotion en nationale 2 de Yannick Foigne (bubuche) pour les amis .Je suis fier de sa reprise et du très bon niveau technique qu'il a produit avec l'équipe d'issoire .je tiens à souligner le très bon état d'esprits de ce club et tout le plaisir que j'ai eu à être un supporter pour la une et pour les espoirs,aussi bien a domicile qua lextérieur . Apres la superbe rencontre en demi finale, je serai encore présent pour la finale je leurs souhaite tous mes vux de réussites .Heureusement que tu es la pour calmer l'euphorie ambiante qui gagne le forum au niveau de ce club de Rennes... ;-)
- Silhouette aime ceci
Posté 30 mai 2023 - 06:31
Posté 30 mai 2023 - 18:55
Selon les propos tenus au challenge Rémi Rodier, Christophe Samson va intégrer le staff de la 1 de l'USI
Oui , il remplacerait Dubost pour les avants.
Ceci dit , il est déjà à l’ USI comme manager de l'école de rugby.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users