3ème après 2 matchs à lextérieur? Cest super.
Les espoirs aussi bien placé dans leur compo.
J'espère que ça continue.
Toi tu veux te faire payer l'apéro avant de manger sur Issoire.
Posté 23 septembre 2024 - 12:33
3ème après 2 matchs à lextérieur? Cest super.
Les espoirs aussi bien placé dans leur compo.
J'espère que ça continue.
Posté 23 septembre 2024 - 13:40
Je confirme Ho Bistro si tu es un viandard !J'ai oublié le Ho bistro.. j'aime bien le principe, c'est abordable sympa et fait maison..
Posté 23 septembre 2024 - 13:57
Ha oui, Chez Mémé très bien !!
Faudra que je teste tous les autres de la liste de mistral
Sinon en étoilé, y'a Le Broc, très très bien aussi.
Posté 23 septembre 2024 - 14:06
Chez Mémé, ne doit pas servir le mercredi soir, je pense!
Posté 04 octobre 2024 - 14:52
Posté 04 octobre 2024 - 15:53
Dehors les prétentieux.Les joies du rugby pro discount..
En 2019, après avoir été champion et promu en fed 1 et en gardant notre politique de formation, on s'est retrouvé dans une grosse poule où il était sympathique pour les autres clubs d'organiser les journées partenaires quand ils nous recevaient tant ils avaient l'assurance de gagner avec le bonus offensif. On passait pour les gentils et faibles et c'était rigolo pour eux. Dans cette poule il y avait Beaune, Hyeres-Carqueranne, Dijon. Aujourd'hui ces clubs ont tous déposés le bilan..
Autre joie du rugby pro discount, Lionel Meermans ancien espoir de l'ASM qui avait signé à Marcq en Baroel à cassé son contrat pour venir jouer à Issoire cette semaine.. tout ce qui lui avait été promis dans le nord n'est jamais arrivé..
Bienvenue à lui chez nous..
Posté 04 octobre 2024 - 16:28
Les joies du rugby pro discount..
En 2019, après avoir été champion et promu en fed 1 et en gardant notre politique de formation, on s'est retrouvé dans une grosse poule où il était sympathique pour les autres clubs d'organiser les journées partenaires quand ils nous recevaient tant ils avaient l'assurance de gagner avec le bonus offensif. On passait pour les gentils et faibles et c'était rigolo pour eux. Dans cette poule il y avait Beaune, Hyeres-Carqueranne, Dijon. Aujourd'hui ces clubs ont tous déposés le bilan..
Autre joie du rugby pro discount, Lionel Meermans ancien espoir de l'ASM qui avait signé à Marcq en Baroel à cassé son contrat pour venir jouer à Issoire cette semaine.. tout ce qui lui avait été promis dans le nord n'est jamais arrivé..
Bienvenue à lui chez nous..
Excellent !
A tous points de vue.
Posté 05 octobre 2024 - 08:48
Posté 06 octobre 2024 - 17:57
Petite victoire bien moche contre Courbevoie 30 à 10.
Victoire des espoirs 82 à 5....
C’est bon pour Issoire.
Une victoire me plairait pour les Scarlets, moche ou pas. Pour le moment, on l’attend
Il y’a pas de choix
Posté 13 octobre 2024 - 09:54
Posté 13 octobre 2024 - 20:48
Excellente soirée à Issoire mercredi dernier, suite à la fermeture hebdo du royaume de Bougnat et Breton.
Une visite en vitesse au nouveau Bon Coteau, tardive malheureusement. Un tres bon choix de lieu et beaucoup de vins du coin et lieux pas trop connus, choisis rigoureusement par des pros. Nous avons acheté qqs bouteilles de vins auvergnats.
Le Petit Roseau nous a gâtés. Par contre, nos apéros n’étaient pas offerts.
Nonobstant, c'étaient des € bien dépensés.
Posté 20 octobre 2024 - 16:09
Posté 02 novembre 2024 - 16:54
Ouille...
Défaite lourde et surement mentale à Cognac..41-15
Victoire des espoirs 25-22
La poule me semble plus solide que l'année dernière.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users