[ Fédérale 1 ] ISSOIRE
Posté 04 novembre 2024 - 10:52
Victoire en une 45 13 et en espoirs 42 15..
Je crois qu'on vient de lancer la saison..
belle victoire sans bavure
Posté 04 novembre 2024 - 11:46
Victoire en une 45 13 et en espoirs 42 15..
Je crois qu'on vient de lancer la saison..
Non, mais l'objectif a été atteint . Ils sont à leur place. Les trois clubs les précédant au classement, me paraissant légèrement supérieurs aux violets.
Posté 04 novembre 2024 - 13:41
La semaine prochaine match à Sarlat et il serait bien d'y gagner..
Posté 10 novembre 2024 - 17:35
Par contre cette pour est vraiment étrange..
On prend 40 points à Cognac, ce même Cognac va gagner à Chartres la semaine dernière et aujourd'hui, perd à domicile 15 à 58 contre Barbezieux à qui on a mis 40 points chez nous la semaine dernière.. Rien à comprendre
.
Et en espoirs.. 8 ème victoire sur 8 possible pour nos espoirs, 26-22.. on se retrouve premier avec 10 points d'avance sur les deuxième.. A noter qu'avant le match d'aujourd'hui Sarlat était deuxième.
- Make ASM Great Again et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 10 novembre 2024 - 19:15
merci
Posté 17 novembre 2024 - 18:20
Et 9 ème victoire sur 9 possible pour les espoirs sur le score de 72 à 18..
- gregouarrrr, Kestandi et Yosky aiment ceci
Posté 18 novembre 2024 - 11:54
Oui, belle victoire d'ISSOIRE sur le second. Dommage de perdre le bonus offensif en fin de match !
Posté 19 novembre 2024 - 17:51
- sékito sancy, Sastre au Ventoux et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 19 novembre 2024 - 18:42
- Jean Paul Belmondo, guinness, Make ASM Great Again et 4 autres aiment ceci
Posté 01 décembre 2024 - 18:52
Battus 14-10 à Sarcelles.. On s'ancre dans le ventre mou... M. Mistral est attendu au bureau du directeur pour un compte rendu détaillé et des explications circonstanciées ! Merci !
Tiens en parlant d'Issoire, où se détendre après le match ?
Et bien, on a déjeuné à l'auberge du Mas à midi... c'est très bien.. On est resté simples, soupe à l'oignon et escargots en entrée et truffade en plat, on est pas partis sur les plats plus "solides" de la carte (tête de veau, pieds de cochon, andouillettes etc)... mais déjà c'est très efficace et sans chis chis... validé !!
- Sushi aime ceci
Posté 01 décembre 2024 - 18:52
Battus 14-10 à Sarcelles.. On s'ancre dans le ventre mou... M. Mistral est attendu au bureau du directeur pour un compte rendu détaillé et des explications circonstanciées ! Merci !
Oui ça piétine un peu! Rien de catastrophique, mais c'est pas sur les standards des dernières saisons!
Par contre les Espoirs, c'est une boucherie à chaque match! victoire 5 - 47 aujourd'hui!
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 01 décembre 2024 - 18:54
Oui ça piétine un peu! Rien de catastrophique, mais c'est pas sur les standards des dernières saisons!
Par contre les Espoirs, c'est une boucherie à chaque match! victoire 5 - 47 aujourd'hui!
Oui, c'est super le boulot qu'ils font avec les jeunes... je sais pas si c'est en lien avec le sport educ (très probablement), ou un rapprochement avec l'ASM (ça m'étonnerait pour les jeunes), en tous cas c'est remarquable !
Posté 01 décembre 2024 - 18:55
Tiens en parlant d'Issoire, où se détendre après le match ?
Et bien, on a déjeuné à l'auberge du Mas à midi... c'est très bien.. On est resté simples, soupe à l'oignon et escargots en entrée et truffade en plat, on est pas partis sur les plats plus "solides" de la carte (tête de veau, pieds de cochon, andouillettes etc)... mais déjà c'est très efficace et sans chis chis... validé !!
Validé aussi de mon côté.
Posté 01 décembre 2024 - 18:57
Oui, c'est super le boulot qu'ils font avec les jeunes... je sais pas si c'est en lien avec le sport etdue (très probablement), ou un rapprochement avec l'ASM (ça m'étonnerait pour les jeunes), en tous cas c'est remarquable !
Ben Mistral/Monsieur Rusigby, indiquait dans un de ses derniers billets sur FB, que c'était un reproche souvent fait par les adversaires dans la poule, d'ailleurs!
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)