Aller au contenu

Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE

• Veuillez vous connecter pour répondre
772 réponses à ce sujet

#751 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 06:37

Je peux pas être partout.. en ce moment je vends des livres, parle dans des micros et fais coucou a des caméras.. Il faut que j'aille remettre le nez du côté du Mas, parce qu'effectivement ça décolle pas à l'extérieur. On a bien quelques blessés majeurs, mais je suppose qu'à cette époque de l'année, c'est pareil en face. Hier le match semblait tout mou. Je vais enquêter et je vous dirai..
  • Make ASM Great Again et Sushi aiment ceci

#752 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 459 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 09:49

Mauvaise série à l'extérieur pour ISSOIRE.  Les deux premières places de cette poule me paraissent inaccessibles pour les violets ! Mais finir troisième serait déjà une excellente performance à mon avis. 

#753 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 317 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 11:30

Pour la première place effectivement ça semble plié et Chartres la gardera jusqu'au bout. Pour le reste, c'est incompréhensible, donc on verra bien. Chaque week-end a son lot de surprise, et un club qui va gagner à l'extérieur peut largement perdre chez lui le week-end d'après.. Donc..Limoges, Cognac, c'est très aléatoire.. Mais quand on voit qu'actuellement on est classé derrière Le Havre qui a pris 59 points au Mas, y a de quoi se poser des questions..

#754 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 12:08

dis Mistral (ou un autre) Meermans joue en espoir en raison de son contrat précédent dans le nord ou par rapport à son niveau. J'entends que du bien de ce gamin depuis qu'il porte le mauve.

#755 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 317 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 12:54

Il joue en espoirs parce qu'il a débuté la saison à Marcq et qu'il a fait un match en première chez eux. Donc bloqué pour jouer en une. Je sais pas comment ça marche, mais si c'est comme avant, il peut peut-être jouer en première pour les matchs retour.
  • anje et Silhouette aiment ceci

#756 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 317 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2024 - 18:13

Victoire contre Tulle 24-3 avec le BO
Et en espoirs... 54 -9.
C'était pas très beau, mais ça fait 5 points de plus..
Samedi prochain 1er match retour. USI Chartres a 18h30.
  • Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci

#757 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 987 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2024 - 18:40

Et en espoirs... 54 -9.

Vos espoirs savent gagner avec moins de 50 points ?
C'est impressionnant.

#758 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 274 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2024 - 18:41

Et en espoirs... 54 -9.

Effectivement... ce ne fut pas très beau ... à l'image du temps (notamment une bonne petite averse glaciale vers les 45-55ème minutes). Par rapport à ce que j'ai vu lors des phases finales sur ce même terrain lors des deux dernières saisons , c'est plutôt décevant. Meermans a montré en lever de rideau avec les espoirs qu'il allait rendre bien des services à son club lorsqu'il pourra jouer 

Mes chers tullistes (dont j'ai porté jadis le maillot bleu et blanc) ont tenu une mi-temps .... ils auraient mérité de tourner à 0-0 à la mi-temps mais le trio arbitral en a décidé autrement vers la 35ème en accordant un essai entaché d'un énorme tirage de maillot qui empêcle l'ailier tulliste de défendre et que tout le monde a vu  sauf le trio en question. Après la tansformation Lapandry en repassant devant le banc des entraîneurs tullistes avec le tee du butteur leur a fait une mimique du visage qui prouve que lui aussi a bien vu la faute ...

En deuxième mi-temps,   les mauvais noirs ont pris nettement le dessus et ont logiquement dominé et marqué ... les Tullistes n'ont pas les moyens de bien figurer en Fédérale 1 et ils le savent .

J'ai aperçu Th Lanen et Alexandre Fisher et il y avait aussi dans la tribune pour le lever de rideau le président Prats et le directeur général Vaz ... je cois que le fils de ce dernier joue en espoirs à Issoire ... ils sont partis après le match des jeunes ... J'ai vu aussi Martin Scelzo dont un des fils était sur le banc d'Issoire 

• Make ASM Great Again, Silhouette, Arverne03 et 1 autre aiment ceci

#759 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 317 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2024 - 19:48

Nos espoirs c'est 11 matchs 11 victoires..
Si on veut faire les beaux, on peut aussi rajouter qu'ils sont 1er nationaux, tout comme nos U18, toujours invaincus et premier nationaux aussi.
  • Make ASM Great Again et Le Marseillais aiment ceci

#760 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 987 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2024 - 21:45

Nos espoirs c'est 11 matchs 11 victoires..
Si on veut faire les beaux, on peut aussi rajouter qu'ils sont 1er nationaux, tout comme nos U18, toujours invaincus et premier nationaux aussi.

Superbe.
Ça bosse bien visiblement.

#761 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 459 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2024 - 10:26

Effectivement... ce ne fut pas très beau ... à l'image du temps (notamment une bonne petite averse glaciale vers les 45-55ème minutes). Par rapport à ce que j'ai vu lors des phases finales sur ce même terrain lors des deux dernières saisons , c'est plutôt décevant. Meermans a montré en lever de rideau avec les espoirs qu'il allait rendre bien des services à son club lorsqu'il pourra jouer 

Mes chers tullistes (dont j'ai porté jadis le maillot bleu et blanc) ont tenu une mi-temps .... ils auraient mérité de tourner à 0-0 à la mi-temps mais le trio arbitral en a décidé autrement vers la 35ème en accordant un essai entaché d'un énorme tirage de maillot qui empêcle l'ailier tulliste de défendre et que tout le monde a vu  sauf le trio en question. Après la tansformation Lapandry en repassant devant le banc des entraîneurs tullistes avec le tee du butteur leur a fait une mimique du visage qui prouve que lui aussi a bien vu la faute ...

En deuxième mi-temps,   les mauvais noirs ont pris nettement le dessus et ont logiquement dominé et marqué ... les Tullistes n'ont pas les moyens de bien figurer en Fédérale 1 et ils le savent .

J'ai aperçu Th Lanen et Alexandre Fisher et il y avait aussi dans la tribune pour le lever de rideau le président Prats et le directeur général Vaz ... je cois que le fils de ce dernier joue en espoirs à Issoire ... ils sont partis après le match des jeunes ... J'ai vu aussi Martin Scelzo dont un des fils était sur le banc d'Issoire 

Oui...............c'est triste.  :ermm:

#762 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 317 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2024 - 11:25

Ce soir, 17 heures pour les espoirs et 18h45 pour la Une, matchs contre Chartres.
Chartres c'est tout le contraire de nous et en première, c'est la grosse équipe de la poule ( 1 défaite sur les matchs aller)
En espoirs par contre, c'est quasi le néant ( 1 victoire pour 10 defaites). Ils misent tout sur la une, ou les joueurs sont quasi tous pros..ça devrait taper fort...On verra bien..

#763 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 360 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2024 - 21:46

Victoires ! Les espoirs qui roulent sur tout ce qui se présente 45-3, mais la une aussi, 22-20, face au leader Chartrais! Bravo!
  • Make ASM Great Again, gregouarrrr, sékito sancy et 2 autres aiment ceci

#764 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 665 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2024 - 21:47

excellent 

merci 

#765 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 987 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2024 - 21:50

Victoires ! Les espoirs qui roulent sur tout ce qui se présente 45-3, mais la une aussi, 22-20, face au leader Chartrais! Bravo!

Moins de 50 pions passés par les espoirs, on pourrait parler de contre performance ?
  • Make ASM Great Again et Sushi aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users