Aller au contenu

Photo

Foot : Actu et Pronos L1, 2019/2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
3537 réponses à ce sujet

#181 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2019 - 20:46

Benedetto !!!!

Grantatakan !

#182 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2019 - 22:04

Monaco s'est trompé de recrutement contrairement à l'OM.
Bien joué à Messieurs Millot et Delajod.

#183 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2019 - 22:16

Punaise je suis le foot de plus loin que le rugby donc jusque là cela m'avais pas tellement frappé.

Mais je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir plus imbuvable que Guillemin mais alors le Stéphane Guy c'est vraiment pas possible heuresuemet que je me fou du foot parceque si je l'entend sur un match du rct il me rendrait fou..

Rassurait moi ma télé déconnais pas? J'ai bien entendu pendant le match des Enculé chantait à tu tête et ensuite avec les bombes agricole et les fumigénes qui aurait arrête des matchs n'importe ou actuellement mais pas à l'om?

Et l'autre qui après son sermon sur une banderole que personne aurait remarqué nous sort que c'est bien et que là il est content....

Ceci dit beaucoup aimé ensuite les tifos et les mouchoirs pendant le match y a rien à dire. Mais faut pas déconner quand même y a vraiment deux poids deux mesures.

A ca y ait ll en parle.

je cite "Y a eu deux trois provocations..."

Et la banderole c'était quoi sinon une provocation qu'on aurait pu notifier sans arreterle match????

En tout cas cette banderole je l'aurais jamais vu si on en avait pas parlé par contre les insultes à Marseille je les ait bien entendu de ma télé....

Enfin bref encore une fois rien contre les marseillais mais ce retournement de veste et de commentaire hypocrite suivant les équipes ou ça se passe me rend fou....

#184 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 04:43

Dernier message sur l'ambiance de marseille.

Il y avait aussi hier une banderole

https://www.lequipe....-la-lfp/1054935

Bon le terme enculer et remplacé par sodomiser et bizarrement le match ne fut pas arreté.;. lL honnétement il se foute de la gueule du monde que ce soit les média qui encense hier ce qu'il ont homi le week end passé ou la ligue qui nous montre bien que c'est juste pour bien se faire voir des politiques qui tienne le pays et qu'il choisse leur lieu.....

#185 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 11:22

J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre tes poste savoir si tu es dans toujours dans l'ironie ou un vrai débat.

Mais bon même si je voie pas le rapport si ce n'est que la encore c'est bien plus un phénomène de société et pas du tout propre au foot. C'est au moins autant partagé dans le monde sportif qui est essentiellement masculin, le monde du cinéma ou de la bd aussi. Je dit ça car j'ai fait un festival sur toulon super interessant que des hommes donc un gars Noel Simsolo qui est venu parler de Segio leone et que Magic doit peu etre connaitre qui est aussi passionnant qu'irritant :).

Et puis quoiqu'il en soit pour ma part chaque fois que Schiappa ouvre la bouche effectivement je deviens mysogine aux yeux des autres. Au moins quand c'est Macron ou autre homme que je partage pas les idées j'ai pas ce soucis de mysoginie je suis juste un gros con de pas le comprendre....

Comme le Nougatier, je comprends pas si t'es sérieux ou pas. Si t'es sérieux, à passer en revue toutes les sources de discrimination possibles pour en trouver une qui sera incontestable, bah je t'invite dans mon kop histoire de faire tomber les clichés. Au pire, je pourrais balancer les photos des tribunes pour montrer qu'il y a un bon contingent féminin (et des filles qui ont un rôle important dans l'activité du groupe chez nous).
C'est sûr que si tu prends les Bad Gones qui cachent à peine leur racisme, ne cachent pas leur misogynie (étendard "cuisine") et j'en passe, ça donne une super image des kops. Les Niçois sont bien bourrins aussi effectivement. Mais c'est aussi représentatif des kops de Ligue 1 que le feuilleton Neymar ne l'est vis-à-vis du championnat.

Je suis sérieux, après j'ai mon style.

Cynique, mais ne m'en voulez pas de mettre tous les ultras dans le même kop. Les mecs sont globalement majeurs, vaccinés et responsables de ce qui se passe depuis des décennies dans les stades, des conneries les plus futiles aux faits les plus graves, et on ne peut que constater que l'autogestion ne marchera jamais pour s'en affranchir. De même, vous mettez parfois dans ce même panier tous les tenants des "élites". Même avec des approches discutables, je préfère ceux (en l'occurrence celles) qui auront essayé de faire le ménage à ceux (globalement) qui se sont toujours vaillamment affranchis de ces taches.

Amer, parce qu'à l'instar d'un Dim de bonne volonté, on peut regretter que la surenchère qui se met en place d'un côté comme de l'autre contribue effectivement à amplifier le problème, voire à en générer d'autres.

Bref, tout en restant sérieux, j'ai réussi à placer "cynique et amer", avec la liaison, donc merci à tous pour ces débordements.
  • le nougatier et dim50 aiment ceci

#186 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 612 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 13:41

Cela soulève une grave question qui mérite que l'on y réfléchisse : la sodomie est elle l'exclusivité des homosexuels. Si la réponse est non alors peut on dire que ces banderoles ou chants sont également des comportements hétérophobes?  :rolleyes:

#187 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 15:52

Bon, le premier qui réussit à écrire Nietzsche et Schweppes sans faire de fautes dans la même phrase gagne ce débat.

• dim50 aime ceci

#188 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 15:57

Bon, le premier qui réussit à écrire Nietzsche et Schweppes sans faire de fautes dans la même phrase gagne ce débat.

Schweppes c'est sûr, mais est-ce que Nietzsche est amer?
  • binôme aime ceci

#189 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 821 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 17:27

Nietzsche au ministère ?
  • alainpower aime ceci

#190 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 septembre 2019 - 17:48

Amer, parce qu'à l'instar d'un Dim de bonne volonté, on peut regretter que la surenchère qui se met en place d'un côté comme de l'autre contribue effectivement à amplifier le problème, voire à en générer d'autres.

De bonne volonté mais con, je tiens a ce que ce soit rappelé tout de même !

#191 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:08

La cote du Nougatier pour ce jeu est à 15.

Ps ca fait bizarre de parler de soit à la troisième persone voilà que je me prend pour Delon le talent en moins...

• binôme aime ceci

#192 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 18:13

La cote du Nougatier pour ce jeu est à 15.

Ps ca fait bizarre de parler de soit à la troisième persone voilà que je me prend pour Delon le talent en moins...

D'ailleurs ça me fait penser que même 6 ans après Dublin cet enculé d'Armitage mériterait bien une banderole.

De bonne volonté mais con, je tiens a ce que ce soit rappelé tout de même !

Pour moi ce n'est pas un critère discriminant.

#193 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 22:20

c625abd8cafd48188394b9cad523f8be-23010-d

MERCI PARIS!

GRAZIE PARIGI!

-loulou-  :salut03:  :sorcerer:  :biere03:  :saute:  :clap:  :music03:  :balance1:  :bis:  :ok:  :anim-jjd:  :all_coholic:  :salut01:  :salut02:  :biere2:  :ivrognes:  :music04:  :wink2:  :grins:  :music01:  :w00t:

#194 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 septembre 2019 - 22:40

On parlait de racisme chez les supporters, si vous voulez garder encore un peu foi en l'humanité, ne lisez surtout pas le communiqué des Ultras de l'Inter suite aux cris de singe subits par Lukaku à Cagliari...
  • Silhouette aime ceci

#195 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 995 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 03:31

On parlait de racisme chez les supporters, si vous voulez garder encore un peu foi en l'humanité, ne lisez surtout pas le communiqué des Ultras de l'Inter suite aux cris de singe subits par Lukaku à Cagliari...

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

C'est grandiose... le combo "j'ai un ami noir", "de toute facon c'est a l'ecole que ca commence", "au stade je me comporte pas comme dans la vie".. Pas de doute, on a affaire a des champions.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users