Longoria a pris 15 matchs.
Ca vaut combien ça ?
Ça vaut rien. Ça devrait coûter cher
moi footeux on était cons comme des barriques ou des talonneurs. Un truc comme ça, le weekend en prochain c’est des arbitres agressés en district
Posté 02 mars 2025 - 20:21
Ca vaut combien ça ?
Ça vaut rien. Ça devrait coûter cher
moi footeux on était cons comme des barriques ou des talonneurs. Un truc comme ça, le weekend en prochain c’est des arbitres agressés en district
Posté 02 mars 2025 - 20:22
Ca vaut combien ça ?
Posté 02 mars 2025 - 20:50
Je l'enverrais arbitrer La Courneuve - Bobigny la semaine prochaine puis Évry - Corbeil-Essonne la semaine suivante (s'il est encore en vie après le premier match).Longoria a pris 15 matchs.
Ca vaut combien ça ?
Posté 06 mars 2025 - 20:00
Posté 09 mars 2025 - 22:43
C'est pas un peu une blague leur suspension cela dit ? Si j'ai bien compris, Fonseca est suspendu, mais:
- passe la semaine avec les joueurs
- est dans le bus, et fais la causerie d'avant-match a l'hotel
- est dans le stade pendant tout le match et parfaitement visible par tous ses adjoints au bord du terrain
?
Posté 09 mars 2025 - 23:22
C'est pas un peu une blague leur suspension cela dit ? Si j'ai bien compris, Fonseca est suspendu, mais:
- est dans le stade pendant tout le match et parfaitement visible par tous ses adjoints au bord du terrain
?
Et soutenu par son club
Posté 10 mars 2025 - 01:44
Ça a toujours été ainsi.. Non ?C'est pas un peu une blague leur suspension cela dit ? Si j'ai bien compris, Fonseca est suspendu, mais:
?
Posté 10 mars 2025 - 01:46
Ça a toujours été ainsi.. Non ?
Je serais eux, j installerais un algeco ou un truc du genre à côté du stade et je ferais la causerie dedans
Ah oui je pense pas qu'il y ait un traitement particulier, juste qu'il y a a mon sens un decalage assez important entre "on va etre ferme, et imposer une longue suspension" et la realite ou en fait il fait globalement la meme chose qu'avant a part qu'il ne peut pas etre directement au bord du terrain pour gueuler sur ses joueurs..
Posté 10 mars 2025 - 01:52
Posté 16 mars 2025 - 18:32
Montpellier c'est fascinant comme culture club..
Posté 16 mars 2025 - 18:40
je vois que le match est arreté ....
j ai aussi vu que altrad voulait les aider .... bon en fait il veut la mairie je crois ...
Le match va être interrompu. Depuis le kop montpelliérain, des fumigènes sont lancés sur la pelouse. Quelques bombes agricoles se font également entendre. Tristes images à La Mosson.
Situation cauchemardesque à Montpellier. Un incendie a éclaté dans le kop après tous les objets pyrotechniques envoyés en direction de la pelouse. Une personne, au sol, va être évacué. Des sièges sont arrachés et lancés.
Posté 16 mars 2025 - 18:43
do you really want to hurt me?
Posté 16 mars 2025 - 18:43
c'est quoi la règle si ça ne re démarre pas ?
Posté 16 mars 2025 - 18:47
c'est quoi la règle si ça ne re démarre pas ?
Il me semble qu'ils peuvent finir le reste du match a huis clos ? C'est pas ce qui s'etait passe quand ils avaient balance un fumi un petard sur le gardien clermontois ?
Perso je suis un peu triste pour le club, mais quelque part la situation est a l'image des dirigeants.. a un moment ou a un autre, ca allait les rattraper.
Posté 16 mars 2025 - 18:47
c est la commission de discipline ou des competitions, non ?
je sais jamais
0 members, 3 guests, 0 anonymous users