Et bin moi ça me ferait bien chier que Nîmes ne soit plus en Ligue 1 car on aurait plus notre derby !
Au pire, on viendra faire un tour en Ligue 2 pour pouvoir le jouer à moins qu'on s'y retrouve seul un jour

Sinon, très bon état d'esprit sur le terrain, viril mais correct.
Vivement le retour aux Costières.
PS : concernant le péno, Souquet signale de suite à l'arbitre qu'il a bien touché le ballon de la main.....aucune pression des joueurs de Montpellier, l'homme en noir (ou en jaune) a pris sa décision en toute tranquillité et après revisionnage des images. Comme je te l'ai déjà écrit, ça peut se siffler pour moi et y'a rien à dire.
Ça c'est sûr, les faux derbys contre l'OM c'est rigolo deux minutes mais ça vaut pas un Nîmes-Montpellier

L'ennui c'est que je trouve qu'on tient uniquement avec le coeur, et sur 38 journées ça risque d'être light pour se maintenir, après quitte à descendre je préfère quand même que les mecs gardent cet état d'esprit qui est magnifique.
Je leur pardonnerai une descente mais pas un abandon sur le terrain, puis ma foi les matchs de Ligue 2 le vendredi soir en plein hiver avec 50 gladiateurs dans les tribunes, ça laisse de bons souvenirs au final quand j'y repense donc ça ne serait pas si terrible que ça...
Mais je veux rester en Ligue 1 quand même, s'il vous plaît 😭😭😭 !!!
Et un mot sur Montpellier, je trouve que vous avez une équipe de bonhommes, ça se roule pas par terre pendant deux heures, ça discute pas avec l'arbitre, ça accepte les sanctions sans broncher, Nîmes est aussi dans ce cas de figure et c'est très très agréable pour le supporter je trouve, on a deux belles équipes ami héraultais 🍻